Oxycotin a usage vétérinaire.

Publié par ,
2097 vues, 6 réponses
avatar
Narvalsd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2021
49 messages
Bonjour a tous,

J'ai sous la main un flacon d'oxicotin 10NE/ml en solution injectable. Ce dernier est destiné à des moutons et je me pose plusieurs questions auxquelles vous saurez peut être répondre. Je ne tiens pas à tenter l'expérience à la zeub.

/forum/uploads/images/1644/img_20220210_095221.jpg


1 - est-il possible de l'utiliser pour moi même, sachant que c'est a usage vétérinaire (j'ai entendu dire que la ketamine véto et celle qu'on se met dans le nez sont différentes, donc je me pose la question ici) ?

2 - le dosage par ml ne me semble pas clair, Ici ”NE/ml” signifie en hongrois ”unité international par ml”, hors j'ai cru comprendre que les UI représentent différents dosages en fonction des produits. Devrait-je considérer qu'ici 1 UI = 1mg ? (Pour un chien, la dose a utiliser en IV est de 2ml d'après la notice).

3 - je n'ai pas de seringue neuve sous la main, je compte donc mélanger quelques ml a un verre d'eau avant de le boire. Une solution IV fonctionnera elle en oral ?

Si il m'est possible d'en prendre, je compte partir sur un dosage de 3ml (30UI). Je n'ai pas de tolérance aux opiacés, ça devrait le faire (sous réserve qu'une UI = 1mg).

Merci d'avance pour vos réponses !

Narval

Dernière modification par Narvalsd (12 février 2022 à  14:25)


Qu'est-ce qu'on est bien en Absurdie

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Moi je vois marqué « Oxytocine »

https://www.stabilis.org/Monographie.php?IdMolecule=474

https://sante.lefigaro.fr/medicaments/5 … arma-amp10

Es-tu sur qu'il s'agit bien d'oxycodone ?

Car le nom me rappelle l'ocytocine (il parait qu'on en injecte pour les accouchements), bref c'est juste bien d'être certain de ce qu'on prend quand on peut...et j'ai l'impression que ce n'est pas de oxy opiacé que tu as dans les mains...pasdebol

(Mais peut être je me trompe ! Je ne connais pas l'hongrie/hongrois)

Pour l'Acupan, c'est pratique courante de boire les ampoules injectables, je ne sais pas si les biodispo sont aussi avantageuses que l'IV/IM/SC...

Mais meme si je ne crois pas qu'une dose ocytocine soit tres dangereuse (MG je crois qu'elle avait fait un TR là dessous) il vaut mieux savoir ce que l'on prend avant de penser à la Roa...

Morning glory a écrit


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Narvalsd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2021
49 messages

cependant a écrit

Salut,

Moi je vois marqué « Oxytocine »

https://www.stabilis.org/Monographie.php?IdMolecule=474

https://sante.lefigaro.fr/medicaments/5 … arma-amp10

Es-tu sur qu'il s'agit bien d'oxycodone ?

Car le nom me rappelle l'ocytocine (il parait qu'on en injecte pour les accouchements), bref c'est juste bien d'être certain de ce qu'on prend quand on peut...et j'ai l'impression que ce n'est pas de oxy opiacé que tu as dans les mains...pasdebol

(Mais peut être je me trompe ! Je ne connais pas l'hongrie/hongrois)

Pour l'Acupan, c'est pratique courante de boire les ampoules injectables, je ne sais pas si les biodispo sont aussi avantageuses que l'IV/IM/SC...

Mais meme si je ne crois pas qu'une dose ocytocine soit tres dangereuse (MG je crois qu'elle avait fait un TR là dessous) il vaut mieux savoir ce que l'on prend avant de penser à la Roa...

Morning glory a écrit

Haha, effectivement j'ai lu ce que je voulais lire.

Non je ne vais finalement pas m'y intéresser plus que ça. C'est bel et bien pour les accouchement, on l'utilise sur les moutons a deux doigts de mettre bas. Mais j'ai cru que c'était pour la douleur et pour calmer les bêtes, on ne l'administre qu'en cas de complication (bien qu'apparemment la maxi douleurs lors de l'accouchement est propre à l'Homme). Merci bien pour cette relecture ! J'me sent bête mais au moins j'ai évité une bourde grâce à toi. Bonne journée !

Dernière modification par Narvalsd (12 février 2022 à  14:48)


Qu'est-ce qu'on est bien en Absurdie

Hors ligne

 

avatar
jesueater homme
Amphetamina por la vida
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2021
33 messages
Hormone animale. pasdebol

Dernière modification par jesueater (13 février 2022 à  08:32)


Free Drugs or Drugs Free ?
Etre ou ne pas être ?
Telle est la question ....

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

jesueater a écrit

L'oxictocine est un anti inflammatoire pour les moutons malade..... Dsl pour toi !

C'est une hormone (humaine aussi...) qui joue différents rôles et intervient notamment pendant les orgasmes ou l'accouchement...

Elle n'est pas totalement dépourvues d'effets psychoactifs  (enfin c'est pas si simple si j'ai bien compris) mais ce n'est pas de l'oxycodone drugs

Comme je disais il y a un tr de MG au sujet

Mais oui, dommage tongue


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
En effet et ça ne passera pas la BBB (barrière hémato-encéphalique) en injection, seule la ROA nasale passe outre. Donc zéro effet psychoactif de cette façon.
Pas vraiment récratif en nasal non plus de toute façon. A moins qu'on veuille accentuer un sentiment amoureux sur du moyen terme mais à tes risques et périls parce que la descente en cas de rupture est à la hauteur............. mais genre, VRAIMENT.

https://www.psychonaut.fr/Thread-Rappor … ie-sociale

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Pelistar non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2022
22 messages
c'est chaud quand même que t'en était rendu a te prendre un truc veterinaire pour mouton , ah oui je viens de lire t'es pas habitué a l'oxy j'allais me dire t"étais en manque ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois à l'Oxycotin 30mg LP et des tas de questions !
par heliosinus, dernier post 31 août 2020 par droum (droum)
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycotin LP presque sans effet en sniff?
par jyteymoz, dernier post 20 novembre 2023 par Benjamin Armerion
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Usage "therapeutique" pour grosse douleur
par Eyepop, dernier post 25 juillet 2018 par Eyepop
  5

Pied de page des forums