Black out Alprazolam sans alcool

Publié par ,
2256 vues, 5 réponses
0piaC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2022
14 messages
Salut, l'autre jour avec un ami on a décidé de prendre du Xanax, à 17h45 on en a pris petit à petit sur ≃ 30-45 min (car on ressentait rien).

Ensuite ça nous est montés, mais le problème c'est que j'ai pas énormément de souvenirs, que des toutes petites parties floues de la soirée par exemple on a regardé un film, et le lendemain on avait oublié la plupart des passages ou on se disait "aaah ouiii c'est vrai j'avais totalement zappé" ou des trucs comme ça.

Les effets se sont dissipés vers 1h du matin je crois, et même après on a pas beaucoup de souvenirs.

Le lendemain ma sœur nous a dit qu'on avait l'air complètements bourrés ce qui ne m'étonne en rien.

Ma question est : pourquoi est ce qu'on a tout les deux eu un black out alors qu'on a  pas bu d'alcool et qu'on a fumé qu'une fin de joint (très peu chargée) vers 17:10.

Merci d'avoir lu et j'ai hâte de recevoir vos réponses

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3571 messages
Blogs
Salut,

perso les benzos peuvent avoir des effets amnésiants, même sans alcool...surtout avec des doses importantes.

Après le xanax a une vie relativement courte par rapport à d'autres (genre valium ou prazepam), peut-être ça vaut le coup de faire gaffe aux redrop pour éviter les blackouts ?
En cachant même la plaquette après en avoir pris (ou mieux encore avant, histoire d'éviter d'oublier où je peux bien l'avoir cachée boulet ) ça évite les redrops "compulsifs" et oubliés pour moi...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

0piaC a écrit

Salut, l'autre jour avec un ami on a décidé de prendre du Xanax, à 17h45 on en a pris petit à petit sur ≃ 30-45 min (car on ressentait rien).

Ensuite ça nous est montés, mais le problème c'est que j'ai pas énormément de souvenirs, que des toutes petites parties floues de la soirée par exemple on a regardé un film, et le lendemain on avait oublié la plupart des passages ou on se disait "aaah ouiii c'est vrai j'avais totalement zappé" ou des trucs comme ça.

Les effets se sont dissipés vers 1h du matin je crois, et même après on a pas beaucoup de souvenirs.

Le lendemain ma sœur nous a dit qu'on avait l'air complètements bourrés ce qui ne m'étonne en rien.

Ma question est : pourquoi est ce qu'on a tout les deux eu un black out alors qu'on a  pas bu d'alcool et qu'on a fumé qu'une fin de joint (très peu chargée) vers 17:10.

Merci d'avoir lu et j'ai hâte de recevoir vos réponses

Salut,

Cependant à déjà dit le principal, pas besoin d'alcool pour faire un Black out avec le xanax.

Je voulais surtout savoir si tu avais une idée de la dose prise ? Cb de comprimé ? Dosés à combien ?

Aussi, 30-45 min c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler une prise espacée AMHA... surtout si ça donne en gros un redrop toutes les 5-10 min...

Les drogues prises par voie orale c'est pas comme un oinj oû tu peux te faire une idée des effets plateau à t+10...
Faut bien attendre 45 min 1h avant de se dire : " OK la ça me fait rien" et de redrop.

Car bon la apparemment ça s'est bien terminé, mais avec des opiacés par exemple, il y a moyen de crever en faisant ça AMHA drapeau-blanc

Prend soin de toi.

drogue-peace

Hors ligne

 

0piaC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2022
14 messages

AnonLect a écrit

0piaC a écrit

Salut, l'autre jour avec un ami on a décidé de prendre du Xanax, à 17h45 on en a pris petit à petit sur ≃ 30-45 min (car on ressentait rien).

Ensuite ça nous est montés, mais le problème c'est que j'ai pas énormément de souvenirs, que des toutes petites parties floues de la soirée par exemple on a regardé un film, et le lendemain on avait oublié la plupart des passages ou on se disait "aaah ouiii c'est vrai j'avais totalement zappé" ou des trucs comme ça.

Les effets se sont dissipés vers 1h du matin je crois, et même après on a pas beaucoup de souvenirs.

Le lendemain ma sœur nous a dit qu'on avait l'air complètements bourrés ce qui ne m'étonne en rien.

Ma question est : pourquoi est ce qu'on a tout les deux eu un black out alors qu'on a  pas bu d'alcool et qu'on a fumé qu'une fin de joint (très peu chargée) vers 17:10.

Merci d'avoir lu et j'ai hâte de recevoir vos réponses

Salut,

Cependant à déjà dit le principal, pas besoin d'alcool pour faire un Black out avec le xanax.

Je voulais surtout savoir si tu avais une idée de la dose prise ? Cb de comprimé ? Dosés à combien ?

Aussi, 30-45 min c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler une prise espacée AMHA... surtout si ça donne en gros un redrop toutes les 5-10 min...

Les drogues prises par voie orale c'est pas comme un oinj oû tu peux te faire une idée des effets plateau à t+10...
Faut bien attendre 45 min 1h avant de se dire : " OK la ça me fait rien" et de redrop.

Car bon la apparemment ça s'est bien terminé, mais avec des opiacés par exemple, il y a moyen de crever en faisant ça AMHA drapeau-blanc

Prend soin de toi.

drogue-peace

Salut, oui c'est vrai qu'on a été un peu bête sur ce coup là,j'avais vu que ça faisait effet au bout de 30 min la prochaine fois j'attendrais plus merci.

Alors les dose c'est :
-0.5mg
-10/15 min après 0.5
-20 min après 0.25
-(je sais plus combien de temps après) 0.5mg

ps: je sais pas si c'est très clair et déso pour la mise en page un peu foireuse je débute sur le forum

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3571 messages
Blogs
Salut,

Presque 2mg de xanax pour une première c'est une dose élevée. C'est tout à fait normal d'avoir eu des effets amnesiants !

Effectivement, avec des cachets il vaut mieux attendre 30/45 minutes minimum pour évaluer les effets (après chaque médoc ça a ses spécificités...rien à voir mais la méthadone en gélule sur moi ça prend des heures...heureusement que je n'ai pas redrop !).

Bah, voilà vous le serez pour la prochaine...après, faut juste savoir que les benzos peuvent provoquer de la dependance, avec un sevrage qui peut être létal. Pour l'eviter en général on conseille d'espacer les prises (d'au moins 15j et pas deux jours de suite).
Perso je ne peux pas témoigner car les benzo (à part une fois du xanax et une autre du valium) je ne les ai pas trop prises récreativement (pour peur que ça ne marche plus).

Du coup j'y suis allé mollo sur les doses en faisant gaffe de ne pas en prendre très souvent (ça fait environ 5 ans que j'ai une prescription et j'en ai pas une conso quotidienne).

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

0piaC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2022
14 messages
Ok merci pour les conseils, je ferais gaffe aux redrops et j'en prendrais un peu moins à l'avenir

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 15 mg de alprazolam + 1L de vin = black out
par haaze21, dernier post 25 novembre 2019 par Sufenta
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] 15 mg de alprazolam + 1L de vin = black out
par haaze21, dernier post 07 décembre 2019 par Escape
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazépam - Melange Temesta et alcool, black out
par spaceheads, dernier post 27 mars 2018 par Assoactis
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16882 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums