Des musiques / chansons pendant un trip ?

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
744 vues, 1 réponses
Ambrouille femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
98 messages
Bonsoir, j'aimerais bien reprendre du lsd cet été.

J'ai déjà vécu mon 1er trip avec une musique de fond, insignifiante et pas si transcendante que ça puisque je me souviens juste avoir eue l'impression de lentendre subtilement de près, de loin et de pouvoir la toucher d'une façon. Mais mon trip n'était absolument pas focalise sur cela.

J'aimerais savoir si vous conseilleriez plutôt des musiques ou des chansons ? Genre une simple musique avec des instruments ça serait pas plus enrichissant que d'écouter une chanson ? Les paroles risqueraient pas d'embrouiller un peu le cerveau et de se perdre ?

Je sais juste, de part, mon entourage, qu'un ami avait écouté la soundtrack de matrix, "Clubbed to death" et celle de requiem for a dream, adorant les musiques de films, sous lsd et qu'il est totalement resté bloqué sur ces musiques, bizarrement il les a davantage apprécié après son trip mais il m'avait pas donné de détails sur son ressenti. Il m'a relate que c'était vachement mieux et plus aisé d'écouter une musique sans avoir à se concentrer sur des paroles en surplus.

Aimant plutôt tout type de musique, cela dit, je suis peu enclin à me taper un trip en écoutant la soundtrack de requiem for a dream, ça ira.. Donc si vous auriez un genre de musique à me conseiller sous lsd.

Et si je la connais pas que je puisse l'écouter et l'anticiper avant un trip, ce serait mieux. Merci

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10040 messages
Tu trouveras ce que tu cherche sur le sujet dédié a cela :

https://www.psychoactif.org/forum/t1279 … .html#divx

Je ferme ce sujet.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Des musiques / chansons pendant un trip ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip au LSD pendant le Teknival
par Gong, dernier post 02 mai 2018 par Slimstitch
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépersonnalisation & déréalisation - Perte totale de la réalité pendant un trip
par Manuel_Marshall, dernier post 16 mai 2018 par Drim
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sensation de bad trip pendant l'extase
par le cartonneur invétéré, dernier post 08 févier 2015 par le cartonneur invétéré
  3

Pied de page des forums