Kétamine qui n'a pas le même goût

Publié par ,
2533 vues, 1 réponses
beetle femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2022
8 messages
Bonjour à tous,

Voilà je me pose des questions. Je suis consommatrice de Kéta depuis 2 ans. Je sais qu'il existe différent styles de Kétamine et j'ai l'habitude d'aller voir la même personne pour me fournir. En effet je suis assez difficile niveau produit. J'aime que le produit soit clair, net, propre en goût. Du coup en général quand je vais voir une autre personne que celui où je vais d'habitude, la kéta reste de la kéta mais peut laisser un arrière gôut un peu apre par exemple. Mais là ça fait à peu près 3 semaines que je comprends pas ce qu'il arrive avec ce produit... Je suis allée me fournir chez mon dealer habituel, et il m'a sortit un produit totalement différent... Le goût en bouche était tellement horrible que j'ai préféré l'échanger contre une autre kéta avec un ami, la défonce était présente mais pas comme avec la kétamine que j'ai l'habitude de consommer. Le soucis c'est que lui m'a sortit une qui me laisse un goût huileux en bouche, horrible, et qui ne me défonce pratiquement pas... Les deux se cuisinaient comme la kéta habituelle. Mais je suis sûre que ça ne peut pas être de la kétamine, c'est trop différent en goût et défonce. Ce que je ne comprends pas non plus... C'est que quand les autres consomment l'un ou l'autre des produits, ils me disent, oh mais si c'est de la kéta, ah ben si elle fait voyager, et ils ne comprennent pas mon ressentit...

Qu'en pensez vous?

Hors ligne

 

beetle femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2022
8 messages
Bon du coup, mon palais est revenu à la normale ! Je pense avoir consommé un produit qui a altéré mes sensations physiques à la kéta. C'est assez bizarre à vrai dire mais bon ça c'est arrangé :).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   3
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums