Cocaine : impossible de parler ?!

Publié par ,
5219 vues, 12 réponses
lebisi femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2022
37 messages
Salut à tous !
Cela fait maintenant environ 7 ans que je prends de la cocaine le week end, festivement.
Mais depuis une année, à chaque fois que j’en prends, je n’arrive plus à parler. Littéralement, je n’arrive plus à sortir un mot de ma bouche … C’est super gênant ! Je n’ai jamais eu cela avant. J’en ai parlé a mes amis et ça ne leur arrive jamais. Je suis la seule qui a cet effet ? Pourquoi cela arrive et surtout, savez vous comment y remédier ??

Hors ligne

 

Restius homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2020
11 messages
Salut Lebisi,

   Je connais une personne qui comme toi quand elle consomme n'arrive plus à parler. Enfin elle parle mais sans vraiment articuler.
C'est un fort consommateur, c'est peut être lié aux doses ingérées sur le moment et sur le total de la soirée.

Ça peut être aussi un signe qu'il faut lever le pied.

Bon dimanche :)

Hors ligne

 

avatar
CiZuM homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2015
143 messages
Blogs
Tu as essayé de chanter au lieu de parler ? Ça pourrait être une solution de contournement

Polé Polé

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
278 messages
J ai un ami qui a le même problème... Passé une certaine dose de coke... Pareil il galère de ouf pour sortir les mots, comme si d un coup il begayait alors que d habitude il parle parfaitement normalement. Aucune idée de pourquoi mais c est le seul que je connais a qui ça arrive .. c est vraiment un effet secondaire pas courant du tout.

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

jeanbeuz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2019
30 messages
Bonsoir tout le monde ,
La même pour moi, dès que je tape de la c et se par n'importe qu'elle mode de consommation ,je beguai fortement ce qui peut être très gênant quand tu es avec du monde que tu ne connait pas trop ,et je serais vraiment  curieux de savoir pourquoi maintenant sa me fait ça alors que quelques années en arrière sa ne le faisais pas ????
Sur ce bonne nuit les Psycho
punk1

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut,
Perso ça me le faisait aussi quand j'étais à balle de coke,
J'ai vu des collègues être comme sa aussi (après 5g dans la nuit),
Je pense que c'est lié à la physionomie et la quantité de prod

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

lebisi femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2022
37 messages
Je consomme pas beaucoup. Moins d'un demi gramme. Mais au bout de la 3ième petite ligne ma mâchoire se bloque, je n'arrive pas a sortir ou articuler un mot. C'est qqchose de nouveau, en 7 ans ça ne m'étais jamais arrivée. C'est trop la honte quand je suis  avec des gens que je connais peu. Si on me pose une question à ce moment là, impossible de répondre haha. Ca me gâche mes soirée... Et pourtant je continue à en prendre car j'adore l'effet. J'aimerai vrmt trouver une solution...

Hors ligne

 

Doltran homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
8 messages
Moi aussi ça m’arrive quelques fois, mais c’est plutôt un blocage psychologique que physique par la mâchoire

Hors ligne

 

avatar
Golom homme
Nouveau Psycho
Spain
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2022
86 messages
Bonjour à tous,
Perso ça ne m'est jamais arrivé avec la C, mais ça m'est arrivé avec d'autres substances...
Je crois simplement que c'est soit le corps/le physique ou soit le psychologique qui nous dit d'arrêter tout simplement...BREF, vaut mieux changer de molécule quand ça arrive (ou pourquoi pas arrêter tout court ?).
Je suis pour prendre du plaisir avec les drogues, mais je suis certains que quand elles disent non, ou que nous mêmes inconsciemment disons NON, il vaut mieux passer à autre chose...
Après tout le monde est différent, c'est compliqué, mais perso j'ai appris à écouter mon corps et mon cerveau après quasi 25 ans de multi-prods à haute dose...
Une excellente journée à tous en tout cas !

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme!

Hors ligne

 

Piratecrew homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2022
36 messages
Moi ça m’arrive aussi qd je fume du crack. Après qq pipe je n’arrive plus a parler sad c pas cool surtout qd t’es avec un pote

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1951 messages
Moi pareil a partir d'un g.
C'est pour celà que j'utilisais la C seulement avec potes choisis et qu'ils n'étaient pas cassecouilles s'il n'y avait pas la conversations
Pour moi la C c'est le silence, music bas, aucun bruit
Jamais j'irai en boîte ou festival, jamais, même pas si tu me paye

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Luckyhope26 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2017
48 messages
Salut ! Perso je pensse que ce qui peu y jouer c'est la qualité de la c( avec quoi elle est couper ?)
Déjà sa.
Et comme dit plus haut aussi, une habitude qui fais que ton corps ne réagis plus comme avant.

Hors ligne

 

Gwaldmer homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2021
24 messages

Marco 68 a écrit

Moi pareil a partir d'un g.
C'est pour celà que j'utilisais la C seulement avec potes choisis et qu'ils n'étaient pas cassecouilles s'il n'y avait pas la conversations
Pour moi la C c'est le silence, music bas, aucun bruit
Jamais j'irai en boîte ou festival, jamais, même pas si tu me paye

La même, la coke c'est en mode zen, trop de monde m'insupporte, trop de bruit pareil..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Décrocher cocaine besoin d'en parler
par Nicobain57, dernier post 27 mars 2017 par Ratafa
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Cc impossible à shoot
par ToxxMasoo, dernier post 10 févier 2021 par ToxxMasoo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Du mal à parler bug de la parole avec la coke et machoire qui "saute"..
par Winehouse, dernier post 25 mai 2021 par Winehouse
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums