[ Bromazépam ]
Lexomil- Medecin décédé - Aucune preuve de traitements

#1 
Vanessa21 femme
Nouveau membre
06 février 2022 à 09:12
Bonjour,

Je ne sais pas si je m’adresse au bon site.

Mais déjà je voudrais commencer par dire que dans vos conseils si ceux ci me demandent de sortir cela est impossible pour moi. Sortir me provoque des vomissements des vertiges et autres joyeusetés uniquement quand je sors dans un lieu clos. Même si on me dit qu’il est moins dangereux j’y arrive pas avec le covid-19.

J’ai une peur panique du covid et de la mort en général entretenu par le covid.

Mais l’objet de ma question n’est pas celui là car je sais très bien que j’ai besoin et je veux voir un psychiatre.

Hors voilà je n’arrive même pas à voir un médecin généraliste comme je vomis avant d’y aller incapable de marcher ça me bloque dans le soin.

Plus grave encore, je prends du lexomil depuis 7 ans ( aucune envie de sevrage ) et de la mianserine depuis 1 an.

Ça m’avait été prescrit par mon médecin de famille malheureusement décédé qui faisait les ordonnances au nom de ma mère et non à mon nom pour des questions de mutuelle.

Sauf que maintenant je suis vraiment dans la panade, j’ai déménagé à plus de 300 km et que je dois trouver un médecin traitant vivant.
Je ne sais pas comment prouve mon traitement pris depuis des années avec une ordonnance qui n’est pas à mon nom comment expliquer ceci à un médecin ?

J’ai pris un rdv en visio avec un médecin généraliste pour mon traitement et pour être redirigé vers différent spécialiste, au moins je suis sure de pouvoir l’assurer.

Mais ne le connaissant ni d’adam ni d’ève comment lui prouver que je suis bien ce traitement depuis des années ?

Je suis vraiment en angoisse totale parce que le sevrage est exclus et inenvisageable.

Comment auriez vous expliqué ceci a un médecin qui ne vous connaît pas ? Cela est il déjà arrivé à quelqu’un ? Merci beaucoup et bon dimanche à tous

Dernière modification par Vanessa21 (06 février 2022 à 09:13)

Hors ligne

 

Je ne sais pas mais j’ai récemment vu un nouveau médecin pour un soucis de santé et j’ai dit que je tapais des mega angoisses à cause de cela (c’était vrai). Il m’a prescrit des Xanax directement après que je lui ai dit que j’avais l’habitude de taper dans le lexomil de qqn d’autre en cas de besoin. Bref, a moins que tu exiges des énormes doses de lexomil, je ne vois pas pourquoi un médecin ne te prescrirait pas du lexomil pour une angoisse très réelle. C’est fait pour ça, cette drogue…

Hors ligne

 

#3 
Vanessa21 femme
Nouveau membre
06 février 2022 à 18:06
Bonjour,

Merci pour ta réponse.
Non c’est en traitement régulier pour l’anxiété 2/jour que je n’ai jamais augmenté.
Après oui même si c’est un nouveau médecin je pense pas qu’il nous demande nos ordonnances passées il nous croit en général.
Moi aussi mes angoisses sont réelles et avant le lexomil j’allais souvent aux urgences pour des ulcères et j’ai pas vraiment envie de recommencer il me calme dans la limite de ce qu’il peut faire mais je ne veux pas l’augmenter je n’en vois pas l’utilité car mes autres angoisses psychiques ne se régleront que par le psychiatre.
Ah oui les angoisses sont très réelles, je prends ces deux traitements depuis des années meme à la pharmacie ils savent que j’ai jamais abusé et tout mais il m’a dit j’ai tout au nom de ta mère je peux te le donner mais ça te servira pas à grand chose. En espérant alors qu’il me fasse confiance !

2/jour c’est grosse dose ?

Comme je sais que pas mal de gens ont abusé c’est comme pour la mianserine 30 mg je sais que ça et le lexomil les médecins se méfient parfois.
Bon après je prends pas 50 mg de Valium non plus.

Merci beaucoup en tout cas !

Hors ligne

 

Je ne sais pas si 2/jour est une grosse dose. Parles tu de 2 barrettes entières, ou deux quarts de barrettes? Moi même je reste dans des mini doses d’appointe (1/4 de barrette quand je sens le besoin 2-3x par mois), donc je ne suis pas fiable comme source de renseignement la dessus.

Hors ligne

 

#5 
Vanessa21 femme
Nouveau membre
07 février 2022 à 06:00
Ah d’accord non nous ne sommes pas dans la même situation moi c’est 2 barrettes entières par jour depuis longtemps au moins 7 ans et pour le mianserine 1 an c’est pas quelque chose que je peux demander en appoint ou quoi.

J’espère qu’il sera d’accord parce que franchement je vois pas comment faire pour le prouver je vais dire toute la vérité toute façon le dire que c’était au nom de quelqu’un d’autre si on me pose la question.

J’ai pas le choix j’arrive pas à assurer de rdv en presentiel il me faut un médecin pour mes ordonnances mais pas que pour d’autres exam aussi. On verra bien on va espérer ! Merci en tout cas

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Oxazépam ]
Est ce que les médecins/pharmaciens peuvent voir nos traitements? 
Dernier message : 09 décembre 2024 par Eric 44

1
[ Diazépam ]
Valium 10 sans aucune tolerance 
Dernier message : 14 avril 2022 par Cosmotrope

5
[ Arrêt & Sevrage ]
12 iem jour de sevrage et toujours aucune amélioration 
Dernier message : 11 décembre 2015 par Roxycodone

[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
18345 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS