Infusion d’opium de laitue sauvage

Publié par ,
2101 vues, 2 réponses
Nono_3800 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2022
6 messages
Bonjour,

Je consomme tous les soirs des infusions de laitue vireuse pour calmer les effets du manque d’alcool. C’est pas mal mais vraiment très léger comme effet. Je fais infuser des herbes et écorces de laitue achetés sur Internet, et je me demandais si l’opium de laitue pouvait entraîner des effets plus fort? (Par opium j’entends cette pâte foncée, c’est peut-être pas le bon mot désolé).

D’ailleurs, l’opium de laitue peut-il se préparer en infusion? (je préfère ne pas fumer comme j’ai aussi arrêté ça il y a peu)
Et si oui comment?

Et si quelque un connaît un site internet où l’on peut peut acheter de l’opium de laitue de bonne qualité et le plus fort possible je prends avec plaisir la recommandation (après je m’imagine bien que c’est impossible de ressentir une défonce aussi forte qu’avec de l’alcool ou du cannabis… malheureusement)

Merci d’avance pour les réponses!

(Excusez-moi si la forme de mon message ne correspond pas aux codes du site, je viens de m’inscrire)

Dernière modification par Nono_3800 (07 février 2022 à  21:53)

Hors ligne

 

Zippyyyy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2022
1 message
Salut !

Et si quelque un connaît un site internet où l’on peut peut acheter de l’opium de laitue de bonne qualité et le plus fort possible je prends avec plaisir la recommandation (après je m’imagine bien que c’est impossible de ressentir une défonce aussi forte qu’avec de l’alcool ou du cannabis… malheureusement)

Il me semble que tu peux en acheter sur eBay ou Amazon très simplement, après je suis pas sûr de la qualité.

Hors ligne

 

Nono_3800 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2022
6 messages
Merci! :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums