1ère culture - infos 1 ère fluch

Publié par ,
1214 vues, 1 réponses
Magicmushroom3 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2022
1 message
Bonjour les ami j’aimerai savoir cela fait depuis le 19 février que j’ai commencer mon kits le blanc des champignons commencer à se présenter sauf que j’aimerai avoir des renseignements car j’ai peur :
Mon thermomètre affiche 99% humidité et j’aimerai savoir si cela était vraiment grave ou pas sachant que je n’ai pas besoin humidifier l’es bord de ma box cela se fait tt seul ?
Ensuite j’ai vu que sur les forums il fallait 30 min de CO2 à ouvrir sa box po un que les champignons respire est cela bon ou pas ?
Ensuite j’ai couper mon tapis chauffant et j’aimerai savoir quand le mettre et le débrancher car je ses que l’avo tt le temp brancher n’est pas bon
PS : une ami à moi ma dit que normalement lundi début de semaine mes premier champignons son cendre commencer à pousser et j’ai peur pouvez vous me donner des renseignements merci avoir j’ai peur pour ma culture ? même si je pense que j’ai fait les bonne chose
PS : je fait tt se qu’il faut au niveaux des norme hygiène
/forum/uploads/images/1645/715b21e1-0290-4910-98b5-cfe402f07b63.jpg
/forum/uploads/images/1645/d6c8a781-c1c1-4ec1-bfbd-f69da1d78246.jpg

Dernière modification par meumeuh (24 février 2022 à  17:43)

Hors ligne

 

Tatalove homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2019
53 messages
Salut!
  Vue l’humidité sur le sac je ne pense pas que ce soit utile de rajouter + d’humidités, perso mon hygromètre indique toujours entre 99 et éventuellement 75/80 après avoir aéré le sac.

  Pour le tapi chauffant je ne saurais pas te répondre je n’en utilise pas, je maintient une température entre 22 et 25, je contrôle régulièrement dans la journée (je travaille depuis chez moi) et j’adapte.
 
  Pour ce qui est de l’aération, perso, je laisse ouvert 5/10 min avant que les premiers têtes apparaissent, quand elles sont là j’ouvre un peut plus longtemps, 15/20min.

  Pour l’apparition des champi par fois ça sort en 1 semaine parfois en 3.

Bon courage et patience !

Dernière modification par Tatalove (25 février 2022 à  15:56)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Besoin d'infos avant 1ère expérience psilocybine
par Nina78, dernier post 27 septembre 2021 par zizitaupe_meilleure_bande
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Avis sur 1ère culture
par Alextrem, dernier post 12 juin 2020 par plotchiplocth
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Culture en aquarium 1ere expérience
par Karzam, dernier post 11 novembre 2022 par Psychonogeek
  1

Pied de page des forums