Coke sans etre de la coke possible

Publié par ,
2181 vues, 5 réponses
simimister homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2022
15 messages
Bonjour,

Je me pose une question a plus fois que je prend a mon dealeur et que j'ai limite l'impression que sa me fait rien alors que sa devrait me faire quelque chose.
S'est pour sa que je me demande si il a un produit similaire a la coke qui anestesie et qui puisse ce free base et que sa reagie comme si sa etait dans la coke. Car je me pause vraiment des question depuis que j'ai repris et qu'il ma dit qu'elle etait plus forte et que sa me face rien alors que sa tout les proprite d'etre vraiment ou peux etre gens et trop pris mais j'en doute car j'ai juste consomme 1.5g depuis 16 heure.

Hors ligne

 

simimister homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2022
15 messages
Je vient il ya un instant de la fume et l'effet et vraiment rien et effet tout peit alors quand je les base pas de perte flagrante

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
Oui tu peux avoir produit comme de la coke mais tellement couper que t'as pas d'effets.
J'en ai déjà eu.

Sa se base mais sa fait rien.

Change de dealer

Hors ligne

 

simimister homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2022
15 messages
Mais pourtant elle a calloux et pis quand on la fume elle le gout mais chose bizzare quand je prend un gros quantiter sa me fait vraiment les effet alors en petit pas grand apres peux etre j'en et deja bien pris mais chelou quand meme

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
Alors si en grosse quantité t'as des effet c'est quelle est vraiment couper, il y a peu de coke

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages

simimister a écrit

Je vient il ya un instant de la fume et l'effet et vraiment rien et effet tout peit alors quand je les base pas de perte flagrante

Salut, c'est possible que tu n'ai pas trop de perte en la basant, il y a pliens de coupes qui ne partent pas quand on la base.

simimister a écrit

Mais pourtant elle a calloux et pis quand on la fume elle le gout mais chose bizzare quand je prend un gros quantiter sa me fait vraiment les effet alors en petit pas grand apres peux etre j'en et deja bien pris mais chelou quand meme

Quelle soient en cailloux n'est pas un gage de qualité, c'est très facile de couper de la CC puis de la recompacter en cailloux.

Et si tu fume un gros cailloux et que ta l'effet d'un cailloux normal, c'est le signe qu'elle a été retravailler, couper quoi.

Comme dit plus haut, change de contact !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   11
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Possible d'être dégouté de la cocaine ?
par falco78, dernier post 05 octobre 2016 par Mister No
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Être accro à la cocaine
par Benji44, dernier post 30 décembre 2021 par Lily15
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums