Que faire avec ? Merci

Publié par ,
1990 vues, 5 réponses
avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Salut l’équipe j’espère que ça va je reviens en me posant une question j’ai 5 cachets de 40MG de ritaline et une boîte entière de ritaline LI

J’ai déjà fais 2-3 expériences avec la ritaline mais jamais avec des 40MG LP que avec des LI et j’en prenai 4-5 pour sentir un truc , mais j’ai entendu deux versions différentes comme quoi on pourrait sentir une petite «  défonce « que principalement avec le LI et d’autres m’ont dis que même avec le LP ça marche

Mais ma question est : est ce que avec des comprimés de 40MG est-ce que on peut sentir quelques chose à partir de combien ,
combien de temps ça pourrait mettre à monter ?

Et est-ce que il vaut mieux les sniffer ou les avaler normalement , je ne sais pas si en sniffant l’effet serait plus fort ? ( sachant que j’aimerais faire ça en début d’après-midi)

Merci de vos réponses à tous     salut

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut,

La Ritaline LP ce présente en gélules contenant des billes.
Pour passer un médicament sous forme LP en LI, généralement, il faut écraser afin de casser la forme LP.

Je détournais mon traitement Ritaline LP 40mg (et 30mg aussi) en écrasant les billes. Une fois bien écrasé, j'obtiens une poudre fine.

Cette poudre donne un accès au choix sur plusieurs modes de conso : sniff, plug, injection ou avaler.

Pour le dosage, on réagit différemment aux produits. 10mg peut être suffisant pour une personne A comme 30mg peut être pas suffisant pour une personne B.
Quand on débute un traitement, on commence par une petite dose puis on ajuste ensuite. C'est pareil avec les produits globalement.

En sniff, ça doit monter rapidement et le ressenti des effets plus puissant.
J'injecte seulement moi, le sniff de Ritaline je n'ai jamais essayé.

Commence par une petite dose si tu sniff puis gère ensuite pour trouver ton dosage confort.

60mg de methylphenidate est considéré comme dose max recommandé. C'est une dose élevé.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages

Salut,

La Ritaline LP ce présente en gélules contenant des billes.
Pour passer un médicament sous forme LP en LI, généralement, il faut écraser afin de casser la forme LP.

Je détournais mon traitement Ritaline LP 40mg (et 30mg aussi) en écrasant les billes. Une fois bien écrasé, j'obtiens une poudre fine.

Cette poudre donne un accès au choix sur plusieurs modes de conso : sniff, plug, injection ou avaler.

Pour le dosage, on réagit différemment aux produits. 10mg peut être suffisant pour une personne A comme 30mg peut être pas suffisant pour une personne B.
Quand on débute un traitement, on commence par une petite dose puis on ajuste ensuite. C'est pareil avec les produits globalement.

En sniff, ça doit monter rapidement et le ressenti des effets plus puissant.
J'injecte seulement moi, le sniff de Ritaline je n'ai jamais essayé.

Commence par une petite dose si tu sniff puis gère ensuite pour trouver ton dosage confort.

60mg de methylphenidate est considéré comme dose max recommandé. C'est une dose élevé.

Merci beaucoup pour ta réponse claire
Du coup vaudrait peut-être mieux que j’essaye petit et si je sens rien redrop après

Juste si je sors le contenu d’une gélule 40MG comment fais tu pour savoir que tu as 30MG ou 10MG ? Ou parles tu des cachets en LI ? :)

Du coup avaler un cachet de 40MG LP n’a pas vraiment d’intérêt ?

Merci


Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
1 gélule 40mg LP en poudre bah le truc qui me vient à l'esprit, c'est de peser le tout et diviser par 4, tu te retrouves avec 4 tas séparer : 1 tas = 10mg

Mais JE ferai comme ça perso.

Avaler une gélule 40mg LP si y'a un intérêt, thérapeutique plutôt que récréatif.

Il faut écraser pour supprimer le LP

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
D’accord merci beaucoup pour ton aide , je viens de la prendre en trace le problème est que je n’ai pas réussi à l’écraser ( c’est hyper dur à casser ) du coup j’ai sniffer la ligne de bille mais ça a l’air d’être bien passer

Je repasserai sûrement dire voir si cela a fais quelque chose si mon témoignage peut aider pour certains qui se poserait la même question

En tout cas merci encore à toi bonne après-midi :)

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages

1 gélule 40mg LP en poudre bah le truc qui me vient à l'esprit, c'est de peser le tout et diviser par 4, tu te retrouves avec 4 tas séparer : 1 tas = 10mg

Mais JE ferai comme ça perso.

Avaler une gélule 40mg LP si y'a un intérêt, thérapeutique plutôt que récréatif.

Il faut écraser pour supprimer le LP

D’accord merci beaucoup je viens de la prendre en trace le problème est que je n’ai pas réussi à l’écraser parce que vraiment trop dur et j’avais que une carte avec moi

Et vu que tu me dis que il faut l’écraser pour supprimer le LP j’espère que j’ai pas bousiller une gélule pour rien , du coup j’ai sniffer la ligne de bille mais ça a l’air d’être bien passer

Je repasserai sûrement dire voir si cela a fais quelque chose si mon témoignage peut aider pour certains qui se poserait la même question

( désoler pour celui du dessus je voulais écrire mon message différemment mais je n’arrive pas à le supprimer )

En tout cas merci encore à toi bonne après-midi :)

Dernière modification par Tramadoloman (06 février 2022 à  16:35)


Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums