difference entre lsd buvards et lsd gelules comprimes?

Publié par ,
1535 vues, 1 réponses
petitcolibrinectarparis femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2022
17 messages
bonsoir
quelle est la difference entre buvards lsd ou comprimés gélules lsd ? les comprimes sont ils plus puissants que les buvards ou est ce exactement la meme chose ?
j'ai essayé des buvards de vendeurs differents et à chaque buvard mon expérience était tout à fait différente : un buvard quand je regardais ma peau celle ci changeait de couleur et devenait de plus en plus foncée et mon corps etait déformé et un autre les couleurs changeaient mais pas sur mon corps mais c'etait leger contrairement au premier mais en revanche il y avait plus du zoom et dezoom sur les objets et les deux excitations: je me demandais donc si selon les lsd il y en avait des sortes differentes qui provoquaient donc des hallucinations differentes selon le lsd si oui y a til un nom pour différentes sortes de lsd ? par exemple y en a til un pour hallucinations couleurs et un autre plus pour hallucinations de zoomer ou dezoomer ou autres ? ou est ce que tout simplement chaque experience est differente
merci par avance et n'hesitez pas à me faire part de vos expériences avec le lsd merciiiiiiiiii par avance tres cordialement wink

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert56champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
882 messages
Blogs
Le LSD quelle que soit la présentation c'est du LSD, ce qui va faire une différence d'effet c'est d'une part le dosage, d'autre part ce qu'on appelle le set and setting, c'est à dire à la fois l'état d'esprit dans lequel on prend la substance, et le contexte (chez soi, dans la nature, en teuf, entre amis, avec des inconnus...). Autant d'éléments qui peuvent influer sur l'expérience, ce qui fait que c'est un peu différent à chaque fois.

Il existe également d'autres substances hallucinogènes qui peuvent être vendues en buvards ou en gélules, certaines, comme les lysergamides, sont proches du LSD, d'autres ont des effets sensiblement différents (DOC, DOM, 25I-NBOMe...) et sont beaucoup plus toxiques...

Dernière modification par Cub3000 (21 février 2022 à  23:30)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » difference entre lsd buvards et lsd gelules comprimes?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Où stocker des buvards de LSD ?
par Lamar, dernier post 30 janvier 2023 par ♦aestheticspace♦019
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Vrai ou faux buvards de LSD
par Tripzebi, dernier post 24 févier 2021 par marvin rouge
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Question par rapport au dosage de mes buvards de LSD
par TripBeta, dernier post 08 juin 2020 par Ocram
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums