Sur-dosage de tramadol et alcool sans effet secondaires sauf memoire

Publié par ,
2233 vues, 7 réponses
avatar
iglou
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2021
52 messages
Blogs
Bonsoir,
ça fait longtemps que je n'étais pas venu ici.
il s'est passé beaucoup de chose et beaucoup d'expérience avec plusieurs drogues.

Les prises de tramadol sont devenue quasi-hebdomadaires.
J'en prenais tous les dimanches 400mg combiné avec de l'alcool(500cl de pastis en moyenne ) tout en passant du temps avec une amie.
Ma mémoire était souvent déficiente et le lendemain (n'ayant pas dormis) j'étais juste fatigué mais toujours bien.

En repensant aux soirées je ne m'en rappel que par flash, je me rappel de certains moments mais pas des moments entres ces moments clefs.

Mais un soir alors que je voulais oublier je suis partie rejoindre une amie dans une autre ville et je me suis défoncé (c'est le terme) pendant 3j .
Enfin plus précisément le premier et le troisième jour (vous saurez pourquoi)

premiere soiree
Le premier soir je commence vers 18h avec 200mg de tramadol direct. tout en prenant du vin d'un cubi que j'avais acheté et en buvant du porto.

Au fil de la soirée je prenais de plus en plus de tramadol cachet par cachet pour prendre le 8eme soit 400mg à 22h. à ce moment là la bouteille de 75cl de porto était fini .
Mes pensées commencent à s'embrouiller. je me souviens d'avoir trouvé, bu et fini 50cl de pastis(50% eau).
Le lendemain je regarde le tramadol et voit que j'avais finis mes 20 cachets.
hors mon amie n'en a pris que 2. j'en ai donc pris 18 soit 900mg en l'espace de 7h.

Le lendemain j'avais des nausées (mais assez pour que je puisse me retenir) j'ai donc été en pls pendant 12h sans pouvoir bouger ni m'allonger (je precise que c'etait aussi le cas de mon amie).

Je me demande toujours pourquoi je ne suis pas mort d'ailleur.

deuxieme soiree
le troisième soir j'ai été raisonnable avec seulement 200mg, un joint et un fond de vodk.
ainsi le lendemain etait normal.

troisieme soiree
deux jours plus tard, à l'occasion d'un anniversaire j'ai énormément bu.
Mais également pris 100mg de tramadol.
hors c'était un cadre différent car avec plusieurs personnes donc pas la même ambiance.
Je me souviens de tres peu de choses appart un detail. le lendemain j'etais calme et fatigué(car pas dormis) mais aucune nausée.

Dans toute ces experiences, j'ai l'impression que le tramadol m'a donné une libido qui n'est pas la mienne.
Je couchait avec des gens alors que je ne le voulais pas tant que ça.

Vous en pensez quoi ?

Des bisous.

13 / 8 / 10

Hors ligne

 

SubuMan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2021
13 messages
Salut iglou ressuscité ?

Effectivement tu et un miraculée si tu a avaler un demi litre de pastis et 900mg de trama moi quand je prends 200mg avec genre 1 bouteille de champagne ou plusieurs litre de bières je commence à devenir un monstre de sociabilité déjà que les opiacé en soit me rende très sociable l'acool ou les anxiolytique rajouter produisent un effet spectaculaire sur ma personne le hic ces que le lendemain j'ai l'impression que je me suis fait creuser des tunnel dans le cerveau et mon bide devient corrosif comme du liquide de frein et cela même avec des petite dose d'alcool ces définitivement une interaction toxique pour moi et ces dommage ces si bon

Hors ligne

 

avatar
iglou
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2021
52 messages
Blogs

SubuMan a écrit

moi quand je prends 200mg avec genre 1 bouteille de champagne ou plusieurs litre de bières je commence à devenir un monstre de sociabilité déjà que les opiacé en soit me rende très sociable l'acool ou les anxiolytique rajouter produisent un effet spectaculaire sur ma personne

Un monstre carrement !
J'ai l'impression que ça crée une désinhibition dû à l'alcool couplée avec un besoin de contact induit par le tramadol

Désolé pour toi si tu les supporte si mal mais dis toi qu'au moin tu ne feras rien que tu regrettera plus tard

Des bisous


13 / 8 / 10

Hors ligne

 

avatar
Anaya non binaire
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2021
59 messages
Blogs
C’est pareil, a l’époque la MDMA couplée a l’alcool inhibait complètement mon esprit critique. Le soir du nouvel an, je me suis barrée avec un mec que je connaissais a peine jusqu’à saint Étienne, sans vraiment prendre en considération les dangers auxquels je m’exposais.
Par exemple tu ne vois pas forcément si le mec met une capote ou pas, et c’est la porte ouverte aux rapports non consentis. Si c’est une nana tu prends aussi des risques, herpes, hiv… franchement avec les prods je m’en foutais, c’était priorité au plaisir. Heureusement j’ai rien choppé.
Le problème c’est le lendemain, ça doit être déroutant d’avoir autant de trous noirs…t’as pas l’impression que ton libre arbitre s’envole avec le tramadol ?
Ça m’est arrivé de draguer des gens, prendre des numéros, donner mon Facebook… n’importe quoi ! Ensuite je reçois des insultes genre « petasse tu m’as chauffé pour rien »…
Cette envie parfois d’aller toujours plus loin, en vouloir toujours plus…à un moment donné t’as plus le contrôle sur ton corps.

Dernière modification par Anaya (07 février 2022 à  03:31)


« Il faut encore porter en soi un chaos, pour mettre au monde une étoile qui danse »
Nietzsche

« C’est avec les gros egos qu’on fait les petits chefs » fernandelle

Hors ligne

 

SubuMan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2021
13 messages
Oui vraiment quand je mélange alcool/anxiolytique avec des seroroninergique/opiacé ça me donne une confiance en moi énorme mais oui je comprend cette histoire de perte de libre arbitre mais moi ça ce présenterais plus après avoir passer un certain stade d'inconscience du a la prise simultané de benzo et d'alcool mes sinon ces plus une énergie positive vraiment forte qui prend possession de moi j'ai déjà une personnalité assez extraverti mes je suis pas non plus ultra sociale pour rien mes ça ne me rend pas sans jugement au contraire disons juste que je serait bien plus entreprenant dans mes relation et je toucherais souvent au but dans mes discussion

Hors ligne

 

SubuMan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2021
13 messages
Il y a pas longtemps j'ai eu l'occasion d'avoir pas mal de subutex et ces l'opiacé le plus stimulant que j'ai pu essayé mes je suis tellement plein d'énergie et de confiance en moi je j'ai tendance a confier des chose que j'aurais pas forcément dis où du moins pas de cette façon au personne autour de moi et ça fait que parfois je peux présenter un comportement un peux bipolaire mais il me suffit de 1mg de subutex pour être chaud mentalement et physiquement pendant tout une journée j'adore ce truc

Hors ligne

 

avatar
iglou
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2021
52 messages
Blogs

Anaya a écrit

Par exemple tu ne vois pas forcément si le mec met une capote ou pas, et c’est la porte ouverte aux rapports non consentis. Si c’est une nana tu prends aussi des risques, herpes, hiv… franchement avec les prods je m’en foutais, c’était priorité au plaisir. Heureusement j’ai rien choppé.
[...]
Le problème c’est le lendemain, ça doit être déroutant d’avoir autant de trous noirs…t’as pas l’impression que ton libre arbitre s’envole avec le tramadol ?
[...]
Cette envie parfois d’aller toujours plus loin, en vouloir toujours plus…à un moment donné t’as plus le contrôle sur ton corps.

Oui j'avais pas pensés aux risques sur les ist, j'ai toujours pris du tramadol et de l'alcool avec des gens que je connaissais.

Ducoup les risques sont plutôt coucher alors que de base je n'en ai pas envie ou embrasser la meilleur amie de ma sexfriend à son anniversaire...(exemple completement aléatoire évidemment :)

Le pire c'est que malgré que je couche sans vraiment en avoir envie avant de prendre du tramadol, la substance rend impossible l'éjaculation voir cause des problèmes d'érection à haute doses.

Je n'avais jamais penser comme ça mais je crois que j'ai associé les drogues au sexe car je n'ai couché qu'une seule fois sans rien ducoup si, c'est la drogue qui dicte mes baises plutot que l'inverse (sans drogue je ne pense pas coucher)
Mais pour les trous de mémoire ça ne posais pas de problème car je ne dors pas, et je reste avec une partenaire sans essayer de me rappeler de la soirée, la mémoire part petit à petit donc ça ne me dérange que le surlendemain .

Des bisous


13 / 8 / 10

Hors ligne

 

avatar
iglou
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2021
52 messages
Blogs

SubuMan a écrit

mes sinon ces plus une énergie positive vraiment forte qui prend possession de moi

Oui je vois, une sensation de bien être je vois exactement (defois la nausée prend quand même le dessus pour moi)


13 / 8 / 10

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Alcool et tramadol : perte de mémoire.
par iglou, dernier post 10 septembre 2021 par HUMA_NOlDS
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol effet secondaires, effet récréatif
par DavidMarley25, dernier post 25 juin 2019 par Ocram
  10
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16896 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums