De 16mg a 2mg en deux semaines

Publié par ,
1874 vues, 5 réponses
Lud01 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2022
1 message
Bonjour à tous je vais vous dire comment je suis passer de 16mg jours à 2 mg subutex jours
Mais avant tout c'est mon expérience et mon ressentis chaqu'un doit selon ces motivation son ressentis et ses faiblesses

Pour commencer  je prend du subutex 16mg depuis 7ans il y a environ deux semaine je me suis mis volontairement en état de manque environ trois jours et demi puis je suis passer à 8 mg pendant deux jours j'ai recommencer mais cette fois le manque est intervenus un peu plus tôt  au bout de 2 jours seulement  jai donc pris 4mg pendant 2jours puis j'ai  recommencer 2ou 3 jours pour atteindre un état de manque et je suis passer a 2mg jours la je fait une pose et je vous dirais et sera là prochaine étape mais je pense que je vais passer à 1mg très bientôt  bon courage à ceux qui veulent arretter cette merde donner vous les moyens d'y arriver tout est une question de volonté  et de circonstance choisissez un moment ou tout roule plutôt bien pour vous     à bientôt pour la suite   lud01
Reputation de ce post
 
merde alors!
 
Sors du bois avec le à bientôt pour la suite
 
La volonté ne fais pas tout !

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Pouha. Et pourquoi "merde", et pourquoi l'avoir arrêtée exactement ? Elle te posait tant de problème ? J'ai genre 5 traitements à vie et non liés à des addicitions, je ne les qualifie pas de "merdes", cessez de répéter les propos pré-electoraux des politiques.........
Reputation de ce post
 
+ 1 / Spirit
 
Good vibes

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Lud01 a écrit

bon courage à ceux qui veulent arretter cette merde donner vous les moyens d'y arriver tout est une question de volonté

Une question de Volonté?  Pfff cest en partie faux!!! Car sinon tu en aurais fini et tu ne serais pas a 2mg .... ahaha

Reputation de ce post
 
Nan mais on est où la ? D'accord avec toi meuh !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Tout le récit me paraît inventé de toutes pièces. Car en 12 ans passés sur le forum, je n'ai jamais lu quelqu'un qui, étant passé de 16 mg de Subutex à 2 mg en quelques semaines, être dans l'état de raconter des absurdités telles que "la volonté" et le conseil pour "ceux qui veulent arrêter cette merde" !
A mes yeux, tu es ce que l'on appelle un Troll, venu pour provoquer car tout ce que tu as écrit est à l'opposé de nos valeurs et du réel des sevrages de TSO. Un très mauvais exemple pour des gens sous Subutex et qui pourraient te croire, essayer ta méthode et terminer ce voyage un peu fantasmatique en ambulance.

À mes yeux, je pense que tu es quelqu'un qui a une dent contre psychoactif et notre respect des TSO. On a passé beaucoup temps à conseiller des gens en diminution de TSO et ton coup de la volonté...
C'est une hypothèse qui me paraît la plus plausible mais, l'erreur étant humaine, je me trompe peut-être.

Par contre, ça ne suffira pas pour insérer un peu de discorde dans l'équipe.

Fil

Dernière modification par filousky (07 février 2022 à  12:52)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Ça peut être plausible.. ms attention au retour de bâton qui risque d'être severe

Baisser tranquillement, sans se faire violence et se fixer des objectifs absurdes. La vie est déjà dure, pourquoi la compliquer

Cette "merde" t'a aidée pendant 7 ans, pourquoi alors la qualifier ainsi ??

Si c'est pr se remettre ds la dreu 2 mois après car ça va pas, ça n'en vaut pas la peine

Bref bon courage à toi

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

La procédure que tu indique pour baisser ton TSO a l'air bien violente à mes yeux...

Je comprends l'envie de s'affranchir d'un parcours de soin dont on a pas toujours besoin, les rdv avec les médecins, aller à la pharmacie, s'organiser dans le temps etc. Mais pour moi c'est des trucs chiants à faire dans la vie qui me permettent d'avoir bien plus d'avantages (un peu comme devoir payer les factures pour avoir l'élec, l'eau, le téléphone par exemple...) que sans.
Cela dit je sais très bien aussi que ce n'est pas évident de trouver le traitement qui nous convient (et on est légitimes à en demander un qui ne présente pas d'effets secondaires, qui corresponde à nos attentes et à l'organisation de nos vies), dans le système actuel il y a malheureusement une offre bien réduite de possibilités, j'ai l'impression qu'il faut véritablement se battre pour obtenir des solutions adaptées...

Cela dit, il me semble bien illusoire, voire dangereux de croire que l'arrêt d'un TSO résoudra tout problème.
Encore plus si l'arrêt de ce TSO a été traumatisant...

Personnellement, chaque fois que je me retrouve à réduire un peu trop brusquement, j'ai une seule envie qui me revient : retrouver une chaleureuse défonce !
Si j'arrive à ne pas me brusquer, je peux arriver à réduire sans forcément avoir envie de reconsommer à tout prix rapidement (je rappelle au passage que mes envies de réduire le sont dans l'optique de réduire ma tolérance et profiter de la défonce, non pas pour arrêter à toujours !).

En plus j'ai l'impression que le plus dur reste à venir pour toi. Déjà passer de 16mg à 2mg ce n'est pas évident...mais j'ai vu directement que même le passage d'un 0.4mg à 0 (que selon le médecin, pas vraiment formé à l'addicto, devait se passer comme une lettre à la poste), ça a voulu dire un mois pas bien : la première semaine avec des vrais effets de manque, après insomnies, impatiences, mal-être encore pendant un bon mois...tout ça sans faire disparaitre l'envie de consommer ! (Ce qui a voulu dire, dans l'exemple que je te donnais, de reprendre une conso d'opiacés pour revenir au sub).

Les risques d'une réduction comme celle que tu proposes me semblent donc être supérieurs aux bénéfices : traumatisme pour le corps/psy sans éliminer véritablement l'envie de reconsommer. Certes ça va vite (vite entre guillemets, car 3j en chien passent bieeen lentement pour moi), mais après ? Si c'est pour revenir au point de départ, autant ne pas s'infliger tout ça.
J'estime qu'il n'y a rien d'immoral dans ma conso (contrairement à ce que la société voudrait nous faire croire), je n'ai rien à expier ni à m'infliger de la douleur pour "payer" le plaisir que j'ai eu. Au contraire, ça m'a construit et beaucoup apporté, m'a permis de faire de choses que je n'aurais pas pu sans (on m'a dit « vous avez été courageuse », sans savoir que j'avais réussi car jenm'etais aidée par des opis...).

Bref, j'espere que tu t'y retrouves dans ta baisse, mais ne te fais pas surprendre si d'ici quelques jours/temps des symptômes de manque reviennent à pourrir la vie...perso j'ai l'impression que le pire (et ça dépend de la molécule, car avec certaines comme la metha à demie vie longue) arrive le surlendemain, voire encore après pour moi...

Et puis, il y a la gestion de la vie sans produit, qui peut provoquer le PAWS...

Bref, je pense qu'il vaut mieux réfléchir deux fois avant de se précipiter comme ça à des baisses rapides et douloureuses.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   11
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - 16mg nez bouchez ne plus rien senrir
par Macama06, dernier post 14 novembre 2019 par Macama06
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Subutex : modification de l'AMM : max à 24mg (et non plus 16mg)
par pierre, dernier post 21 septembre 2018 par TheG68
  4

Pied de page des forums