LSD en couple

Publié par ,
2746 vues, 3 réponses
noctibia homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2022
1 message
Bonjour,

Ce weekend je vais prendre du LSD avec une meuf. J’en ai déjà pris en milieux festifs ou dans un contexte d’introspection/spirituel mais je n’ai jamais pris ça avec une femme. Qqun a déjà eu une expérience avec une femme (je n’ai pas trouve de TR à ce sujet) et si oui, comment ça s’est passé ? les caresses, les bisous, le sexe ? Parce que sobre, c’est moments là sont incroyables et intenses, qu’en est-il de ces expériences sous LSD ?

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Si tu parles juste du côté sexuel, ça a du haute potentielle, selon le couple et le moment. Personnellement je trouve le LSD a niveau égal (mais différent) du MDMA, pour ce qui est connexion sexuelle.  Mais on ne peux pas le forcer non plus, si ça ne marche pas avec une personne ou pendant un voyage en particulier, évidement. Faut pas attendre grande chose en montant trop haut dans les dosages.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

noctibia a écrit

Bonjour,

Ce weekend je vais prendre du LSD avec une meuf. J’en ai déjà pris en milieux festifs ou dans un contexte d’introspection/spirituel mais je n’ai jamais pris ça avec une femme. Qqun a déjà eu une expérience avec une femme (je n’ai pas trouve de TR à ce sujet) et si oui, comment ça s’est passé ? les caresses, les bisous, le sexe ? Parce que sobre, c’est moments là sont incroyables et intenses, qu’en est-il de ces expériences sous LSD ?

Avec une femme ?

je l'ai toujours pris avec une femme (moi-même), même si souvent je ne me reconnais pas dans les construction sociales sur les femmes...comme diraient bell hook ou Monique Wittig je ne suis même pas sûre d'être une femme boulet

Bref, désolée, je n'ai pas pu éviter.

Comment ça se passe ?

Je pense ça dépend de chacun, du S&S...

Parfois ça m'est arrivé de tripper vraiment avec une autre personne, un peu comme si on pouvait presque lire les pensées de l'autre et partager le même monde :)
En tout cas, j'ai l'impression que pour moi ça amplifie la complicité (quand il y en a bien entendu)

Pour le sexe, perso ça peut faire des étincelles (découplement des sensations de ouf), tout comme être le dernier truc auquel je (on) pense...

Voilà, je ne sais pas si ça t'avance beaucoup, mais j dirais juste de soigner le S&S et peut-être aussi de faire gaffe au dosage histoire à ne pas perd totalement le contrôle et se retrouver à être pris « en charge » par l'autre personne wink [prévoir de quoi faire redescendre au cas où, moi perso ça me rassure pas mal, surtout si prise avec d'autres personnes]

dans mon expérience c'est plus cool quand on partage la même intensité du trip (avec les doses adaptées à chacun·e). En lien avec ça, c'est évident, mais important à préciser quand même, faut bien que chaque personne soit autant motivée à tripper que l'autre (et non pas juste qu'elle le fasse pour "te faire plaisir" = très mauvais S&S pour moi).

Du coup, le conseil habituel de commencer par des petites doses (surtout avec un produit inconnu au bataillon) m'a souvent aidée dans mes trips (après je sais qu'il y en a qui préfèrent direct charger la mule...mais bon).

Bon trip


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

cependant a écrit

Avec une femme ?

je l'ai toujours pris avec une femme (moi-même),

Haha trop bien.  Des fois (souvent) on oublie que ce ne sont pas que d’autres mecs heteros sur ce forum (et dans la vie d’ailleurs).

Puis on peut aussi parler de sexualité tout seul sous LSD. Moi même j’ai eu plein de révélations et des moments sublimes avec cette drogue.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums