Avec une ordo pour 2 bouteil, combien je peut en sortir max?

Publié par ,
1824 vues, 5 réponses
Tramaclone homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2022
2 messages
Mon médecin m’a fait une ordo pour de l’euphon, 1 a 2 bouteil, j’en ai sorti 2 mais la deuxième fois n’ayant pas mas carte vital il est marqué sur mon ordonnance que je n’ai eu qu’one bouteil, vous pensez que je peut me balader dans toute les pharmacies avec mon ordo et sans carte vital pour en sortir un max ou je risque de me faire avoir ?

Hors ligne

 

Anonyme4101
Invité
Ton ordo sera scannée est tamponnée direct à la pharma.
Si la pharmacie suivante le vois, elle va te dire que tu as déjà reçu ces médicaments.
 

Anonyme4101
Invité
Il y aura marqué au dos de l'ordo les produits qui t'ont été délivrés
 

Tramaclone homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2022
2 messages

Anonyme4101 a écrit

Il y aura marqué au dos de l'ordo les produits qui t'ont été délivrés

Justement sur le dos de l’ordo c’est marqué que j’ai eu qu’une bouteille j’en ai sorti 2 avec ma carte vitale et 1 sans il est toujours marqué que j’en ai eu 1 seul au dos d l’ordo

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
140 messages
Blogs

Tramaclone a écrit

Anonyme4101 a écrit

Il y aura marqué au dos de l'ordo les produits qui t'ont été délivrés

Justement sur le dos de l’ordo c’est marqué que j’ai eu qu’une bouteille j’en ai sorti 2 avec ma carte vitale et 1 sans il est toujours marqué que j’en ai eu 1 seul au dos d l’ordo

Bon c’est pas compliqué de toute façon, tant mieux si tu as réussi à gruger le truc mais en gros la, la prochaine fois c’est mort car elle sera passé dans le scan et tu auras 2x1 bouteilles donc tes 2 bouteilles si tu avais voulu faire un Life hack et sortir à l’infini des bouteilles il t’aurait fallu faire une photocopie de ton ordonnance vierge pour l’utiliser plusieurs fois mais :

L’article 441-1 du Code pénal sanctionne, de façon générale et non spécifique, les certificats médicaux : tout faux ou usage de faux.

Dans ce contexte, est sanctionné de 3 ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amendes :

Toute « altération frauduleuse de la vérité » ;
Qui est de nature à causer un préjudice ;
Qui est réalisée de quelque moyen que ce soit, par le biais d’un écrit ou « de tout autre support d’expression de la pensée » ;
Et qui entraîne des conséquences juridiques, ou plus spécifiquement qui accorde des droits.
Bon à savoir : qu’il s’agisse de l’article 441-1 ou 441-7 du Code pénal ; le faux et l’usage du faux sont autant sanctionnés que la tentative de faux ou d’usage du faux.

Hors ligne

 

avatar
HotHead homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2021
15 messages
Fais juste attention un médecin à porter plainte pour « fausse ordonnance » la pharmacie m’a même enfermer dans leur locaux … en 2022 je pense que les médecins sont pas dupes pasdebol

Alala l’époque où c’était en Vente libre me manque lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dicodin sur une ordo qsp un an
par ChrisDsr, dernier post 18 févier 2023 par ChrisDsr
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Médocs recreatifs sans ordo ?
par Lokys, dernier post 16 août 2019 par MR. DPrs
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacologie - Ordo euphon quelqu'un peu m'aider
par hemoglobyne, dernier post 20 févier 2023 par AC024Pam
  1

Pied de page des forums