Champignons+suppléments alimentaires, body load terrible

Publié par ,
765 vues, 0 réponses
avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Depuis quelques mois j’ai un problème de circulation. Dans mon désir d’avancer l’état de ma santé, et face aux médecins sans réponse à mon problème, je me traite avec des suppléments. J’ai commencé avec de la vigne rouge, j’y ai rajouté du marronnier d’Inde, puis il y a trois semaine j’ai commencé à prendre des rutines, sans arrêter les autres. Plusieurs jours cette semaine je me sentais malade (mal de tête, confusion, sensibilité aux bruits et aux lumières) mais sans l’être vraiment.  J’ai même eu une petite crise de panique, chose que je n’ai rarement eu, en me disant que je m’étais empoisonné avec tout ces suppléments. Puis on m’a confirmé que c’est une mauvaise idée de combiner autant de suppléments, surtout car ceux là font tous la meme choses (ils agissent tous sur la circulation), donc j’ai tout arrêté jeudi.

Arrivé vendredi j’avais une pochette de champignons, et avec une copine qu’on n’a pas le choix de nommer autre chose que Zelda, nous avons prévu un après midi psychédélique.  Je savais que c’était une mauvaise idée, vu mon bizarre état, mais c’était prévu depuis un mois (la bêtise classique, n’est-ce pas la vérité vraie?). J’étais peut-être déshydraté aussi.  J’ai pris 3g, elle 1.5g, le tout gobé avec du chocolat au lait.  On se prépare un sac pour sortir de promener en forêt.

***Body Load Horrible***

Sous 5-10 minutes j’ai le nez qui coule énormément.  Ça m’inquiète car je n’ai jamais eu le nez qui coule si vite (ça arrive, certes, mais plus tard dans mes voyages). J’ai un peu les pensées en vrac mais pas dans le bon sens. En quittant la maison, des amis sobres nous disent de faire gaffe quand même aux ours, vu qu’on prends pas de chien (il y en a dans le coin où on était aux states). On décolle donc à deux vers la forêt, traversant un verger de noyers. A moins d’une demi heure, je vois déjà toute la vallée en face respirer dans tout les sens. La confusion monte.

Une fois dans la forêt, je baille sans cesse, et je me sens très faible. Je dis à Zelda que ça ne va pas fort. Je m’allonge sur le chemin. J’ai l’impression que je serais tombée dans les pommes si j’étais resté debout, et les hallucinations deviennent très fortes. Le temps n’a plus de sens, et malgré les visu de malade, je suis tellement pas bien physiquement que j’en profite a peine. J’ai peur que le mélange des champignons en plus des suppléments va me faire perdre conscience, voir je vais taper une crise épileptique. Aussi dans mon état je me dit que si jamais un ours arrive, je serais bouffé (chose très très peu probable, mais je ne me suis jamais trouvé dans un état si bizarre et sans défense dans la forêt).  Je suis très peu cohérent avec Zelda, qui est une sainte avec moi, et je lui dis désolé beaucoup.  Je pleure. Je veux ma maman. Je me dis que ça va être long.

Je me relève encore pour essayer de marcher, mais après même pas 20 mètres je m’assois de nouveau. Je suis aveuglé par des hallucinations mais j’en profite pas, a cause de la nausée. Je pense devoir vomir, je me retrouve de nouveau par terre pendant 30 minutes. Je grogne beaucoup. Je demande un demi lexomil.  En attendant les effets, on entame le chemin de retour vers la maison, car on veut être quelque part pour se poser confortablement.  On était parti 1 heure, et on a fait même pas 200 mètres.

En arrivant à la maison je vois un chien d’amour, et mes idées changent. Après lavage intracranien via canaux nasaux par la langue de ce dernier, tout va mieux, et le reste du voyage je me parle tout seul dans mon coin en riant comme un fou et en ayant des synesthésies de malade.  J’ai une vraie logorrhée, comme j’ai eu une autre fois avec un pote sous LSD. Zelda essaye de me rejoindre, mais elle me trouve insupportable. Quand je la vois, jai beaucoup de mal à comprendre combien d’yeux elle a, pareil pour le chien chien, qui par moment me releche la cerebellum.  Le voyage se termine avec visite aux chèvres, puis une heure de rigolade avec Zelda et une nièce de 5 ans, qui ne savait évidement rien de notre état, mais qui appréciait beaucoup les questions qu’on lui posait (telle « combien de scarabées ne marchent pas sur ton nez quand tu oublie d’éteindre la lumière dans la salle de bain, et qu’en pense les corbeaux? »).  Après le voyage j’ai un mal de tête de chien qui dure 36 heures, assez résistant aux médicaments, exactement comme la dernière fois que j’ai pris des champis.

Donc pour résumer, bizarre état préalable probablement du aux sur-supplementation alimentaire, qui était à mon avis la cause de mon body load très fort, mais peut être aussi un amplificateur du trip? Jamais eu à 3g de cubensis des hallus qui m’aveuglaient ainsi. Demi lexomil pour me calmer, suivi par changement d’endroit et rajout de chien. Malgré prise de lexomil, le voyage continue très fort, mais maintenant sans hic jusque la fin.  Puis 36 heures de mal de tête. Leçon appris: évite trop de suppléments en même temps, prends pas de psychédélique quand je suis par ailleurs physiquement patraque, même si c’est prévu.  La prochaine fois je ferais du lemon tek pour voir l’effet sur le body load.  Si je continue a avoir les maux de tête après les champis, faudrait que j’arrête. Les autres psychés me font pas ça.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Le magnifique azurescens ou le terrible galerina marginata
par camomille1234, dernier post 28 septembre 2022 par MikeO'ryize
  5

Pied de page des forums