Première fois à l'opium

Publié par ,
3311 vues, 4 réponses
Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages
Hey les gens,

Un pote m'a proposé un trip à l'opium demain. Sachant que je consomme très rarement du tramadol mais que 100mg en LP me font des effets, à combien devrais je doser le premier para, et éventuellement celui de redrop si je ne sens pas assez d'effets?

J'ai vu un peu tout et son contraire en cherchant sur le forum (ça allait du 100mg à 250, pas pareil haha)

Hors ligne

 

Psychotalker homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2020
46 messages
Commence par 0.1 et tu peux adapter,

perso au dela de 0.15 j'avais beaucoup deffets secondaire qui prennaient le dessus sur la defonce (bouche seche, grattements)

Mieux vaut commencer bas car les opium nont pas tous la meme puissance et vu que tu n'as pas de tolerance 0.1 devrait suffir

Hors ligne

 

Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages
Cool, merci pour ta réponse. Au final on va tenter ça demain soir :)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

C'est pas facile de répondre parce que ça dépend de pas mal de facteurs :
- liés à l'opium lui même : la variété de la plante, la composition du sol, l'arrosage, l'ensoleillement, comment ça a été ramassé, à quel moment de la maturation de bulbes, par quel procédé, comment ça a été conservé une fois ramassé, s'il est purifié, frais/vieux, etc
- de toi : ta tolérance, ton métabolisme, ton estomac, des éventuelles interactions...
- de comment vous consommez : gober, plug, ou fumer ?

Dans mon expérience, j'ai eu le plus de bénéfices en commençant par des toutes petites doses (pour dire, de la taille d'une graine de beuh en ingestion )...car des trop grandes doses, c'était trop de nausée, mollesse etc que je n'appréciait pas...
J'ai souvent gobé une boulette et fumé une latte au couteau en attendant que ça monte

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages
Merci pour tes réponses. Bon concernant l'opium qu'on a chopé je saurais pas dire haha (chopé ça à un de mes dealos de MD et qui a reçu ça y a pas longtemps).

Pour ce que je peux répondre: tolérance j'en ai pas, métabolisme comme dit plus haut 100mg de trama (en LP d'ailleurs) me font déjà un bon effet, pour mon estomac on veut taper vers 18h et normalement on mangera plus après 13/14h (donc pour nous laisser le temps de bien digérer), interactions on ne prend aucun traitement et on veut vraiment rien prendre d'autre.

Pour la ROA on va juste le gober, doué comme on est si on le fume on va juste gâcher le truc.

Ce qu'on pensait faire (après la réponse de @Psychotalker), c'était se faire un premier para de 100mg, et en avoir un second de 50mg au cas où on ne sentirait pas assez les effets

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Opium première fois
par Anonyme Y, dernier post 01 févier 2021 par cependant
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première fois à la teinture d'opium
par Unposcaille, dernier post 23 mai 2022 par Hypnos-bleu
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] TR : 1ere fois opium
par Gonvalsky, dernier post 24 mars 2022 par Marco 68
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums