Différences entre une experience à la DMT et un sortie traditionnelle en Astral

Publié par ,
2278 vues, 5 réponses
maxximumism homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2022
7 messages
Bonjour à toutes et à tous, cela va être ma première fois avec la DMT et mon but de cette prise est de faire une sortie astrale. Alors je sais que suivant les convictions les gens peuvent appeler cela autrement ou voir cela de manière davantage dans le sens hallucinatoire mais pour ceux qui ont une idée de ce dont je parle je souhaiterai comprendre la différence entre les deux sous entendu au niveau visuel car une sortie astrale, ce que l'on voit parait réel dans le sens ou il n'y a pas de déformation visuelle, dans le cas de la DMT il semblerait que tout est fractale du coup je voulais savoir si c'est la seule différence ou pas pour vous. De plus en sortie astrale il est possible d'être plus ou moins conscient suivant le cas , sous entendu comme un rêve lucide, nous pouvons diriger nos envies, déplacements, etc..  qu'en est il sous DMT, sommes nous comme dans un rêve avec une perte totale de contrôle ?  Merci par avance pour vos retours wink

Hors ligne

 

Anonyme93
Invité
Salut !

Alors nan clairement cela na rien à voir.

Pour la dmt le terme le plus juste serai "déconnexion du corps". La dmt t'emmène dans son monde. Mais c'est un monde qui n'a réellement rien à voir avec se que tu connais

Si j'ai bien compris, la sortit astral, c'est ton ame qui sort de ton corps pour voyager et explorer le monde existant. La terre, l'univers, etc..

Donc non les deux expériences sont unique et n'ont rien à voir, visuellement parlant
 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Pour moi la DMT en breakthrough ça a donné ça :

https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … 408_1.html

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

maxximumism homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2022
7 messages
Merci pour vos retours,  concernant ton lien pour ton retour sur ce que tu as vécu Morning Glory, je l'avais effectivement lu  mais ne serais tu pas rester dans ce qu'on appelle ''la salle d'attente'' par hasard ? donc  sans faire ''la percée'' car à te lire cela y ressemble étrangement d'où ma question  et je sais que si on ne prend pas assez de dose c'est ce qui arrive.

Dernière modification par maxximumism (23 février 2022 à  22:07)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
C'est une question que je me posais aussi dans le tr^^ je ne sais pas. Une pote me disait que ça ressemblait à un break avec cette désintégration du réel, ce sentiment d'éternité et de monde parallèle mais je ne peux pas en dire plus, je ne suis jamais allée plus loin, si un plus loin il y a.

Dernière modification par Morning Glory (23 février 2022 à  21:31)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

maxximumism homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2022
7 messages
ok wink  bon qd je me sentirais prêt, je me lance et donnerai mon retour personnel.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] A t'il une diffèrence entre NN-DMT et DMT ?
par Alcala, dernier post 15 novembre 2022 par vi
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Dmt et 5-meo-dmt quelle difference dans l'expérience??
par Sonyls, dernier post 07 janvier 2024 par Nineta
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] DMT et schizophrenie expérience possible??
par Sonyls, dernier post 24 août 2021 par Sonyls
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums