Hashich +minoxidil

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
1277 vues, 1 réponses
gelatohash homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2022
1 message
Bonjour a tous et à toute sa seras mon premier message sur ce forum (je l’ai connue il y’a plus d’1an déjà)très bon forum!

J’aimerais savoir j’ai 19 ans et je suis un gros consommateur de cannabis plus précisément du hash(tout les jour)

Et aujourd’hui je vais commencer un traitement qui s’appel le minoxidil et j’aimerais savoir les deux sa peu avoir une interaction ou sa peu jouer sur mon traitement ou même et-il dangereux je vous remercie.drapeau-blanc

Dernière modification par gelatohash (07 février 2022 à  12:34)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11839 messages
Blogs

gelatohash a écrit

Et aujourd’hui je vais commencer un traitement qui s’appel le minoxidil et j’aimerais savoir les deux sa peu avoir une interaction ou sa peu jouer sur mon traitement ou même et-il dangereux je vous remercie.

Nous ne sommes ni médecins, ni pharmaciens, juste des usagers un peu éclairés sur ce qu'ils consomment. Ta question ne peut avoir de réponse que de la part du médecin qui t'a fait l'ordonnance ou le pharmacien qui l'a délivré. Ici, personne pourra répondre sérieusement à ta question.

Désolé de cette non réponse, mais c'est le réel.

Je ferme donc le topic car il n'a pas sa place chez nous. Pas de conseils sur le produits pharmaceutiques délivrés par des pros sur ordonnance d'un autre pro. Ce sont eux qui se doivent de répondre à tea question.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums