Codéine en vente libre Belgique ?

Publié par ,
3943 vues, 2 réponses
SouyonNazé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2017
5 messages
Bonjour, accro à la codéine depuis 5 ans je vais a Bruxelles aujourd'hui et je n'ai pas de quoi faire de CWE pour mes klipal (pas de frigo à l'hôtel..) je voulais vous demander si c'était en vente libre la bas ? J'ai vu des articles disant oui d'autre non donc je ne sais pas..
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne je précise que vous ne m'inciterez pas à consommer en me répondant je suis déjà accro et j'ai deja du klipal venant de chez nous en France.

Dernière modification par cependant (23 février 2022 à  11:28)

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Yo!

La réponse est tardive, tu ne la verra sûrement pas, mais je vais tout de même répondre, ça servira à d'autres membres qui me liront.

J'habite pas loin de Lille, dans le Nord (59), juste à côté de la frontière Belge (y'a 20min de route en voiture et 45/50min en transport en commun).


Et malheureusement non, la Codéine n'est plus en vente libre chez nos amis Belge depuis des lustres.

Ce qu'il reste de potable, c'est le DXM (dextrométhorphane), le fameux, le grandiose, le mystique, l'unique... x)

C'est encore en vente libre sous forme de sirop (bien dosé d'ailleurs), et sous forme de grosses pastilles au miel à sucer (pas le top comme forme, c'est vraiment gros et très dure, puis le dosage est loin d'être correct, on est sur du 7,5mg/pastille, pour 12 pastilles, j'vous laisse faire le calcul...).

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

Masanté femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2023
4 messages
Salut,
Le message est ancien. Nouvelle sur le site j'espère ne pas faire d erreur. Pour ma part, toutes les molécules antalgiques prescrites autres que la codéine m'ont soit rendue plus malade que ce que je n'étais (tramadol), soit n'ont absolument pas soulagées mes douleurs physiques atroces (acupan, lamaline...). Aujourd'hui je souffre quotidiennement et n'ai plus de vie car plus aucun médecin en France ne prescrit de codéine et traite un malade directement comme un drogué...
Les malades sont niés et en souffrance réelle et cette interdiction favorise l'import de produits douteux et/ou encore plus nocifs et encouragent le deal.
Je n'ai malheureusement pas les moyens de voyager pour m'en procurer à l'étranger et suis SDF donc la livraison est compliquée puisque sans adresse.
Qui plus est, je vais devoir payer pour un médicament qui m'est normalement remboursé alors que je survis en précarité...

Alors si un geek bienveillant passe par là et peut m'aider à obtenir une ordonnance en ligne pour du Co-Doliprane 500 mg en comprimés.

Voilà où en sont réduits les malades en souffrance...
Vous pouvez me contacter en MP ou par mail temporis34 (at) protonmail.com

Bon courage à tous les malades en souffrance qu'on laisse volontairement en souffrance pour - de 3€...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums