Héroïne marron clair qui devient blanche dans l'eau sans ce dissoudre

Publié par ,
1826 vues, 6 réponses
MADA MAX homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2022
5 messages
Bonjour,

Je cherche des réponses.
Je sniff de l'heroine depuis 1 an a raison de 0,5 gr/ jour
depuis 1 semaine mon héroïne ne me fait plus d'effet, pas de grattage, me send absolument pas défoncé vraiment...mais 1 trace me va pendant au moins 4 heures...avant de ressentir un léger début de manque (frissons, anxiété..)
Elle est en poudre et marron clair, mais quand je la mélange à l'eau elle devient blanche mais surtout ne ce dissout pas ...
Cela veut il dire que c'est une très mauvaise qualité ?
Ha oui je précise aussi que des que je me mouche après avoir sniffer, je retrouve beaucoup de dépot.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

C'est normal que de l'héroïne marron (même si clair penchant vers le beige) ne se dissout pas dans l'eau : il faut de l'acide...

En caarud tu peux trouver les sachets oranges (attention, au début, je pensais qu'un sachet = une cup, mais pas du tout, il en faut beaucoup moins, genre à peine plus que quelques grains --> voir tuto sur le psychowiki sur la prepa d'héroïne brune).
Sinon en dépannage, le vinaigre et le citron ça marche aussi, mais par exemple c'est pas le top en IV (bactéries, champignons, etc).

Sinon tu peu tester ton hero dans certains Caarud ou, si t'as des effets secondaires, demander aux modos pour une analyse Sintes.

Perso malheureusement, même à une époque où j'avais pas de tolérance développée, ça m'est arrivé de ne pas avoir d'effets avec de la came. Je me disais merde, j'y suis trop habitué...en vrai 1) à l'analyse c'était surtout du paracétamol et de la caféine 2) quand j'ai eu du bon produit...j'ai vu la différence !!

Perso je me dis qu'avant de considérer la tolérance (même si ça joue), faut aussi prendre en compte la qualité...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

MADA MAX homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2022
5 messages
Salut Cependant,

Merci pour la réponse.
Tu penses que prendre de l'heroine de mauvaise qualité sur plusieurs semaine peut aider à préparer un sevrage sec et limite les douleurs physique et phsycologique ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

MADA MAX a écrit

Salut Cependant,

Merci pour la réponse.
Tu penses que prendre de l'heroine de mauvaise qualité sur plusieurs semaine peut aider à préparer un sevrage sec et limite les douleurs physique et phsycologique ?

Salut,

Ça par contre je ne suis pas sûre...à moins d'avoir des analyses, c'est impossible de savoir ce qu'il y a dedans...et parfois c'est pas glorieux les produits de coupe (du coup en prendre « exprès », je ne suis pas super fan).

Mais surtout, je crois que je ne ferais jamais un sevrage sec (en ayant le choix...!) !!

Perso, ayant une conso semblable à la tienne, j'ai toujours amorti mes sessions came avec codéine/tramadol/kratom/opium/rachacha/pavots : c'est à dire des « palier 2 ». Ce n'est pas forcément le mieux (car par exemple une molécule avec une longue demi-vie – sub, methadone–pourrait être plus avantageuse) mais ça m'allait très bien car je ne souhaite pas arrêter définitivement la came, mais juste gérer la conso et limiter la tolérance (c'est à dire, je pense déjà à en reprendre...et en général les médecins n'aiment pas trop ça).


Et puis ça dépend des personnes...

Par exemple, moi quand je prends de la mauvaise came ça me donne juste une envie : reconsommer pour sentir un truc (sinon frustration ++ pour oim). Alors que si je prends de la bonne came, je suis comblée et je peux plus facilement m'en passer les jours après.

Alors qu'il y avait un fil où une personne voulait couper sa came, justement pour en prendre moins.

Du coup, bah c'est toi qui voit, mais je te deconseille vraiment le sevrage sec !!!
Pourquoi s'infliger des souffrances ??? Pour « payer » sa conso ? Pour moi il n'y a rien de mal dans ma conso, je n'ai pas envie de me faire du mal (sans compter que statistiquement les taux de réussite des sevrages secs sont plutôt bas...et ça fait un sacré traumatisme).


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Mais l'eau devient de quelle couleurs? Si devient marron et il y as des restes blanchâtre voilà c'est la coupe
Si devient blanchâtre et reste poudre blanc voilà c'est de la merde..

@cependant    ........ acide?????? En Italie depuis plus de 20ans on utilise plus d'acide pour dissoudre même du brown.... et tous se dissout parfaitement

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

@cependant    ........ acide?????? En Italie depuis plus de 20ans on utilise plus d'acide pour dissoudre même du brown.... et tous se dissout parfaitement

Salut,

Oui...de l'acide ascorbique (je crois, car il y en a deux).
Après c'est vrai que du coup, j'ai pas essayé sans...ça se trouve ça marche ??!
Et je rejoute l'acide en grain avant de mettre l'eau, du coup à voir
Mais je ne suis pas la seule à faire ça...

Dernière modification par cependant (18 février 2022 à  22:08)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

cependant a écrit

Marco 68 a écrit

@cependant    ........ acide?????? En Italie depuis plus de 20ans on utilise plus d'acide pour dissoudre même du brown.... et tous se dissout parfaitement

Salut,

Oui...de l'acide ascorbique (je crois, car il y en a deux).
Après c'est vrai que du coup, j'ai pas essayé sans...ça se trouve ça marche ??!
Et je rejoute l'acide en grain avant de mettre l'eau, du coup à voir
Mais je ne suis pas la seule à faire ça...

Nan parce que Marco chope en Italie de la came comme celle que l'on peut choper dans le 93/St Denis c'est  du Brown qui est soluble comme de la Blanche.

Mais oui dans la vraie H3 brown sugar, vue que c'est une héroïne base et contrairement à la blanche n4 (sel/chlorhydrate) faut logiquement y ajouter une p'tite pointe de couteau d'acide ascorbique (moins agressif que le citrique)

Dernière modification par meumeuh (19 février 2022 à  07:53)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Marron clair avec grain noir .
par rhani, dernier post 13 décembre 2016 par Mascarpone
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Comment dissoudre de l'héro grise et quels sont ses tarifs?
par rafael_oxycontin, dernier post 16 juillet 2014 par Lea1980
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Quel dosage pour heroine marron
par xmassamx, dernier post 22 janvier 2019 par xmassamx
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums