premiere fois

Publié par ,
2629 vues, 5 réponses
sadnsexx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2022
50 messages
/forum/uploads/images/1644/image0.png



Bonjour j'aurai besoinde pas mal de conseil en fait voila je vous explique je me suis procurer des ecsta et j'aimerai savoir comment bien m'y prendre pour que ça se passe bien. Ils sont doser a 300mg ce qui fait une grosse dose a ce que je sache, alors je devrai prendre le taz en 1/4 ou 1/2 ? Car c'est ma premiere fois je n'ai aucune experience et j'ai surtout peur des overdose etc qui suit la prise enfin tout ce dont on m'a bassiner bon enfance vous voyez quo et j'ai mis la photo des ecsta juste au dessus pour vous donner une idée de ce que c'est . Donc voila pour la dose combien en prendre et les conseil si il y en a pour ne pas faire de bad ni rien je vous remercie tous d'avance :)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut,

Y'a tellement de discussions sur les premières fois avec le MDMA sur le forum.. mais bon.

Déjà, personne ne connaît le dosage pour chaque taz. Seul une analyse peut te donner une réponse. Et c'est pareil pour tout les taz.
Donc dosage inconnu.

Avant toute chose : le MDMA demande un état d'esprit et général en forme, humeur joyeuse enfin sois vraiment bien au moment de consommer.
Être accompagné, avec des amis cool, ambiance top, qui ont déjà pris du MDMA si possible.

Ça, c'est le Set&Setting. Si y'a un mauvais contexte vis-à-vis de toi-même et/ou de l'environnement, ça peut éventuellement être une mauvaise expérience.

Si tu respectes bien la RDR avec la prise de MDMA, les surdoses (j'aime pas overdose lol), les bad trip sont minimisé.

Je te conseil de commencer par 1/4. Attendre 1h30 minimum puis ajuster ensuite. Tu n'es pas obligé de consommer 1 entier. 1 demi peut te suffir et tant mieux.

Les hallucinations sous MDMA est signe de surdose.

Bois de l'eau régulièrement (pas trop non plus), et kiff ta soirée.

Prends soin de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

sadnsexx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2022
50 messages

ectatrip a écrit

Salut,

Y'a tellement de discussions sur les premières fois avec le MDMA sur le forum.. mais bon.

Déjà, personne ne connaît le dosage pour chaque taz. Seul une analyse peut te donner une réponse. Et c'est pareil pour tout les taz.
Donc dosage inconnu.

Avant toute chose : le MDMA demande un état d'esprit et général en forme, humeur joyeuse enfin sois vraiment bien au moment de consommer.
Être accompagné, avec des amis cool, ambiance top, qui ont déjà pris du MDMA si possible.

Ça, c'est le Set&Setting. Si y'a un mauvais contexte vis-à-vis de toi-même et/ou de l'environnement, ça peut éventuellement être une mauvaise expérience.

Si tu respectes bien la RDR avec la prise de MDMA, les surdoses (j'aime pas overdose lol), les bad trip sont minimisé.

Je te conseil de commencer par 1/4. Attendre 1h30 minimum puis ajuster ensuite. Tu n'es pas obligé de consommer 1 entier. 1 demi peut te suffir et tant mieux.

Les hallucinations sous MDMA est signe de surdose.

Bois de l'eau régulièrement (pas trop non plus), et kiff ta soirée.

Prends soin de toi.

Merci infiniment ça m'aide beacoup je suiverai tes conseils a la letre ahha

Hors ligne

 

Anonyme69
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2021
32 messages
Hello,

Pour le dosage, ne dépasse pas les 120mg. Donc je te conseille de ne pas prendre plus de 1/2 taz dans ce cas là...

Perso j'aurais commencé par 1/4 comme a été dit plus haut et en prendre max un autre plus tard car 300mg c'est énorme...

ça ne sert à rien de surdoser la mdma, dépassé un certain dosage tu ne pourras plus amplifier les effets même si tu en reprends.

Si c'est ta première fois, prépare bien ton environnement (musique, ambiance, un endroit pour danser...etc), soit bien entouré, et surtout profites à fond de ta soirée, tu verras il n'y a pas de raison que tu ne passes pas un bon moment.

Si la mdma te plait et que tu as envie d'en reprendre, il est important d'espacer tes prises de 6/8 semaines minimum.

Tu peux répondre à ce questionnaire pour en savoir plus sur le MDMA :

https://www.psychoactif.org/limesurvey/ … /Y/lang/fr

Have fun !!

drogue-peace

Dernière modification par Anonyme69 (12 février 2022 à  14:36)

Hors ligne

 

sadnsexx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2022
50 messages

Anonyme69 a écrit

Hello,

Pour le dosage, ne dépasse pas les 120mg. Donc je te conseille de ne pas prendre plus de 1/2 taz dans ce cas là...

Perso j'aurais commencé par 1/4 comme a été dit plus haut et en prendre max un autre plus tard car 300mg c'est énorme...

ça ne sert à rien de surdoser la mdma, dépassé un certain dosage tu ne pourras plus amplifier les effets même si tu en reprends.

Si c'est ta première fois, prépare bien ton environnement (musique, ambiance, un endroit pour danser...etc), soit bien entouré, et surtout profites à fond de ta soirée, tu verras il n'y a pas de raison que tu ne passes pas un bon moment.

Si la mdma te plait et que tu as envie d'en reprendre, il est important d'espacer tes prises de 6/8 semaines minimum.

Tu peux répondre à ce questionnaire pour en savoir plus sur le MDMA :

https://www.psychoactif.org/limesurvey/ … /Y/lang/fr

Have fun !!

drogue-peace

merci infiniment ça m'aide beacoup tous ces conseils je vais profiter de tout ça merci encore :)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Tout ce qu’on dit ci dessus est valable SI c’est du MDMA. Mais sans le tester, rien ne dit que c’est cela. Au mieux à faire tester qq part. Sinon on fait le test soit même avec des reagents, mais ça ne montre pas la présence des éventuelles autres drogues. Il vaut mieux acheter son mdma en forme de cristaux/caillou, et le faire tester ensuite. La t’as un sacré tas de taz, et sans savoir les vrai effets de mdma, faute d’en avoir pris auparavant, tu n’aura aucune base de comparaison pour savoir si c’est vraiment du mdma pur en le goûtant…

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Une première fois, une deuxième fois, des questions !
par Insu Ryaz, dernier post 06 mai 2018 par mikykeupon
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois/test
par DarkStone1213, dernier post 05 décembre 2022 par C.S.
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois XTC
par Waaar3z, dernier post 20 mai 2017 par Waaar3z
  2

Pied de page des forums