Tramdol-Codeine Dosage

Publié par ,
1368 vues, 1 réponses
M_xnonym homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2021
4 messages
Salut les gars,
J'espere que tout vas bien pour vous et je mexcuse par avance pour les fautes que je vais faire :)
J'ai commencer a prendre du tramadol y'a quelques mois (une a deux fois par semaine pendant 1 semaine puis non pendant 2,etc)et je viens d'avoir du daphalgan codeiné, j'aimerais bien voir ce que ca donne mais je sais pas quelle dose prendre et si je dois prendre le l'hydroxyzine (Atrax que je prennais avec le trama pour eviter les effets negatifs).
Sachant que je prennais 10 * 50mg de trama vers 6h et je re dropais ( 2 ou 3) vers 11h pour garder les effets l'aprem (en cours).
Je connais les risques qui sont liés au opiacés, et j'aimerais donc que vous me donniez une idée du nombre de daphalgan codeiné que je dois prendre pour bien fly :)
Sachant que je sais le gerer en cours !
Donc si ca serait possible de me donner la dose ou je commencerais à sentir et la dose ou je serais loin wink
Je vous remercie d'avance et j'attend vos nouvelles
PS : J'ai 17 ans et 53 Kilos au compteurs !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

M_xnonym a écrit

PS : J'ai 17 ans et 53 Kilos au compteurs !

Salut, malheureusement le forum est interdit aux mineurs (cf charte que tu as signée à l'inscription pasdebol
Ton compte sera banni pendant un an sad

Tu peux quand même lire les messages sur le forum pour avoir une idée.

Personnellement, les toutes premières fois que j'ai pris de la codéine, je ressentais des effets à partir de 60mg, avec 100mg j'étais bieeen. Mais c'est personnel, il y a des metabolisateurs auxquels 20mg suffisent pour tripper (et vice-versa des personnes qui ne ressentent rien à des grosses doses). Pour ça, il est conseillé de faire un test "allergique" avec une dose thérapeutique pour voir comment on réagit.

Juste, il faut faire bien attention au paracétamol dans le dafalgan (ne pas prendre plus que 1g/prise, 4g/jour possiblement pour éviter les dégâts au foie, surtout sur une conso longue terme ; la dose létale (=Mortelle!) est aux alentours de 8g/24h (ça dépend des personnes).

Si je me limite à deux dafalgan (60mg de codéine) c'est bon, sinon j'ai toujours fait une CWE (extraction à l'eau froide, voir tuto sur le forum). C'est un peu chiant, mais c'est bien mieux que se niquer le foie pour moi !

Et petit conseil, je crois que c'est bien mieux d'éviter les associations (spécialement pour une première prise : ne pas mélanger codé+trama, ni alcool, ni benzo sans tolérance...

Et encore un truc. La codéine c'est un opiacé, tout comme l'héroine. Perso, j'ai réussi à éviter la dépendance physique pendant 7 ans de conso, en espaçant bien les prises (on conseille en général 15j entre les prises et pas deux jours de suite...pour moi ça a marché).

Voilà, voilà, à dans un an !


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage Codeine
par kurtcobain1994, dernier post 02 mars 2022 par Doo-J
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage pour cwe izalgi
par Morphea, dernier post 24 mars 2021 par HouseMD
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Pholcodine ( dosage )
par icyy, dernier post 24 févier 2020 par YOsis
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums