Peur, lors de la montée

Publié par ,
1337 vues, 3 réponses
GladiaTox_ homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2020
67 messages
bonjour tous , alors voila ayant diminuer ma conso d’hero à 1 fois toute les 2semaine ma tolerance a pas mal baisser seulement là g chopper une brown j’arrve pas à savoir quelle est la bonne quantité car je suis habitué a avoir des 15% minimum mais celle que jai actuellement quand je sniff je sens rien ducoup je redrop 20-30min apres et là bam une sorte de montée où g l’impression que je vais m’evanouir ducoup gross montée d’adrenaline et de stress et bout de 1min ca passe,puis leger plateau mais aucun piquage de zen j’ai l’impression qu’elle est pas forte alors que la montée est ptn de violente a chaque je me dis « merde je vais partir » alors qu’apres finalement j’ai peu d’effet  ( je precise que j’ai changer de dealer exceptionnelement)

des experience similaire?

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Très bizarre !!!

Demande une analyse sintes (lien ds ma signature). Il faut env 20mg

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

moi ça me rappelle des héros bien caféinées !
En tout cas, ça m'est déjà arrivé d'avoir des effets comme ceux que tu décris...et ce n'était pas de la bonne came.

En effet, la meilleure façon de savoir c'est de la faire analyser.

Si t'as pas le temps/la possibilité d'envoyer à SINTES (ce qui vaut quand même le coup car t'as une analyse détaillée) certains CAARUD sont équipés de machines pour analyser sur place (mais souvent sont juste capables de te dire les probabilités qu'un produit se trouve dans ton matos, parfois ça peut être quand même utile pour avoir une idée...le seul avantage c'est que tu peux récupérer ton matos après analyse - même s'il en faut très peu).

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

GladiaTox_ homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2020
67 messages

cependant a écrit

Salut,

moi ça me rappelle des héros bien caféinées !
En tout cas, ça m'est déjà arrivé d'avoir des effets comme ceux que tu décris...et ce n'était pas de la bonne came.

En effet, la meilleure façon de savoir c'est de la faire analyser.

Si t'as pas le temps/la possibilité d'envoyer à SINTES (ce qui vaut quand même le coup car t'as une analyse détaillée) certains CAARUD sont équipés de machines pour analyser sur place (mais souvent sont juste capables de te dire les probabilités qu'un produit se trouve dans ton matos, parfois ça peut être quand même utile pour avoir une idée...le seul avantage c'est que tu peux récupérer ton matos après analyse - même s'il en faut très peu).

oui j’ai clairement l’impression que ce n’est pas une bonne came il me faut une quantité monstre, elle brûle le piff , apres l’effet est correct mais la montée est cheloue quoi , faut dire que je l’ai payé bien moins cher que celle que je prenais avant

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Brulures lors de l injection
par bento, dernier post 03 août 2018 par Anonyme7507
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Boire beaucoup d'eau lors d'un sevrage ?
par Kinozore, dernier post 20 juin 2019 par yacinebra
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer le manque - Extra hero lors d’un sevrage de codéine
par kokie301, dernier post 23 novembre 2018 par kokie301
  2

Pied de page des forums