Contrôle de police

Publié par ,
3027 vues, 7 réponses
Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Bonjour à tous ,

J’aimerai sur ce sujet que des personnes qui veulent apportent leur témoignage sur des contrôles de police qu’ils auraient déjà eu en possession de drogues

Je propose cela car il y’a un 2 mois environ pour la première fois je me suis fait contrôler en sortant de la cité où j’étais allé acheté mon demi g de coke .

Je sors du rond point et je vois la police qui me dit de me mettre sur le côté . J’ai eu le temps de jeter vite le pochon sous le tapis de voiture côté passager.

Donc là le policier me dit qu’il m’a vu sortir de la cité , je dis que non il me demande 3 fois et je ne change pas ma version ( meme s’il m’a vu c’est un peu con mais sous le stress j’ai tenté ça ) .

Au final un contrôle très tranquille et pas très approfondi ou ils n’ont rien trouvé.  Donc j’ai eu de la chance mais ça m’a un peu freiné les autres fois ( meme si j’ai continué à aller chercher de la coke dans les cités mais en faisant plus attention à regarder si y’a la police pas loin même si on est jamais à l’abri )

Voilà je voulais juste savoir si ça vous était déjà arrivé de vous faire arrêter , chopper et ce qui s’est passé pour vous ( amendes , poursuites , etc )

Si certains peuvent livrer leur expériences c’est cool

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
je fais par de mon expérience, ça varie des villes et de tout un tas de choses

Déjà tu peux considérer que pour des drogues douces ou pour des médicaments (même ceux considérés comme stups) tu risques juste une amende (que la plupart du temps tu prends pas). Ils vont vérifier ton nom dans leur base de données pour voir si tu es recherché ou connu comme dealeur, auquel cas tu peux te faire bien casser les couilles même pour un 10bal et ils vont écrabouiller ton matos dans tous les cas (évidemment ça vaut si tu as pas une grosse quantité, si t'as 10 boites de sub ou 1 plaquette ça risque d'être chaud)

Dans les cités donc en ville on à affaire à la police, bac pm ou pn, les 3 c'est des chiens mais ils ont autre chose à foutre que de t'amener au poste pour une broutille donc en général ils verbalisent même pas (en tout cas ici dans une ville où 8 interventions sur 10 concernent le stup)

pour la coke c'est un peu différent, enfin j'ai l'impression que ceux qui topent de la C ont plus de problèmes judiciaires que ceux qui choppent de la fume, c'est assez souvent instruit même pour un demi, c'est une conjecture biaisée vu que trop de paramètres entrent en jeux mais évidemment les drogues dures ça passe infiniment moins bien qu'un 2g de shit, rien qu'au niveau pénal.

Au final tu risques pas grand chose à te faire chopper avec de la c tant que ça reste ta conso, au delà de quelques grammes tu risques déjà une peine de sursis

je te parle selon quelques histoire que j'ai entendu ou vécu de près ou de loin, c'est mon vécu et ma parole n'engage que moi je te dis absolument pas ce qu'il a va se passer en cas de contrôle positif, par contre je sais avec certitude que la récidive c'est pas bon, la prison pour 1g de coke ça existe.

Cordialement.

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

Doo-J a écrit

Dans les cités donc en ville on à affaire à la police, bac pm ou pn, les 3 c'est des chiens

ACAB goes BRRRR

J'ai déjà été contrôlé pas mal de fois sans que ça ira pu me causer trop de soucis; bien que depuis que je soigne un peu plus mon apparence (aux alentours de mes 20 ans on va dire) j'ai vraiment moins de soucis à transporter n'importe quoi sur moi.

Je suis tombé sur des flics bien cons, d'autres corrects voir carrément sympas. Donc il y a de tout, ne pas écouter les messages du style gna gna la police c'est que des cons, ça généralise et ça fait fi de la complexité de la réalité du métier de flic.

J'ai jamais eu d'amendes ou de poursuites, après j'ai clairement plus le profil à me faire contrôler et je suis cordial quand ça peut encore m'arriver. La première impression joue beaucoup.


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
C'est vrai, rien que le fait d'acceuillir le contrôle de façon cordiale aide à adoucir le truc, ça fout la rage de savoir qu'on va perdre son matos mais dans tous les cas il est perdu (sauf entourloupe style le bail est camouflé soigneusement) alors autant être coulant avec les flics et avoir l'air apeuré pour les adoucir, mais bon en général ça vrille toujours c'est con mais on devrait vraiment pouvoir dire "pouce" aux flics pour avoir le temps d'analyser la situation avant de virer dans la provoc' et se dire qu'être courtois et bon joueur sera toujours plus efficace.

PS, psilosophia le mec de ta photo de profil me dis un truc mais j'arrive pas à remettre le nom...? je crois juste que c'est un type pas net.

Cordialement

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
2016 2019 controlé 3fois dans des fours du 93 avec 1  2 pochon de came et me lont laissé , jamais problem
Anne dernier en sortant du four, Co ntrole et garde a vue de 3h, came jeté et dans la cellule je trouve un pochon de coke,qualitémoyenne..malheureusement j'aime que la top quality donc fait cadeau a un pote
Aucune séquelles judiciaires ni amendes
En Italie c'est autre chose

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

simimister homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2022
15 messages
Par rapport au controle de police par rapport au drogue je dois avoir un bonne etoile.
PS: s'est surtout a la tete et le fait que je suis toujour habiller bien meme pour les teuf je vais vous raconte l'histoire folle apres sortir de teuf.

J'etait bloque a un teuf car la gendarmerie avait ferme la route pour teste tout le monde. J'en avait vraiment marre d'attendre car j'etait fatigue et puis parce les chauffeur ne fait pas d'effort prenner toujour de la coke etc... bref donc comme il en avait aussi qui en avait marre d'attendre on et parti a 4  car il avais un chauffeur que nous attendais un peux plus loin mais le probleme sais que il fouillée tout le monde donc il on decide de mettre tout ce qui avait sur eux sur moi car il on dit que ma tete passe bien donc voila on part arrive on controle il fouille mes trois pote mais sauf moi il on juste demande mon identite sais tout j'etait choque alors que sur moi j'avais de la coke, ke, shit. MAIS TOTALEMENT CHOQUE LE FAIT QUE JE SUIS PASSE SANS FOUILLE J'AI PAS COMPRIS. Mes pote tout content et mon dit tu a vue tes passe.
Donc morale de cette histoire charge vos pote qui on un tete de gentil!

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
Entre la tronche/look comme il faut et l'attitude "coulante", on maximise en effet ses chances de bien s'en tirer avec nos chers ACAB. Après en l'occurrence le rapport aux produits et à la leurs consommateurs que tel agent ou tel brigade entretiennent, le regard qu'ils portent dessus jouera évidemment un rôle important dans les chances qu'il y aura que tout se passe à peu près bien.
Perso je me suis fait serré récemment dans le 93 avec presque 10g de blanche dans les poches. Après les coups de pression incessants pour que j'identifie formellement le revendeur, j'ai été présenté à une OPJ qui a finalement marché dans ma tactique qui consistait essentiellement à les laisser dans le flou, en laissant entendre que je l'identifi(er)ais pour finalement refuser in extremis d'être catégorique. Elle a coupé court aux menaces de ses collègues ("c'est à vous de collaborer maintenant monsieur si vous voulez sortir sans GAV, sinon gnagnagna..."), a vraiment cru que je ne pouvais pas identifier le type et le distinguer des guetteurs et m'a relâché après amende (et convocation pour aller la payer).
Sans pinces ni GAV, sans avoir eu à balancer - et le clou, avec tout le matos que j'avais encore sur moi, dans mon sac (celui que j'avais en plus des 9g pour lesquels j'ai été serré), n'ayant pas été fouillé au delà de mes poches...
@ Marco, par contre j'en reviens pas qu'ils t'aient carrément laissé ton matos! Je pensais pas ça possible tu vois!

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Ça marche merci pour vos témoignages

C’est vrai que j’ai eu plutôt de la chance cette fois mais ça m’a un peu refroidi (je dis ça alors que je suis allé chercher tout à l’heure dans la meme cité) mais dès que je rentre dans la voiture avant de reprendre la route je cache dans une cachette ou honnêtement y’a très peu de chance que ce soit trouvé

Après oui je sais que je risque pas grand chose car je n’ai pas de casier , et je ne prends jamais plus de 1 g mais bon je préfère éviter les contrôles c’est toujours un léger stress du coup .

Après là où j’habite y’a tellement de cité qui vendent tellement de réseaux ( ça doit être un record ) que y’a peu de chance et surtout y’a des plus gros voyous que moi à aller arrêter mais bon

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Contrôle de police et dépistage stupéfiants
par Moi32, dernier post 28 juillet 2021 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Récup C après contrôle police
par Ben13130, dernier post 05 juin 2022 par luca13
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Comment reprendre le contrôle
par Hardtek, dernier post 18 novembre 2020 par prescripteur
  11

Pied de page des forums