debuter les psychés avec la salvia = mauvaise idée ?

Publié par ,
2092 vues, 5 réponses
avatar
Draicold_0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2021
35 messages
Blogs
Bonjour a tout ! pour situer le contexte dans ma vie je n'ai seulement consommé du cannabis, et la j'aimerais me lancer dans le monde des psychés !

Je compte tester prochainement les truffes magiques mais je voulais dabord essayer la salvia (x5) avant les truffes, et apparement certains m'ont dit que cetait une mauvaise idée... est ce vrai ? je ne vois pas vraiment en quoi cela pourrait être une mauvaise idée de commencer par la salvia.

merci de vos reponses !

Le danger est réel, La peur est une illusion - Kai'sa

Hors ligne

 

Anonyme93
Invité
La salvia est un délirogènes. Tu risques de pouvoir beaucoup moins bien contrôler le trip qu'avec des truffes
 

avatar
Psilosophia homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Mauvaise idée à mon avis; la Salvinorine contenue à l'intérieur de la plante est un puissant dissociatif et l'expérience qui en découle peut être très troublante et complètement incontrôlable.

Je conseille toujours aux débutants dans les psychés de ne pas commencer par la et surtout pas avec des extraits.
Reputation de ce post
 
Ne pas commencer avec des extraits

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages
Les effets de la salvia sont très différents des effets des psychés communs, donc ça ne ferait pas une bonne transition.

C'est très court (fumé ça dure quelques minutes) par rapport à un trip sous psyché, donc tu ça ne te dira pas si tu supporterais un trip de plusieurs heures.

C'est dissociatif donc ça te dira rien sur l'état d'esprit dans lequel tu serais sous psychédéliques.

Les hallucinations sont pas pareils non plus même si en termes d'intensité la salvia peut surpasser les truffes (en fonction du dosage, mais pas sur qu'avec du 5x ça soit hyper intense).

Même physiquement ça fait pas du tout le même effet (fumer contre prise orale c'est pas pareil, pas la même montée, pas le même bodyload...).

En général la salvia en extrait est plutôt vue comme un truc de voyageurs confirmés, déjà parce qu'il faut la prendre correctement ensuite parce que le trip peut être hyper intense et beaucoup plus dur à supporter qu'un bon trip sous psychés malgré que ce soit très court. C'est plutôt l'inverse qu'il faudrait faire, commencer par une dose moyenne de truffes, ensuite grimper, ensuite passer à la salvia quand tu es à l'aise avec les états de conscience modifiés.

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
224 messages
Blogs
Perso la Salvia me terrifie, je n'ai pas encore réussi à faire un vrai trip : je sous dose, je sous-tire, je flippe à fond.
Comme avec la DMT, le décollage est instantané : prêt ou pas ton esprit fait du 0 à 100 en 1 ou 2 lattes et t'es directement dans un trip que tu n'as pas choisis, c'est ça que je trouve terrifiant.

C'est pas vraiment comparable, mais avec des truffes, même sous-dosées, on peut passer une après-midi très agréable sans forcément se faire de frayeur.

Dernière modification par Todash (11 février 2022 à  20:13)

Hors ligne

 

Ackermys83 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2021
27 messages
Première expérience avec la salvia j'avais 16ans avec de la x20, je ne savais même pas ce qu’était un « psyché » ou « psychédélique » ( très mauvaise idée ne jamais reproduire)
Pour moi tout c’est bien passer a ma première prise, j’ai direct trip jetait dans un monde de jeux vidéo jai bien aimer.
J’ai continuer à fumer de la salvia pendant 1mois tout les 2-3jours environ « sans savoir » ce que c’était et j’ai tout de même appréciée.
Mon ami qui en a commander lui a tout de suite bad trip il a vue un long tunnel avec une lumière au bout ( il a vue la mort il m’a dit ) et en a plus jamais repris.

Alors oui tu peut commencer avec la salvia pour rentrer dans le monde psyché ( surtout toute la rdr qu’il y a sur ce sujet) mais c’est absolument pas recommandé, moi j’ai eu beaucoup de chance mais on est tous différèrent. 

Je venais juste mettre mon expérience si sa peut réponde à t’a question
Bonne soirée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bonne ou Mauvaise Salvia
par Gordon freeman, dernier post 03 juin 2019 par Daane-El
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
par Ackermys83, dernier post 01 décembre 2021 par Ackermys83
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - La Salvia vue par un fou
par A dreamer, dernier post 03 novembre 2019 par Sunzutika
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums