Bonjour,
Je ne sais pas si je m’adresse au bon site.
Mais déjà je voudrais commencer par dire que dans vos conseils si ceux ci me demandent de sortir cela est impossible pour moi. Sortir me provoque des vomissements des vertiges et autres joyeusetés uniquement quand je sors dans un lieu clos. Même si on me dit qu’il est moins dangereux j’y arrive pas avec le
covid-19.
J’ai une peur panique du covid et de la mort en général entretenu par le covid.
Mais l’objet de ma question n’est pas celui là car je sais très bien que j’ai besoin et je veux voir un psychiatre.
Hors voilà je n’arrive même pas à voir un médecin généraliste comme je vomis avant d’y aller incapable de marcher ça me bloque dans le soin.
Plus grave encore, je prends du
lexomil depuis 7 ans ( aucune envie de
sevrage ) et de la
mianserine depuis 1 an.
Ça m’avait été prescrit par mon médecin de famille malheureusement décédé qui faisait les ordonnances au nom de ma mère et non à mon nom pour des questions de mutuelle.
Sauf que maintenant je suis vraiment dans la panade, j’ai déménagé à plus de 300 km et que je dois trouver un médecin traitant vivant.
Je ne sais pas comment prouve mon traitement pris depuis des années avec une ordonnance qui n’est pas à mon nom comment expliquer ceci à un médecin ?
J’ai pris un rdv en visio avec un médecin généraliste pour mon traitement et pour être redirigé vers différent spécialiste, au moins je suis sure de pouvoir l’assurer.
Mais ne le connaissant ni d’adam ni d’ève comment lui prouver que je suis bien ce traitement depuis des années ?
Je suis vraiment en angoisse totale parce que le
sevrage est exclus et inenvisageable.
Comment auriez vous expliqué ceci a un médecin qui ne vous connaît pas ? Cela est il déjà arrivé à quelqu’un ? Merci beaucoup et bon dimanche à tous
Dernière modification par Vanessa21 (06 février 2022 à 09:13)