Rêves bizarres avec Seroplex??

Publié par ,
2560 vues, 8 réponses
jesaispas femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2022
6 messages
Yo tout le monde !

Je prends du Seroplex 10mg depuis environ 15 jours. À la base, mon médecin m'a prescris du 20mg cash mais après un premier essai quelque peu "brutal", j'ai décidé de couper mon cacheton et de commencer par du 10mg histoire que ce soit plus progressif.

Donc au début, j'avais quelques effets secondaires pas top mais rien de bien méchant (nausées, sueurs, raideur dans la machoire, bouche sèche, tremblements, ...).

Ces effets se sont atténués mais sont arrivés de nouveaux qui sont nettement moins cool : libido complètement HS + je suis en permanence fatiguée, un vrai légume et depuis 3-4 jours, je fais des rêves vraiment chelous.

Par exemple, je suis incapable de marcher, comme si j'étais désarticulée et que des courbatures très douloureuses m'empêchaient d'avancer et autour de moi, il se passe des trucs très glauques.

Avez-vous déjà ressenti ces effets au bout de cette durée de traitement ? Et se sont-ils atténués ? Avez-vous connaissance d'un autre ad pour lesquels ces effets sont moindres ? Je pense passer au 20mg car pour l'instant, côté dépression et anxiété ça ne s'améliore pas... j'ai du Seresta mais pas envie de retomber accro....

Merci pour vos réponses et prenez soin de vous les psycho drogue-peace

Dernière modification par jesaispas (26 février 2022 à  11:27)


Le divin baume est là, si divin qu’Épicure aurait dû l’inventer pour l’usage des Dieux

Hors ligne

 

jesaispas femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2022
6 messages
Personne ? thinking

Le divin baume est là, si divin qu’Épicure aurait dû l’inventer pour l’usage des Dieux

Hors ligne

 

w99d homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
58 messages
J'avais la même chose sous Effexor. Au deuxieme jour j'étais incapable de marcher, comme si mes jambes pesaient 50KG, mes yeux qui partaient dans tous les sens, ...

Le médecin a baissé la dose mais j'ai continué à me sentir bizarre pendant 2 mois, j'avais tous les symptomes d'une hypomanie, mes paroles n avaient aucun sens, mes rêves étaient violents, ma libido était là mais impossible d'avoir une érection totale, je me suis automutilé alors que c'est vraiment pas mon genre, bref... j'ai arrêté de moi même et je toucherai plus jamais à un AD. Je te conseillerais de diminuer la dose, changer de molécule, ou bien penser à une autre voie.

Hors ligne

 

jesaispas femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2022
6 messages
Merci pour ta réponse w99d. Qelle merde ces ad, on veut traiter la dépression et les troubles anxieux et au final ça les aggrave dans beaucoup de cas... j'espère que tu vas mieux.

Quand tu dis que tes paroles n'avaient aucun sens, c'est que tu partais un peu dans des délires ou "juste" que tu étais confus ?

Parce que que parfois je me sens confuse quand je parle et bien que je pense que mes paroles aient du sens je me perds vachement dans ce que je dis et je perds le fil de la conversation, comme si mes neurones étaient deconnectés.

Après, je n'ai pas d'envie de me blesser et mon humeur est stable (un peu trop d'ailleurs. Comme si j'étais un robot, bref la "camisole" chimique quoi). J'avais déjà pris cet ad et ça s'était pas trop mal passé. Mais bon je prenais beaucoup d'autres produits en complément donc peut-être que je ne m'en rendais pas compte.

Le divin baume est là, si divin qu’Épicure aurait dû l’inventer pour l’usage des Dieux

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
saloute a toi

-Alors jai eu du Deroxat ; échec (bruxisme, nerveux , bipolarité et borderline amplifier et reve HORRIBLE  ... ( persécutions au point que j'avais peur de me rendormir ) et des spasmes musculaire et tremblements le matin au reveil impossible de boire un café
-Escitalopram pareil , pour le coup ca a été de l'Abilify a petite dose mais tout cela avant que je sois diagnostiquer bipolaire type 2 et borderline (phase phykose vs phase névrose ) donc on ma mis de la quétiapine (xeroquel) et enfin stable avec laide du valium et de mon tso méthadone aussi je pense amha!
mais au finale tjrs des rêves chelou , bcp moins mais très aigues ou je suis persécuté on veut me tuer ..... bref !
ces a titre personnel je dirais sur ces dernier mots , jai une amis qui est sous Seroplex aussi et ca lui va très bien , pareil pour le paroxétine et le brintellix serait Isrs avec le moins de méfait apparemment ....

bien a toi COURAGE

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

jesaispas femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2022
6 messages
Hey ! en fait c'est vraiment la roulette russe.... avec l'abilify ça a été? j'ai eu des neuroleptiques pour dépression fut un temps, je n'ai jamais trop compris pourquoi....
j'ai une pote qui prend du Brintellix, apparemment c'est très soft mais elle a vomi ses tripes pendant 2 semaines

à voir avec mon médecin au prochain rdv... mais bon c'est un médecin généraliste aïe aïe aïe

Merci pour ta réponse l'ami drogue-peace

Dernière modification par jesaispas (27 février 2022 à  00:05)


Le divin baume est là, si divin qu’Épicure aurait dû l’inventer pour l’usage des Dieux

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs
Personnellement le pire c'est le mélange AD + subutex, je me mets à faire des rêves vraiment étrange, très précis très... Bizarre

C'est un autre sujet mais, je suis sous AD depuis plus d'un an, il m'est arrivé durant plusieurs mois de ne pas en prendre et je n'ai senti aucune différence mis à part que je suis incapable de triper à la MD lol

Je les ai repris sur conseille de ma psychiatre mais bon... J'ai peine à croire que cela m'aide réellement.
Cependant elle refuse catégoriquement d'essayer sans..
Que puis-je faire ?

L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

jesaispas femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2022
6 messages
Ouais c'est très bizarre, d'autant plus avec les mélanges...

Si tu ne sens pas d'amélioration, il faut peut-être envisager de changer de molécule ou de méthode ?

Après si ta psy juge que tu en as besoin, c'est peut-être (je dis bien peut-être) qu'il y a de bonnes raisons. Tu prends d'autres traitements ?

Le divin baume est là, si divin qu’Épicure aurait dû l’inventer pour l’usage des Dieux

Hors ligne

 

w99d homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
58 messages

jesaispas a écrit

Merci pour ta réponse w99d. Qelle merde ces ad, on veut traiter la dépression et les troubles anxieux et au final ça les aggrave dans beaucoup de cas... j'espère que tu vas mieux.

Quand tu dis que tes paroles n'avaient aucun sens, c'est que tu partais un peu dans des délires ou "juste" que tu étais confus ?

Parce que que parfois je me sens confuse quand je parle et bien que je pense que mes paroles aient du sens je me perds vachement dans ce que je dis et je perds le fil de la conversation, comme si mes neurones étaient deconnectés.

Après, je n'ai pas d'envie de me blesser et mon humeur est stable (un peu trop d'ailleurs. Comme si j'étais un robot, bref la "camisole" chimique quoi). J'avais déjà pris cet ad et ça s'était pas trop mal passé. Mais bon je prenais beaucoup d'autres produits en complément donc peut-être que je ne m'en rendais pas compte.

Des délires, je partais dans des logorrhées incrompréhensibles et même si une partie de moi voyait bien que ça n'avait pas de sens je continuais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Escitalopram - TAG et SEROPLEX
par FrenchRiviera, dernier post 16 juillet 2019 par Padalecki
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Seroplex
par Amandine, dernier post 07 févier 2019 par sud 2 france
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Amitriptyline - Laroxyl et seroplex
par blue pearl, dernier post 26 novembre 2014 par prescripteur
  5

Pied de page des forums