Question

Salut! C'était pour savoir si il était possible d'écraser un cachet entier d'ecstasy pour le sniffer en poudre. Est ce que ça marche pour les effets? Je ne parle pas de md pure mais bien d'un cachet que j'écrase.

Agropas homme
Nouveau membre Maroc
12 février 2022 à 00:19
Bonjour, je fait souvent ca avecon meilleur pote, sniffer un taz mais c'est déconseiller vu que les tata sont souvent coupé a d'autres produits et du colorant, c'est mauvais pour les muqueuses de sniffer un taz (vraiment pas bien) mais oui ca se fait es effets montent plus rapidement et durent moins longtemps cependant je te déconseille de le faire

Salut,

Il est possible de sniff des ectasy.
Cependant, hormis les excipients, dosage inconnu MDMA, corrosif à souhait, je te conseille fortement d'avoir du sérum physiologique, une paille usage unique, un miroir ou plateau désinfecté, mouchoirs,..

Sérum physiologique avant le sniff, mouché.
Sérum physiologique quelques minutes après le sniff, attendre quelques secondes avant de moucher doucement.

L'ingestion reste la pour moi la meilleure manière de consommer le MDMA.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS