Trip report : 1V-LSD à Berlin

Publié par ,
2094 vues, 0 réponses
Expsyrience homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2022
1 message
Bonjour tout le monde !

Cela fait des mois que je lis des tas et tas de discussion sur le forum mais je ne me suis jamais inscris. Je décide donc de me lancer et vous faire part de ma première expérience avec le 1V-LSD (ou LSD tout court d’ailleurs).
Bonne lecture !

Set & setting :

Nous sommes un groupe de 8 potes (tous 20-21 ans) et nous avons décidé de partir à Berlin pour la semaine du nouvel an cette année. Une partie de nous avions plusieurs fois discuté de tester le LSD et nous nous sommes dit que le faire à l’étranger était une bonne idée.

Sur place, nous avons essayé de nous procurer du LSD mais sans résultat et voilà qu’un soir une énorme affiche dans une rue se découvre à nous : « LEGAL LSD IN BERLIN ». Nous avons donc découvert que le 1V-LSD est actuellement par encore interdit (et vendu par certains magasins) et que celui-ci est relativement proche du LSD-25.

Je décide donc d’aller en chercher le lendemain durant l’après-midi et le soir nous nous retrouvons tous dans une location que deux amis avaient fait de leur côté (les 6 autres, dont moi, sommes dans une auberge de jeunesse).

Nous sommes 4 à prendre 150ug en deux fois : G, D, R et moi ( j’ai pu lire qu’il fallait 1.5X la quantité pour avoir les mêmes effets que sous LSD), 2 à prendre 75ug en deux fois : F et T puis finalement 2 personnes ne prennent pas : S et G. Au niveau des expériences précédentes, il s’agit de la première fois avec le LSD pour tout le monde sauf G, et nous autre avons déjà tous quelques expériences avec d’autres produits mais je suis le seul qui me suit vraiment renseigner sur le LSD (beaucoup de lectures à ce propos).

Le but étant donc de monter dans l’appartement et suivant le ressenti de chacun, sortir ensuite.

Trip :
Il est 8h00, le temps que tout le monde finit de faire ses choses, que tout le monde aille mangé un bout, il est temps pour nous de se lancer. Nous prenons tous nos parts et nous nous posons devant la télévision pour regarder des vidéos.
Déjà au bout de 20 à 30 minutes, je commence (et je serai le seul) à avoir une sensation vraiment très étrange. C’est à la fois très agréable et la fois très désagréable. Je me sens bien mais mais le son m’agresse, je n’ai pas beaucoup d’énergie et j’ai cette sensation que mon coup est dénué de muscle, je n’arrive plus vraiment à porter ma tête. Je décide de me coucher sur le lit avec mes écouteurs et me reposer/détendre un petit moment.

Je ne sais pour quelle raison, mais tout les autres commencent à s’exciter, à bouger partout et ils souhaitent tous sortir. Même si je leurs préviens que ce n’est pas très intelligent de sortir alors que personne n’est monté, ils ne m’écoutent pas vraiment et à ce moment-là, je n’ai pas la capacité de me battre, donc je décide de suivre le groupe (comme tout le monde se prépare et cri, je suis à ce moment pas très à l’aise et décide donc de déjà sortir, ce qui me fait un bien fou). Nous nous promenons une quinzaine de minutes quand le groupe décide qu’il serait bien d’aller en ville trouver un bar (toujours malgré mes contres indications mais je n’ai aucune envie de me prendre la tête avant de monter).

Il doit être environ 21h15 et nous descendons dans la bouche de métro. Une fois en bas, j’ai l’impression qu’il fait vraiment très sombre mais d’un coup, la lumière s’éclaircie très fort (je précise que je ne suis encore pas vraiment monté). Je l’explique à mes potes, ils regardent mes pupilles et à ce moment j’ai une vision 16K dans leurs visages qui me regardent, avec des couleurs très denses, comme un photo montage retouché, c’était magnifique mais très perturbant. Cela dure quelques secondes à peine avant de redevenir normal. Le métro fini par arriver. Une fois dedans, je suis toujours dans ce même état qu’auparavant et être enfermé avec tous ces gens autour n’est pas très agréable mais j’attends sagement et j’ai conscience que cela ne va pas durer. J’ai encore une espèce de « flash léger » de quelques secondes où cette fois-ci, j’ai l’impression que je voie les émotions sur le visage des gens. Malgré les masques, je voie mon pote S super triste (ce qui est fou, car il semble vivre une période pas très joyeuse de sa vie) ou encore la dame en face de moi qui a l’air super perdu). Le trajet dure environ 30-40 minutes, et F sursaute et nous fait comprendre qu’il monte mais après ça il ne semble plus qu’il aille d’effet (peut-être faisait t-il trop attention aux faits de voir si ça monte ?).

Il doit être 22h, nous sortons du métro, une partie de nous reprenons le deuxième morceau quand l’autre l’avait déjà pris en quittant l’appartement. Nous nous dirigeons vers un bar de glace. Les trip Sitter ayant quand même envie de faire quelque chose. Malheureusement (même si moi je suis content), le bar ferme à ses portes au moment où nous arrivons. A ce moment, je remarque que je n’ai plus ce truc désagréable d’avant, et je suis plutôt joyeux. Personne ne sachant où allé, je commence à dire à tout le monde de me suivre. Je n’ai aucune idée d’où je vais, mais je deviens un peu hilare et mes potes ayant pris semble se prendre à mon jeu.
On voit au loin des grands bâtiments et une lumière dans le ciel, tout semble être vraiment beau à ce moment. Je commence à dire vraiment des conneries et les autres en rigole, je pense que chacun d’entre nous commençons avoir les effets. A un moment, on passe devant un immense bâtiment, on ne sait pas trop ce que c’est. Un pote pense que c’est un musée et je lui fais chier en disant que c’est un magasin de tabac et tout le monde rigole. On décide d’aller voir au milieu, car il y a une grande cour intérieure et une fois dedans, on s’assis pour se fumer une clope. Je commence à avoir des micros-hallucination, les détails m’ont l’air très claires. À ce moment-là, la sécurité du bâtiment nous dit gentiment que c’est une lieu où l’on peut traverser, mais se poser nous décidons de partir mais le groupe part dans tout les sens ne sachant pas dans quel directions on va. Même les sécurités se foutent de nous et on réalise qu’on commence tous à être pété, même si les effets sont ultra-légué (sauf moi qui monte très gentiment).

Nous décidons de sortir par l’autre côté et c’est à ce moment que tout commence vraiment pour moi. Dès qu’on est dehors, je commence à ne plus comprendre les dimensions, les distances et cerise sur le gâteau, nous sommes arrivés apparemment dans le quartier des affaires et les rues (malgré des grandes routes et des immenses bâtiments) sont absolument désertes : ni voiture, ni personne). C’est hyper perturbant. C’est également à ce moment-là que je pars toute notion du temps. Nous marchons pendant un moment et R sort sont téléphone en crie en panique qu’il voit des déformations et des couleurs de partout sur son téléphone. Je le voie et c’est super amusant, les autres ne voient rien ou presque rien. Quelques minutes après, on décide de s’assoir dans un mini parc en bas d’un immeuble. Je voie vraiment les immeubles comme gigantesque, les lumières de la ville sont vive et belle, j’ai vraiment cette effet lunettes 3D par moment et je voie l’herbe en dessous de nous comme si elle était en sucre comme dans Charlie et la chocolaterie. J’avais vraiment ce sentiment que des nains de jardins allaient apparaitre.

Ensuite, R commence à avoir vraiment soif et il n’a pas l’air d’aimer les effets. En plus de ça, les lumières sont très agressives pour lui. On décide donc de partir à la recherche d’un shop qui vient de l’eau. On marche pendant un long moment, avec toujours ces rues presque déserte. On marche très lentement mais longtemps, on est stimulé par tout et on rigole beaucoup mais absolument tout est désert et on ne trouve pas d’endroit où acheter de l’eau. Au bout d’un moment D vient demander à R comment il se sent, le touche et se rend compte qu’il hyper transpirant et chaud, et à ce moment là tout le monde commence à paniquer.

On décide de prendre le métro rejoindre une grande place où on serra sur qu’il y a quelque chose d’ouvert. Je n’ai cette fois-ci pas mal avec le métro et il ce passe quelque chose de très drôle : Nous rentrons dans le métro et une fois qu’il démarre, les panneaux des prochains arrêts n’indiquent pas la bonne direction et à l’arrêt d’après nous arrêtons pas de sortir et rentrer dans le wagon ne sachant pas quoi faire. Et finalement on se rend compte que les panneaux ont juste bugée. (R ne vit vraiment pas très bien le métro). On arrive finalement à destination et achetons de l’eau. On discute avec les trips sitter et eux ne réalisaient pas à quel point on était pété et incapable de prendre des décisions, pour eux, nous étions presque normal. Une fois qu’on a tous bu et qu’on prend un moment pour souffler après cette situation stressante, je me relâche et je regarde la ville autour de moi. Les bâtiments sont gigantesques et les lumières sombre de la nuit donne l’impression qu’on est à Gotham City, c’était vraiment incroyable, c’est comme si je redécouvrais Berlin (5 ème fois que je venais). Nous voulions rejoindre la gare et malgré que je connaissais  le chemin par cœur, j’étais incapable de me repérer et d’y aller.

Maintenant qu’on tous « retrouver nos éspris », si on peut dire ça, on se met d’accord pour rejoindre un bar. On marche pendant un petit moment et je suis en admiration total avec ce que je voie. Devant le bar, on français rejoins notre groupe (je ne sais pour quel raison) et on décide de se poser à dans un petit parc juste à côté du bar.
Il est un peu plus que 2h et je sens que les effets se dissipent très vite ( jusqu’à être quasiment sobre une demi-heure plus tard ) et j’admire encore un peu la gigantesque tour de la télévision qui se reflète sur les nuages Mes derniers effets seront des hallus quand je regarderai mes potes dans les yeux (Comme si ils avaient les yeux du chat dans Alice au Pays des Merveilles). Un peu après, F, D et G fume quelques taff sur un petit joint qu’ils ont roulé et une demi-heure après, F et D on cette impression de réellement monté que maintenant (ils ont eu des effets fort encore pendant 3 à 4 heures après). Et c’est vrai qu’ils ont l’air complètement ailleurs. G et R sont encore bien dans les effets. (T n’avait finalement par repris le 75/2ug). On reste encore un moment, on mange un kebab et on rentre.

Conclusion :

Ce trip aura été particulier. J’ai complétement adoré et ça aura été une des expériences les plus intenses de ma vie. Apart cette sorte de prémonté, à aucun moment j’ai été mal, j’ai su me géré comme il fallait et j’en tire que du positif. Les autres ont aimé mais ont été également secoué. Et R ne l’a vraiment pas bien vécu. Je trouve que le fait de partir de l’appartement étaient une mauvaise idée qui auraient pu éviter certains problèmes. Je soupçonne que le joint à fait partir encore plus loin D et F (mais pas G). De plus, les effets, dans leurs intensité, durée et moment d’apparition/disparition, ont été complétement aléatoire : monter à 5h après la prise pour certain, ou alors moi qui a des effets uniquement pendant 4h. Je me demande donc s’il le problème ne vient pas de la molécule 1V-LSD.

Voilà, j’espère que vous avez appréciez mon premier TR ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] [RDR] Dépersonnalisation lors d'un trip à 400µg
par Ingenieurpianiste, dernier post 17 octobre 2021 par Deesla
  8
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad Trip Report - Le dernier trip avant le Covid.
par Heos, dernier post 28 septembre 2021 par DRiv
  1

Pied de page des forums