Curiosité sur problème de méthadone gélule iv après un an de shoot

Publié par ,
2216 vues, 8 réponses
docteurt homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
10 messages
Bonjour,

Voilà un an que je suis sous méthadone gélule 140mg que je shoote régulièrement (je sais c'est mal) en iv ou sous la peau pour le geste selon l'état de mes veines.

Cependant quelques chose dont personne ne parle m'intrigue : la douleur invivable.

Je mélange la gélule à de l'alcool pur a 96% comestible (avantage de connaître un vigneron), je fais monter l'alcool dans la pompe que je fais ensuite évaporer a la flamme ou totalement sur une plaque de cuisson jusqu'à avoir une poudre puis je redilue dans un peu d'eau.

Mais chose inévitable : la pire douleur de ma vie est systématique a chaque injection (mais addiction oblige, ça n'empêche pas de continuer). Quand c'était dans le pieds j'avais des flash où je rêvais qu'on me scie le pieds pour ne plus ressentir cette horreur. Même quand mon pli du coude gauche était un peu là c'était insupportable.

Je mets systématiquement 0,3 max 0,5 ml (mais 0,5 ça n'arrive jamais) pour avoir peu de liquide a vite envoyer quand j'ai la chance d'avoir un reste de veine, j'arrive a y diluer 3 ou 4 gélules de 40, mais je fais tout pour faire évaporer l'alcool.

Avec 15kg de plus en un an et des trous énormes je ralentis mais j'aimerais savoir pourquoi personne ne parle de cette douleur folle, largement supérieure à la fois où l'on m'a poignardé.
J'ai essayé avec de l'alcool à 70 ou 90 mais le 96 alimentaire a liqueur me paraît le plus pur.

Un témoignage pour éviter que je me sente seul ?

Merci à vous tous

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Et oui, la metha iv, c'est ultra corrosif..
Ça peut faire mal selon la tuyauterie

Déjà, dilue Bcp plus ! J'utilise des 2ml, voir 5 ml
Ce sera moins corrosif
(fait 4 ou 5 ans que je le fait régulièrement, à très régulièrement, injecteur depuis 20ans, j'y arrive tjours, même si je n'ai plus aucune veines apparentes depuis un moment)
Ça te defonce le système veineux, d'une force ! Tu as intérêt d'avoir une activité physique constante à côté.

Par contre, même en m'étant loupé, ou tapper sur des veines déjà abîmés en amont.
Ça fait mal parfois, certe ça peut être désagréable, voir douloureux.

ms jme suis fait planter y'a 18 ans, je vois difficelement comment comparer les 2..??
Si c'est ça la pire douleur pour toi bne chance pour la suite..

Bne soiree
Amicalement

Dernière modification par marvin rouge (18 février 2022 à  19:59)

Reputation de ce post
 
Problème de dilution AMHA imagine la corosivité dans 0.5ml...

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Question de diluition je crois..moi j'ai fait comme marvin avec 2,5ml et ok ça brûle surtout au début .....mais bon....
Par contre en IM il te reste une boule gênant pendant 1  2mois et ça c'est insupportable

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Les gars même si je déconseille fortement l’iv de méthadone a cause de sa corrosivité si jamais vous le faites il faut absolument diluer à au moins 3ml voir 5 ou 6 ..

La dilution permet d’être moins agressif mais il est aussi important d’être à 100% dans la veine et avoir un retour franc sinon pas d’injection au risque d’envoyer dans les tissus et risquer une nécrose.

La filtration niquel est aussi primordiale alors filtre à 0.22 Ug obligatoire
Reputation de ce post
 
je sur plussoi !

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

docteurt homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
10 messages
Ahh merci beaucoup il faut que je dilué bien plus du coup, je mettais 0,3ml donc jusqu'à 3 des petites insulines

Et franchement j'ai pas essayé avec 2ml ni même avec 1 mais avec 0,3 ça te prend si fort que tu te mets à voir flou, j'essaie ça j'aurais juste du l'apprendre plus tôt

Hors ligne

 

docteurt homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
10 messages

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Mec consulte ça ressemble fort à une nécrose des tissus de la main …

Ce que tu as IV est beaucoup trop concentré et si part malheur ça passe à côté c’est de l’acide dans les tissus

Dernière modification par Sufenta (19 février 2022 à  16:58)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

saloute !!

il faut que tu aille a lhosto mon ami , ou chez un doc vite je me rérépette mais apres ces perte de la sensiblité dans les doight et possible amputation , fonce ces quand meme tres alarmant j imagine que tu as peur detre stigmatiser comme bcp d entre nous ici ! mais la ces pas cool du tout !!

amicalement
force a toi

Dernière modification par LeDoc86 (19 février 2022 à  21:16)


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Houa, la gueule de la main
Va direct aux urgence, sinon ça va être grosses complications, ç sûrement déjà le cas d'ailleur

La metha iv, faut absolument être ds la veine, jamais ds les tissus

Et ta solution est filtre à l'arrache, ça doit etre limpide.
Même avc un coton maison, avc 200mg, j'ai un truc niquel

Ms fonce à l'hosto sincèrement, si tu veux garder ta main
La tu a qd même une sacré névroses, c'est très préoccupant, comment ta fait ton compte pr attendre autant pour que ça se désagrège autant ?

Si t'es suivi en csapa, tu fait comment pr le leur cacher, tu met des gants tt le tps ?

Ms je doute que tu soit suivi, aucun csapa ne verrais ça sans te faire hospitaliser en urgence ! +
Les gens st la pr te soigner, pas pour te tapper sur les doigts
Il en va te ta santé, la ç hardcore..

Dernière modification par marvin rouge (21 février 2022 à  11:43)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Metha gelule en I.V
par subliminable00, dernier post 26 septembre 2016 par morrison
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthadone en iv
par Janus, dernier post 13 févier 2020 par Janus
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] La méthadone en ampoule IV
par Rick, dernier post 23 avril 2019 par prescripteur
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Gélule de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums