Blacklist de r*******s.com info

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
1452 vues, 2 réponses
Foutuecraving homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2021
25 messages
Bonjour j ai vu sur le net que le site r*******s.com était blacklisté par les douanes pour ça que les colis n arrive plus . Vous savez je crois que c est le seule qui acceptent la carte bleue . Du coup existe t il d autre site qui acceptent la carte bleue . Car je vous avoue que pour les autres mode de paiement je n y connais pas trop . Si une personne pourrait m expliquer quelle est le meilleur moyen de paiement . Par transfert western Union . Car pour le bitcoin je suis complètement larguer si vous avez des pistes je suis preneur . Car la je suis en galère et je veux pas prendre le risques que m ont colis soit de nouveau saisie avec le site que j ai nommé plus haut . Merci d avance ✌️.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut, as tu une source pour étayer tes dires? Il faut que le scam ou problème soit avéré pour pouvoir laisser les initiales.


Ensuite, plusieurs shops ont ces initiales malheureusement mais je te remercie d'avoir tenu cette règle. Celui que je connais ne prend pas la carte bleue il me semble...

Bref. Pour le bitcoin Yog a fait un tuto sur le forum https://www.psychoactif.org/forum/t2280 … tcoin.html mais en vrai les moneros sont meilleurs maintenant si tu as un site marchand qui les accepte.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Foutuecraving a écrit

Du coup existe t il d autre site qui acceptent la carte bleue .

Je ferme, car pour moi ,c'est une demande ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums