Krusty le clown à voulue m’embarquer (X5)

Publié par ,
1745 vues, 1 réponses
KannaKanna homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
54 messages
Bonsoir tout le monde je me permet de décrire les expériences que j’ai eu avec de la salvia X5 reçus mercredi dernier:

1er prise: Après m’être renseigner partout, avoir regardé de multiple vidéo et avoir écumé le thread Reddit de la Salvia, je me suis dis que j’allais me lancer : ce soir je suis invité chez un ami avec qui j’ai l’habitude de prendre des psychédéliques et j’essayerais la Salvia.
Je regarde une dernière vidéo d’un mec qui fait UN GIGA BAD TRIP dans un parc (chose très rassurante évidemment) mais c’est mieux comme ça au moins ça me met en garde et je me dis :  « Mec respecte la plante sinon tu va morfler comme ce type en train de se rouler par terre »

Je commence donc par doser 0.06G de x5, je coule la douille et à part de petits picotements et une légère distorsion du son rien de spéciale. J’attend un peu et en sachant qu’une tolérance inversé existe je me refait une douille de 0.08.


2ème prise: Je coule la douille je garde et la… OK je comprend le truc. Je suis comme tiré par la gauche tout en tournant sur moi même comme si mon côté gauche est sous l’emprise de la salvia et mon côté droit normal j’ai les yeux ouvert et les couleurs change la musique devient intense et c’est comparable à une dose de cannabis toute proportion gardé(l’effet tiré vers la gauche en moins) le body load et aussi différent plein de picotements agréable je suis néanmoins pleinement lucide et arrive à communiquer même si je trouve cela chiant de parler.


3ème prise: cette après midi tout seul dans mon lit je prépare un 0.10 j’aspire, je garde et la BAM des petite voix qui me parle et des hallucinations yeux ouvert des sorte de mandala se dessine sur mon plafond je sens que je suis comme au frontières d’un autre monde mais que la dose que j’ai pris et trop faible pour le visiter. Je voie et ressens également des petits bras tout petit me « porter » la jambe gauche.

C’est la première fois que j’ai une
hallucination tactile même avec des giga dose de champi je n’est jamais ressentit quelque chose me toucher là je pouvais vraiment sentir le contact de ses petites main sur mon mollet c’était marrant.

Maintenant les choses sérieuses …

4ème prise: dès que je suis ressortie de mon dernier trip j’ai voulue y retourner pour voir cette autre monde. C’était très frustrant de se sentir bloqué à la frontière de ce monde sans pouvoir y pénétrer je me dis que si je veux y aller c’est maintenant ou alors le week-end prochain mais ma curiosité a pris le dessus je décide donc même pas 10min après le 3ème trip de reprendre une douille de 0.11 avec encore de la Salvia dans le sang je remplie, j’aspire je garde, je pose, et BOUM je tombe en arrière sur mon lit comme aspiré par le matelas je m’enfonce encore et encore comme dans une sorte de tunnel de l’espace temps j’étais heureux et pas paniqué du tout car je savais à peux près ou j’allais atterrir. Mais la au porte de ce nouveaux monde se trouve … KRUSTY LE CLOWN c’est comme si il me parlait par télépathie et voulait me prendre avec lui pour m’emmener dans cette autre dimension il me porte dans ses bras , je sens ses mains m’attraper et me soulever c’était vraiment incroyable jamais je n’avais ressentis des hallucinations tactile il me porte comme un enfant, me regarde et puis la, un petit début de panique arrive (des que je sens mon cœur battre un peu trop fort je panique) du coup Krusty me repose et me fais comprendre que je ne suis pas encore prêt pour accéder à l’autre dimensions je refais le tunnel spatio temporelle en sens inverse (j’avais rien bu rien mangé avant aussi..) puis j’ouvre les yeux , je suis en sueur j’enlève mon t shirt, je beug pendant 20sec je me lève , me rassoit aussitôt et puis les effet se dissipe.

Je ris seul de ce qui vient de m’arriver car tout me paraissait si réel même si j’étais encore encré dans cette réalité j’étais à deux doigt de franchir la porte d’une autre dimension dans les bras de Krusty le clown une dose légèrement plus haute m’aurait permis d’y accéder mais je ne sais pas si cela ce serait bien passé car c’est une tout autre dimension que celle des hauts plateaux sous DXM une tout autre dimension qui m’est inconnue. Ensuite l’après midi se passe tranquillement et normalement.

Je réessayerais le week-end prochain de prendre 0.15 en une fois si je me sens prêt. Sinon je me contenterais de 0.09 c’est plus récréatif.

Mon opinion (qui n’engage que moi):
A petite dose, selon moi, la Salvia a un potentiel récréatif mais UNIQUEMENT à petite dose des que vous dosez un peu trop vous êtes tout de suite catapulté autre part donc la frontière entre la dose récréative avec distorsion du son couleur qui change etc… et le voyage spatio temporelle est très mince.

Il fait aussi faire attention à la tolérance inversé qui est bien présente (c’est surprenant d’avoir beaucoup plus d’effet avec une dose à peine plus haute voire égal). Aussi, faite vraiment attention avec les doses car j’oses même pas imaginé un trip de genre 0.2 de X40 ça doit t’emmener je ne sais où mais en tout cas j’ai pas envie d’y aller pour le moment.

Voilà en espérant que ça vous sera utile (ou pas) prenez soin de vous, ne faite pas n’importe quoi. Je vous envoie ma positivé! Bonne soirée !
Reputation de ce post
 
Super TR, merci Crusty aussi ;). -Pom pom
 
Des symboles de la Pop culture dans les trips de Salvia, énorme! Spirit

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Yo!

Merci beaucoup pour le TR!

Le fait d'évoquer d'autres dimensions, ça me fait rêver ahah, mais bon, la Salvia ce n'est certainement pas pour moi... ^^'

J'ai kiffé le passage avec Krusty le clown, merci à lui, ça devait être super étrange, curieux même, aux premiers abords, cette apparition, mais tellement appréciable, voir marrant par la suite, avec un peu de recul! big_smile

Bise. merci-1

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums