Premier trip à 3

Publié par ,
1389 vues, 2 réponses
avatar
Psymama homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
6 messages
Bonjour à tous ! salut

Je suis nouveau sur le forum et donc j'ai décidé de raconter mon premier trip sous champis cubensis à trois + un trip sitter qui n'a fumé que des joints.

Pour commencé on a pris chacun 1.7g vers 19h45 dans l'appart de mon meilleur pote. On a commandé des pizzas, on les reçoit et on décide de fumer un joints histoire de bien faire monter (je m'y intéresse depuis 2 ans et je suis totalement conscient des risques, on se sentait dans un très bon mood donc on se disait que ça allait bien se passer). A 20h45 on décide d'aller manger les pizzas. On se mets à table et on attrape d'énormes fous rires pour rien, les couleurs s'intensifient légèrement et une euphorie intense nous empare tous les trois. Vers 21h30, on retourne dans la chambre, toujours aussi excités et on décide de rouler un autre joint d'environs 30cm. On le fume et tous va pour le mieux, on délire, on s'éclate, etc. Les yeux fermé j'avais des fractales assez sombre. Aux alentours de 02h du matin on sent clairement moins fort les effets et je décide de m'endormir; sans soucis.

Ce trip était vraiment un évènement que j'attendais depuis pas mal de temps donc j'ai été très euphorique tout le long du trip. Je n'ai pas eu de moments de réflexions comme j'aurais aimé mais du fait de ma non-expérience, je ne m'y étais pas préparé avant. Ce trip est resté une superbe première expérience que l'on refera avec une plus forte dose en extérieur, bien encadrée, histoire d'explorer un peu plus la substance.

Bref voila, merci d'avoir lu mon premier topic de la plateforme super

Hors ligne

 

avatar
Noria femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
66 messages
Bienvenue et merci pour ce tr. Chouette que cette première expérience s'est bien passée  !
Vous les avez pris frais ou secs ?

Hors ligne

 

avatar
Psymama homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
6 messages

Noria a écrit

Vous les avez pris frais ou secs ?

On avait environs 5.1g en sec

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première expérience aux champignons -- 4 G -- Premier Trip / Bad Trip
par Goutdupsyché, dernier post 13 mai 2023 par Ergot des Aigles
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - mon premier trip sous champis
par La Chouette Rieuse, dernier post 28 avril 2019 par Byshx
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Premier trip, des conseils ?
par siskaboomba, dernier post 05 mars 2016 par siskaboomba
  2

Pied de page des forums