première fois, conseils

Publié par ,
1396 vues, 8 réponses
chidomi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
4 messages
Hey tout le monde !!!!
Je viens vers vous pour demander quelque conseil. Je vais bientôt faire ma première fois avec le LSD, et j’aurais quelque question avant la prise.

Quelque info sur moi : 1m78, 66kg, fumeur quotidien de weed et j’ai pris plus d’une vingtaine de fois de l’extasy.

Cela fait bientôt plusieurs mois que je m’intéresse au LSD 25, c’est une drogue qui m’intrigue énormément par ses effets psychotropes. Je voudrais donc bien tenter le voyage 
Malheureusement j’ai quelques contraints qui m’entravent à essayer ce voyage.
Je voudrais vous en faire part afin que vous puissiez me conseiller et répondre a quelque unes de mes interrogations.

Tout d’abord, j’ai un entourage d’amie qui n’est pas très ouverts concernant les substances psychotropes. Ils ont toujours eu un mauvais regard sur les drogues dures. Sauf moi ?
J’aimerais essayer le trip. Vivre l’expérience !!!
J’ai mon dealer qui va me fournir un timbre de LSD de 100μg. C’est une valeur sûre, sa fait 2 ans que j’approvisionne en Weed, shit et extasy chez lui, il est réglo.

Pour une première fois dois-je prendre ½ ou un en entier ?

Malheureusement je serais le seul à faire le voyage car aucun de mes potes ont le courage d’essayer avec moi. Sa serra dans un appartement, entre potes, bon mood et mes potes seront là pour me surveiller.
Toutes les conditions seront réunies.
A cause de la durée du trip, je vais devoir le prendre tôt, au l’alentour de 16h30-17h, car je vais devoir rentrer chez moi le soir tard. Impossible de dormir chez mon pote
(Parents un peu stricte).

En moyenne le trip va durer combien de temps ? est-ce que vers 03h30-04h00 je serais en état pour rentrer chez moi (j’habite a 5 min a pieds de chez mon pote) ?


Concernant les bad trip, je n’en es jamais fait avec de l’extasy personnellement mais j’imagine bien que c’est 2 drogue ne procure pas les même sensations. Je pense qu’il est plus facile de bader sous L que sous EX.
Quelque conseille en cas de bad ???
Ce que je pourrais boire, fumer ou autre. ???
De mon côté je ferais en sorte que le SET soit parfait.

Voilà c’est les seuls question que j’avais
Merci d’avance a tous ce qui répondrons
<3

Hors ligne

 

Maadyie femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2022
5 messages
Salut !

Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec le L mais j'ai fait mon premier trip il y a peu de temps donc je peux te partager quelques conseils qui m'ont été utiles :

- pour un premier trip, prend toujours une petite dose. Tu auras un aperçu des effets sur toi, tu pourras te familiariser avec eux et tu verras la fois prochaine si tu prends plus. Surtout que le L c'est intense et ton trip peut durer longtemps (12 heures bien perchée pour mon premier) donc c'est toujours mieux de ne pas avoir pris une dose trop élevée pour pouvoir tenir sur la longueur au début.

- avec le LSD, tu peux avoir un trip très long et je ne suis pas sûre que ça soit une bonne idée d'avoir cette "obligation" de devoir bouger à un moment car tu ne peux pas rester là où tu as commencé. C'est quand même mieux d'avoir l'esprit libre et de ne pas avoir d'obligations. Est-ce que quelqu'un va te raccompagner chez toi ? Est-ce que le parents risquent de débarquer (c'est pour ça que tu ne peux pas dormir sur place) ? Parce que la possibilité que les parents débarquent, c'est pas idéal non plus.

- si tu sens que tu commences à bader, le mieux c'est de se concentrer sur sa respiration pour se calmer et se rappeler que ce ne sont que les effets du L et que ça va s'arrêter à un moment. Regarder une série que tu aimes bien (Friends pour moi), ça aide quand on sent qu'on est à la limite aussi. L'idéal c'est d'avoir quelqu'un avec toi pour parler et être guidé si ça arrive.

- je ne te conseille pas de boire de l'alcool avec le L et il est possible de fumer mais ça rend le truc encore plus fort, tu risques de partir loin (bon à savoir).

Tu prévois de faire ça quand ?

Hors ligne

 

avatar
Noria femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
66 messages
Salut,

Est-ce que tu as déjà testé les truffes ?

J'ai choisi de commencer par les truffes avant le lsd, et te conseille de faire pareil car :
- C'est facile à doser (tu peux facilement commencer par une petite quantité, augmenter peu à peu. Tu as de la marge)
- Ça dure moins longtemps qu'un trip au lsd (4-6h pour les truffes)
En gros pour moi ça donne plus de contrôle, moins de possibilité de bad trip potentiel, et un aperçu de ce que ces produits peuvent apporter :)

Sinon comme conseils :
- Avoir un trip sitter bien informé sur ce que tu prends, pourrais faire, comment réagir en cas de besoin
- Avoir des benzos à portée, in case
- Être sans pression et sans obligation le jour du trip et le lendemain (pour ne pas te stresser et avoir le temps ensuite de digérer/te reposer)
- Être curieux et prêt à t'amuser big_smile

Hors ligne

 

chidomi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
4 messages
heyyy
merci beaucoups pour t'a réponse et tes conseilles !!
Aucun parents ne sera présent, mon pote aura l'appartement pour le week-end.
oui j'aurais mes amis qui vont me raccompagner chez moi
malheureusement je ne pourrais pas rester dormir sur place car mes parents ne me laisse pas dormir chez mes amis.
je vais devoirs rentrer chez moi avant 05h00 car a 06h30 mes parents se reveille pour aller travailler.
Bon, j'aurais l'esprit tranquille car quand je vais rentrer chez moi, mes parents serons entrains de dormir.
j'aurais juste a aller dans ma chambre et faire un gros dodo !!

Je vais suivre ton conseil et prendre une petit dose (50μg).
Est ce que la duré d'un trip dépend de la dose que je prend ?
c'est a dire, supposons que je le prend a 17h, est ce que vers 02h00-03h00 je serrais en phase de redescente ?
est ce que pendant la phase de redescente j'aurais la force de pouvoir rentrer chez moi ? bien sur mes potes me raccompagnerons
merci encore pour t'a réponse
<3

Hors ligne

 

chidomi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
4 messages
merci Noria
La seul chose que je puisse me procuré est le LSD.

je ferrais mes recherches pour essayer de trouver des truffes.

pour les benzo, mon dealer va m'en ramener en cas de potentiel bad.
j'espere ne pas avoir besoin de les utilises.

Hors ligne

 

avatar
Noria femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
66 messages

chidomi a écrit

merci Noria
La seul chose que je puisse me procuré est le LSD.

je ferrais mes recherches pour essayer de trouver des truffes.

pour les benzo, mon dealer va m'en ramener en cas de potentiel bad.
j'espere ne pas avoir besoin de les utilises.

Meme en commençant par le lsd, tu as l'air de vouloir faire ça de façon safe et en toute connaissance de cause, alors je pense et j'espère que ça se passera bien ?
N'hésite pas à nous en donner des nouvelles !

Hors ligne

 

anonyme784532 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Hello,

par précaution oui n'avale pas le buvard complet, même si ton dealer est réglo hormis un test en laboratoire personne ne peut dire exactement combien de microgramme se trouve sur le buvard. Donc vaut mieux la jouer modeste pour le premier trip et je dirais même qu'avec environ 50 µg ça donne une bonne petite idée des effets.

Je plussoie les commentaires du dessus, c'est important de ne pas avoir d'obligation le jour J et le lendemain, les psychédéliques sont assez fatiguant après coup, il faut aussi penser à laisser le temps à ton corps de se reposer.

Quant au horaire que tu indiques, si mon calcul de tête est bon, ça te ferait environ 10h avec tes potes sous LSD, après il faut savoir que le plus gros des effets ne dur par littéralement 12 h, ça dépend des gens mais la monter des effets ça peut aller d'une demi-heure après la prise à deux heures et le peak tu en as environ pour trois à cinq heures puis ensuite tu redescends doucement

Quant à la tryptamine, psilocybine et annexe, oui, ça dur moins longtemps, chez moi les effets monte en dix minutes un quart d'heure et la totalité des effets durs environ 4 heures et je redescends tout aussi sec, chez moi, c'est du ON / OFF les tryptamines, rien n'avoir avec le LSD qui à en comparaison une monter et une descente plus douce quand même je dirais.

Pour répondre à ta question, à savoir si tu auras la force de rentrer chez toi, je pense que tu l'auras, étant donné que le LSD est énergique, tu risques même d'avoir du mal à dormir, c'était en tout cas le cas pour moi lorsque j'en prenais du LSD, je n'avais aucunement envie de dormir après la redescente, j'étais très en forme même big_smile

En tout cas comme cela a été justement souligner, tu sembles vouloir faire les choses dans les règles de l'art et c'est tout à ton honneur wink

C'est en anglais (si comme moi tu ne le comprends pas, traducteur) mais c'est très intéressant.

https://psychonautwiki.org/wiki/Lsd

Dernière modification par anonyme784532 (15 février 2022 à  19:54)

Hors ligne

 

chidomi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
4 messages
merci Supermario64 pour ton message
Comme tu l'as dis, je veux faire les choses dans les règles de l'art. Passer le meilleur trip de ma vie.
Cela explique mon exigence minutieuse sur mon set setting.
Je rejoins le même avis que toi, le LSD fait effet de booste énergétique, j'aurais la force nécessaire pour rentré chez moi ça c'est sur
Une petite question d'ailleurs...
est ce que pendant la phase de redecence, j'aurais encore les pupilles dilatées ?

Hors ligne

 

anonyme784532 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Hello,

Mais de rien pour la réponse.

pour répondre à ta question, je n'avais plus les yeux dilaté après avoir dormi mais sinon oui, j'avais les yeux dilaté tant que le produit faisait effet (effet résiduel inclue) mais je ne sais pas si nous sommes tous égaux à ce sujet ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Pris 5 fois la dose normal en premiere fois
par Joker13, dernier post 16 décembre 2020 par Nitupzar
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil première fois
par Valorian86, dernier post 01 juin 2019 par Ocram
  6

Pied de page des forums