Un trip coloré sous LSD

Publié par ,
3265 vues, 0 réponses
Splash non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
8 messages
Bonjour,
Je décide de partager mon expérience sous LSD car elle a été très intense pour moi surtout visuellement.

Présentation : 70kg / 1m85
Expérience avec la molécule : 2 trips à mon actif (celui présenté sera le 3ème)
Set & settings : Avec une très bonne copine (ça allait être sa toute première fois avec le LSD), début du trip en balade dans une ville puis en appartement pour la fin.

Début du trip (14h) :

Nous décidons de prendre seulement 1/3 chacun du tonc, le dosage étant non spécifié, on préfère commencer doucement pour voir ce que ca donne.
On attends environs 1h et les premiers effets sont très subtils, on ressent que l'on est plus éveillé mais rien de bien concret. On décide de sortir et de prendre les restes du tonc avec nous pour reprendre ce qu'il reste un peu plus tard. On marche environ 30min avant de décider de reprendre un autre 1/3 chacun. 45min passe et on sent les effets monter tout doucement. Ma copine me dit qu'elle ne sent plus ses mains comme si ce n'était pas les siennes. On commence au fils des pats à ne plus sentir nos jambes, on marchait sans même penser à l'endroit où on allait. On finit par s'assoir sur un banc et la les premières hallus arrivent : je vois une passante qui fait ses lacets et je la vois onduler et s'allonger genre comme ca :
/forum/uploads/images/1645/capture-decran-2022-02-23-123124.png


Après avoir rigoler pendant 10 min on continue notre chemin et les passants que l'on croisaient semblait être plus petit que ce qu'il devrait être. On avait l'impression qu'ils étaient un peu écrasés XD. On arrive alors dans un petit parc où l'on décide reprendre chacun la fin de notre carton. Il devait être 17h. ( on avait totalement perdu la notion du temps, j'aime bien pendant mes trips faire des vocaux pour raconter ce que je vois et du coup j'avais l'impression de parler pendant plusieurs minutes pendant mon trip et au final le lendemain, en réécoutant les vocaux, ils ne duraient que 15-20 secondes et je parlait super vite enfin bref )

On se pose pour manger une madeleine que l'on avait dans notre sac mais impossible de la manger, c'était étrange car on avait envie de la manger mais une fois dans la bouche et bien ca nous dégoutait du coup on a laissé tombé et on a continuer, et la on tombe sur une poubelle pour le recyclage :
/forum/uploads/images/1645/capture-decran-2022-02-23-123840.png
le motif en blanc tournoyaient dans tous les sens et on étaient aspirés par le motif, ca tournait de plus en plus vite et on a du rester devant au moins 10 bonnes minutes avant de continuer notre chemin (les gens devaient nous trouver chelou à rester planté là roll ).

A partir de là on s'avait qu'on allait partir loin. On continue et on arrive dans un tunnel pour piéton assez long que l'on connait bien :
/forum/uploads/images/1645/capture-decran-2022-02-23-124614.png
et la je crois qu'on a pris tous les effets d'un coup, (sur la photo c'est tout sombre mais il y a des lumières qui éclairent les paroies ), ma copine  voit tout le plafond du tunnel en arc en ciel, (on dirait des hallucinations clichées des reportages sur les drogues et tout genre éléphants roses et tout ) mais vraiment, les murs étaient genre en pierre et du coup pleins pleins pleins de visages s'y dessinaient en changeant de couleur et puis le sol du tunnel étaient comme recouvert de pâtes en frome de chiffres genre comme ça :
/forum/uploads/images/1645/capture-decran-2022-02-23-125131.png
, on étaient la au milieu de ce monde multicolores et wtf, on en prenait pleins les yeux, au milieu du tunnel je me souviens être entré comme dans une boucle, genre c'est comme ci je revenais dans le passé de 5 secondes, je faisait 10 pas puis je revenais en arrière comme si on rembobinait ma vie et puis je refaisait les 10 mêmes pas et je revenais encore une fois en arrière et ca m'a fait 3 fois ça c'est là ou j'ai parlé à ma copine pour lui expliquer ce qui était en train de m'arriver mais dès qu'un mot et sorti de ma bouche, je sortis de cette boucle. J'avoue que sur le moment ça fait un peu flippé car on a l'impression de plus rien contrôler et que notre cerveau bug complétement.

Une fois sortie du tunnel, je ne sentait plus du tout mon corps, il ne pesait plus rien, les voitures qui passaient à cotés de nous faisaient des vieux bruits métalliques comme si tous leurs pots d'échappement frottaient le sol c'était vraiment étrange.
On décide de rentrer en direction de l'appart car il commençait à faire nuit, il devait être 18h30 - 19h.

Sur le chemin du retour on passe par un autre parc bien remplies de verdure et d'arbres qui nous entourent. On fait une escale sur un banc pour boire un coup d'eau et le lampadaire qui se trouvait en face de nous changeait de chaleur, genre il passait de jaune à rouge puis orange puis jaune puis rouge et ainsi de suite. On était bien perché et j'ai bien du mettre 5 min à remettre la bouteille dans le sac paraceque j'avais oublier comment l'ouvrir, j'avais oublier à quoi servait une tirette, j'étais perdu XD.  On continu notre route en direction de l'appart, on arrive sur un chemin vers la fin du parc totalement entouré de verdure, et avec la nuit, on avait le sentiment d'être complétement perdu dans une foret, on avait plus l'impression d'être dans une ville, ma copine me disait "on va jamais sortir de cette forêt et tout, on va dormir dehors". Heureusement qu'il y avait une part de moi qui savait en fond de moi que c'était le bon chemin et qu'on allait finir par arriver sur la route. Voici le fameux chemin :
/forum/uploads/images/1645/capture-decran-2022-02-23-130628.png
: je viens de me rendre compte que le chemin n'a rien à voir avec ce qu'on voyait pendant notre trip, genre même au dessus de nous on avait l'impression que les arbres se refermaient genre comme ça :
/forum/uploads/images/1645/capture-decran-2022-02-23-130925.png
. et qu'on allaient se faire engloutir alors que dans le vraie vie pas du tout XD.

Arrivé à l'appartement, on se pose dans le lit et on regarde la télé et je me rappelle c'était super Nany et genre toutes les personnes à la télé étaient déformée, leurs visages étaient des caricatures d'elles, même le lendemain on a regardé en replay pour voir si c'était nous ou juste l'émission mais non c'était bien le LSD qui nous faisaient voir ça. A ce moment là j'étais un peu bizarre genre j'avais envie d'être posé dans mon lit mais une partie de moi voulait faire quelques chose ou avait besoin de quelque chose mais je ne savais pas quoi du coup c'était presque dérangeant, comme une sensation de mal-être que j'ai réussi à oublié avec le temps. On avait encore le sapin de noël à ce moment la dans l'appartement et du coup ses branches grandissaient puis redevenaient toutes petites c'était assez drôle.

On a passer le reste du trip à l'appartement et comme on a que regardé la télé et bien les hallucinations se sont contenues, j'avais juste l'impression que quand je fixait le milieu de la télé je me faisait aspiré par celle ci.

vers 00h30 on décide de dodo, je ferme alors les yeux et bien sûr les fractales n'avaient pas envie de me laisser tranquille donc pendant bien 1h30 j'ai admiré ces fractales se mélangés, tournoyer sous mes paupières genre ça mais en moins détaillé et en noir et blanc :
/forum/uploads/images/1645/capture-decran-2022-02-23-132219.png


Voila, mon TR se termine et j'espère qu'il vous aura plus. Ca m'a fait plaisir de vous le raconter et de me remémorer ces bons moments. Prenez soins de vous :)

(j'ai préféré utiliser des images pour que vous puissiez vous représenter les choses plus facilement )

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Non trip sous LSD
par Le Ref, dernier post 26 févier 2022 par marvin rouge
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier trip sous LSD
par Jeremy Lin, dernier post 23 avril 2020 par Jeremy Lin
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums