cocaine donne mal au dent

Publié par ,
9148 vues, 8 réponses
alienn femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2020
94 messages
salut ! ca fait quelques jours quand je prend de la coc j'ai mal aux dent de devant en haut , etj'ai le nez et la bouche un peu anesthésiée
Est ce que c'est du a un produit de coupe?
Des epériences similaires ?

Hors ligne

 

StimOuRien homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2021
44 messages
Ca m m'est arrivé j avais super mal pendant 35 min une fois

Hors ligne

 

juba013 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2021
123 messages
Moi cela m'est arrivé d'avoir les dents anesthésiées mais pas avoir mal.

Dernière modification par juba013 (10 février 2022 à  10:10)

Hors ligne

 

avatar
DSRVPTXR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2021
29 messages
Moi aussi j'ai déjà eu des méchant mal de dent ça part quand tu prend ta trace et même pas un quart d'heure après la douleur reviens jme demande aussi si ça vient de la c ou peut être que inconsciemment on serre un peu des dent ça me le fait pas systématiquement. L'anesthésie c'est normal

I won't go to heaven, naaah
I won't go to heaven, naaah
I can't go to heaven, naaah
I can't go to heaven, naaah

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Moi aussi ça m’arrive d’avoir mal aux dents en fin de session et parfois un peu le lendemain mais ça part vite et c’est supportable souvent

Je pense que soit ça vient du fait qu’on serre fort des dents quand on consomme ( bruxisme) soit moi j’ai la mauvaise habitude de quand j’ai tapé mon trait de frotter mes dents avec les petits mg qui restent du trait qui n’ont pas été sniffés

Hors ligne

 

simimister homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2022
15 messages
Bonjour

Moi j'ai juste remarque quand je consomme de la coque par le moment ou j'arrete je mes dents se serre et peux etre sur certains personne sa leur fait mal mais apres moi je me force a pas le serre car sais en gros desagreable.

Hors ligne

 

GoldDustWoman femme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2023
1 message
Hello!
Je réponds tardivement mais cela pourra sûrement aider les personnes qui ont le même problème et qui tombent sur ce post.
La douleur aux dents et aux gencives d’en haut vient de l’inflammation des sinus maxillaires qui se situent sous les yeux. Leurs proximité avec la bouche fait que la douleur irradie jusqu’au dents et gencives, en général le côté où on tape. Après des nuits d’enfer à souffrir le martyr à cause de ça, j’ai fini par trouver une solution efficace: les anti-inflammatoires, tout bêtement. J’utilise le diclofenac (ou voltarene). J’applique une toute petite quantité au niveau des sinus maxillaires et sur les côtés du nez en massant. Magique.
Ne pas en abuser cependant, ça peut irriter la peau.
Il existe aussi une version en comprimé qui fonctionne bien, mais j’ai l’impression que la crème agit plus rapidement et plus localement.
La douleur ayant quasi disparue, attention à ne pas être tenter de consommer plus. C’est une solution à double tranchant.
Bon courage à tous.
Reputation de ce post
 
infos pertinentes et complètes
 
Complètement d'accord. AK.

Hors ligne

 

avatar
Akela femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2022
46 messages
Blogs
Je pense aussi que c'est dû essentiellement à une inflammation des sinus, car la C inhalée arrive dans les sinus après son parcours dans la nez. Ça peut aussi donner mal à la tête, ces douleurs au sinus.

J'ai exactement le même problème en ce moment car je fais pas de pause, j'ai très mal aux sinus et l'inflammation atteint les dents, surtout les dents de la mâchoire du haut. Pareil j'ai fini par prendre un Diclofenac en comprimé le soir... Mais je n'avais pas pensé à la crème, j'en ai aussi, je vais tester !

Puis je vais me mettre en pause sur la C car en plus de ça j'ai l'intérieur des narines vraiment irrité genre un peu à vif,  ça fait trop mal !! Là-dessus je mets de l'huile d'amande douce et de l'Homeoplasmine. Mais à un moment il faut laisser quelques jours aux muqueuses pour qu'elle puisse se régénérer. Ça fera aussi du bien à mon compte en banque au passage, il souffre bcp aussi !!

Hors ligne

 

Flodreamer homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2023
21 messages
Blogs
Hello
Bien pareil. La coke génère comme une anesthésie sur les dents de devant. Pas vraiment douloureux mais particulier. Me suis demandé si ce n’est pas les produits de coupe

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Cocaïne dent et anesthésie
par foreignG, dernier post 25 septembre 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine en sniff extraction dent de sagesse
par abbeb, dernier post 29 décembre 2023 par Littleboy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Cocaine en sniff extraction dent de sagesse
par $V¡€¡D£B0Y, dernier post 23 novembre 2023 par Mistoufle
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums