DXM pendant déprime amoureuse

Publié par ,
1886 vues, 6 réponses
dxmkid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2022
1 message
A votre avis à quel point est-ce une bonne/mauvaise idée de se taper une perche au DXM (dextrometorphane) pendant une déprime amoureuse (lors de la saint-valentin et dans les jours qui suivent) ?
SET & SETTING : accompagné de 2 personnes en intérieur au calme (qui peuvent rester sobre si besoin).
J’en ai en sirop, mais également en comprimé.
J’aimerais avoir des conseils pour que ça se déroule au mieux, déroulement de la soirée (exemple de choses à faire), si des substances peuvent aider au cas ou (comme les benzos par exemple et à quel dose).
Les 2 personnes accompagnantes n’ont jamais essayer le dxm mais ont une expérience dans pas mal d’autre substance, et la personne en déprime a déjà essayer plusieurs fois.
Merci de vos réponse

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Pour moi c'est un environnement mental qui est largement incompatible avec une prise de DXM. Je déconseille fortement.

Dernière modification par Psilosophia (14 février 2022 à  08:03)


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
D'accord avec Psilosophia

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
Mec ton set and setting est clairement à chier tu va plus bad qu’autre chose ou garder une perche sur ce moment de tristesse

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

je ne suis pas une grande connaisseuse de DXM, mais j'en ai pris quelques fois (toujours plateau 1 ou 2).

La dernière fois que j'en ai pris (depuis justement, ça ne m'a plus donné envie), je ne me sentais pas au top...et j'ai eu un trip assez anxiogène. J'avais une sorte d'angoisse flottante qui me faisait croire que derrière chaque reflet que je voyais, bah, c'est comme si on m'espionnait...je ne sais pas bien décrire, c'était dans une ville étrangère pendant le confinement, il n'y avait pas grand monde dans les rues à part les flics, que j'avais peur qu'ils débarquent d'un moment à l'autre. Le côté "métallique" et luisant des choses était plutôt marqué dans la froideur...les ombres avaient tendance à me faire flipper. Je ne me souviens pas d'avoir galéré à m'endormir (comme ça m'était arrivé lors de mon premier essai, où j'avais presque fait nuit blanche, sans être défoncée pourtant) alors que j'avais un avion à prendre...

J'ai fini par rentrer et gober un benzo pour me poser.

Bref, les autres fois, c'était bien différent, beaucoup plus agréable.

Bon voilà, ça n'apporte pas vraiment d’éléments de réponse, mais comme beaucoup de prods, je crois que le S&S ça a son importance.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
Comme les camarades plus haut je déconseille fortement l'usage de dxm à dose moyenne-grosse, y'a un assez gros risque de bad ou de submersion émotionnelle une fois redescendu ( vécu)

Pour la petite histoire j'ai prodé 2 jours d'affilés (réparti sur environ 3 boites +¨atarax) juste par déprime, au final jme suis tapé une boucle de néant ressemblante à celle dans laquelle tu rentre quand tu combine genre du vallim/xan en plus du dxm, le vide stéllaire, dénué de tous sens, au final pendant 2 jours d'après j'ai fait que pleurer (pas de tristesse, juste qu'il fallait que je lâche tout, alors oui ça a marché mais sur le coup c'était pas méga agréable à vivre , je pense que le prodage rdr au dxm nécessite un cadre mental favorable  la béatitude, contrairement à l'état anxieux induit par une rupture non cicatrisée, ceci est mon avis personnel.

Cordialement.

Dernière modification par Doo-J (15 février 2022 à  10:14)


Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Je ne peux que valider tous vos messages.

Alors je connais pas le dxm mais je connais un peu les ruptures amoureuses et aussi les disso (keta) et les hallucinogènes, c’est pour moi clairement incompatible.
Lorsqu’on prend ce type de prod son humeur est amplifiée et si l’on est dans une période de tristesse, ou à ressasser, ou même à être en colère, ben c’est le super setting pour un bon bad des familles ou une boucle dans les idées pas cool.

A votre place ou je reporterai jusqu’à ce que mon pote aille mieux ou je proposerai une soirée avec un prod autre que des disso ou des psychés.

Courage à ton collègue ça lui passera

Dernière modification par Sufenta (15 février 2022 à  11:12)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - DxM - Avant - Pendant - Après ?
par Charli420, dernier post 25 mars 2015 par HighLife.
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm en cachet a dxm en boisson ?
par hilluw, dernier post 14 août 2018 par hilluw
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums