Premier Candy flip lors d'une rave party

Publié par ,
2588 vues, 1 réponses
CollaCa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2021
13 messages
Demain j'irai à une rave party du nom de freaky karma, j'y serai avec deux amies et mon frère. Et avec mon frère on comptait essayer le Candy flip, une moitié de buvard puis après pendant le Plato une moitié de Taz chacun, je voudrais savoir si c'est beaucoup ou juste pas assez sachant que j'ai beaucoup consommer de Taz mais jamais de LSD

Et aussi quelq'un connaîtrai t'il ce freaky karma, j'aimerai savoir si ils sont bien ou pas

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Basoir

Heuuu dépend de la dose contenue dans le bubu et le taz.
Pourquoi vouloir essayer de mélanger le LSD à une autre drogue avant de savoir quels sont ses effets sur toi? Amha rien ne presse, si j'étais toi je tenterai le LSD seul (un demi bubu ça peut être bien pour une première ouai) et ensuite si ça me plaît je tenterai un Candy si je le souhaiterais.
Si vraiment tu tiens à essayer les deux en même temps sache que le LSD peut amplifier la montée du tazs y compris les effets négatifs type bodyload ou anxiété, ainsi que l'éventuelle descente si tu y es sujet. C'est amha à prendre en compte.
Si tu es un habitué des tazs et que tu les gère bien, why not, mais le LSD peut se suffire à lui même aussi à sa façon (effets quand même très différents de la MDMA).

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première injection - Vos sensations lors du 1er shoot
par Eddy, dernier post 30 avril 2009 par Ullateck
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Veine qui brûle lors du shoot ?
par Bicicle, dernier post 15 févier 2012 par Mmystere
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Divers problèmes lors de mes injections
par Ainelle, dernier post 16 septembre 2020 par Ainelle
  8

Pied de page des forums