Sevrage cocaïne depuis Novembre 2021 / PsychoACTIF

Sevrage cocaïne depuis Novembre 2021

Publié par ,
1768 vues, 10 réponses
#benzodiazepines #cocaïne #craving #juge des enfants
Mélody777 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Jan 2022
19 messages
Bonjour. Après 43 ans de maltraitance, par mon père, puis par mon.mari, je suis tombée dans la drogue. Pendant 3 ans, j’ai consommé de la cocaïne en IV : 3g par jour.
Depuis le 1er Avril 2021, j’ai suivi une cure et une post cure de 6 mois. J’ai fait deux petits faux pas à la sortie, non suivis d’un test urinaire.
Là, je suis clean depuis 12 semaines et 6 jours.
Les 9 premières semaines étaient faciles, mais j’ai eu 2 jours de craving fort à la fin de la 9ème semaine, et là, dans la 11ème semaine, j’ai eu un craving très fort pendant 4 jours, toute la journée, malgré le travail.
J’ai augmenté un peu mon Concerta car je suis TDAH. C’était mieux mais le 4 ème soir, j’ai craqué. Pas dans la cocaïne car j’ai accepté un travail depuis 3 semaines à 400 kms de chez moi, dans le lot. Je suis en pleine campagne, la vraie.
J’ai fait ce choix pour consolider le sevrage. Ils m’ont proposé un CDI, mais j’ai accepté 7 mois dans un premier temps. Si je ne me sens pas solide en Septembre 2022, je pourrais poursuivre le contrat.
Mais donc, je suis infirmière, alors j’ai piqué deux valium et un seresta 50. Je me suis sentie apaisée, mais un peu coupable quoi.
Je suis logée par l’hôpital. Je reviens le moins possible chez moi à Canet en Roussillon, juste pour voir mes enfants.
Le CSAPA le plus proche de mon logement du travail, est à une heure de route. C’est Cahors. Il y a bien le CSAPA de Figeac mais ils ne font pas de tests pipi, et ils viennent une fois par mois si j’ai tout compris. J’ai un premier rendez-vous fin Mars.
Je continue à être suivie par le CSAPA de Perpignan (infirmier, psychiatre, psychologue, assistante sociale). mais seulement par téléphone. Le suivi de mon TDAH est aussi fait par téléphone avec mon neurologue spécialisé.
Je suis revenue 4 jours chez moi, et mon médecin traitant m’a prescrit du valium en si besoin, et un test urinaire une fois par semaine. L’hôpital dans lequel je travaille à un labo. Il faut que je vois s’ils peuvent faire les analyses en anonyme, comme c’est le cas sur Perpignan. C’est important pour récupérer la garde de mes cinq enfants.
Je suis également fidèlement les réunions zoom des Cocaïnomanes anonymes, deux fois par semaine. Je lis leur gros livre, et je suis les 12 étapes. J’ai plusieurs parrains, dont une infirmière.
J’ai également accepté une curatelle renforcée, pour ne plus avoir accès à des grosses sommes d’argent.
J’avais donc un dossier béton pour la juge des enfants Mardi matin. Tous les tests urinaires étaient négatifs depuis Janvier 2021.
Il y en avait un positif, mais le biologiste a reconnu que ça ne pouvait pas être mon test puisque le méthylphénidate était négatif. Or, j’en prends tous les matins, et tous mes tests sont positifs au methylphénidate. Malheureusement, il ne peut pas effacer le test de son ordinateur. La juge n’a même pas voulu vérifier ni les tests, ni l’ordonnance du methylphénidate.
Mon grand fils de 14 ans, et ma fille de 7 ans, avaient le droit de s’exprimer. Ils ont demandé à venir durant mes week-ends de repos, mais la juge a refusé. A la rigueur, je comprends pour Mélody à cause de son âge, mais Kylian est assez grand pour repartir, en cas de bêtise de ma part.
Les cinq enfants, ont dit à la juge, qu’ils subissaient des violences par leur père, mais la juge a levé toutes les mesures protectrices concernant mon ex mari.
Ma mère a dit à l’éducatrice que leur père était maltraitant.
Les éducatrices ont dit que les visites avec moi se passaient super bien, que les enfants recevaient de ma part beaucoup d’amour, et une bonne éducation, mais qu’à leur retour chez leur père, ils étaient troublés. Les éducatrices ont dit que c’était parce qu’ils ne me sentaient pas bien. Elles ne se sont pas dit que peut-être, ils avaient peur de rentrer chez leur père.
Elles ont aussi dit qu’elles m’avaient déjà vu à moitié défoncée, alors que ce n’est pas vrai.
Je tiens le coup concernant la cocaïne, mais je suis écœurée de la justice.
Le truc positif par contre, c’est que je retrouve la passion de mon métier, un sommeil correct, l’envie de revoir du monde.
Désolée du pavé.
Merci d’avance de vos conseils et de vos témoignages

Hors ligne

 

CiZuM 
Nouveau Psycho
France
220
Inscrit le 21 Dec 2015
123 messages
Blogs
C’est vrai que si le juge se sert d’un seul test positif sur tous ceux que tu as passé, c’est écœurant. Et la relation triangulaire entre ton ex-mari, tes enfants et toi est compliquée.
Mais tu es sur ta lancée, tu t’es remise la tête à l’endroit, et ça paye pour toi ! Donc tu en tireras aussi les bénéfices dans tes relations avec les autres à un moment ou un autre.

Je suis comme toi et depuis que j’ai arrêté la coke j’écoute mieux les autres. Je les respecte plus dans le sens où je m’intéresse vraiment à eux. Avant j’étais défoncé, j’écoutais personne, j’ouvrais tout le temps ma gueule en soirée, et puis toute façon quand ça devient « trop » tu tapes tout seul et t’as plus envie de voir personne …

Capitalise sur tes succès récents, ceux que tu as eu avec toi-même, et le reste va venir.

Courage !

Polé Polé

Hors ligne

 

Mélody777 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Jan 2022
19 messages
Merci beaucoup pour tes encouragements. C’est vrai qu’on est différent quand on est abstinent.
Je vais reprendre courage, et je vais tout péter ?

Hors ligne

 

meumeuh
Modérateur
5700
Inscrit le 21 Nov 2017
3532 messages
Blogs
Ce qui est fou, c'est que certains parents ont des conso sans faire d'eux de mauvais parents.


CiZuM a écrit

Je suis comme toi et depuis que j’ai arrêté la coke j’écoute mieux les autres. Je les respecte plus dans le sens où je m’intéresse vraiment à eux. Avant j’étais défoncé, j’écoutais personne, j’ouvrais tout le temps ma gueule en soirée, et puis toute façon quand ça devient « trop » tu tapes tout seul et t’as plus envie de voir personne …!

Que dire,
Le problème ce n'est pas la coke ou peut importe le produit, c'est ce que tu en fait.

Preso, même si je consomme vraiment plus beaucoup la coke , avant ou maintenant cela ne vas pas faire de moi une "mauvaise " personne ... un peu comme ceux qui ont mauvais vins  tu vois?


☆ Keep Calm & Smoke Crack☆
Effets secondaires indésirables ? Analyse Ton Prod via Psychoactif/Sintescliquez ici

Hors ligne

 

Mélody777 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Jan 2022
19 messages
C’est clair qu’en consommant deux fois par an, ça ne me semble pas grave.
En plus, comme je l’ai dit plus haut, la juge a reconnu que je donnais beaucoup d’amour et une bonne éducation à mes enfants, et elle a aussi reconnu la violence de mon ex, donc la décision de justice est tout simplement injuste.

Hors ligne

 

CiZuM 
Nouveau Psycho
France
220
Inscrit le 21 Dec 2015
123 messages
Blogs
Alors meuhmeuh t’inquiète j’ai bien compris, à force, qu’on avait pas le droit de diaboliser une drogue sur ce forum… ce que je ne comprends toujours pas mais passons et ce ne pas mon topic mais celui de Melody

Est ce que j’ai le droit dans ce cas, ô grand gourou, dire ceci
« La cocaine faisait de moi une mauvaise personne » ?

Dernière modification par meumeuh (26 février 2022 à  20:17)


Polé Polé

Hors ligne

 

Mélody777 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Jan 2022
19 messages
Pendant les 18 premiers mois de ma consommation, j’ai conservé le même caractère je trouve, c’est à dire naïve, trop gentille, aimante, prévenante envers mes enfants, mon entourage et mes patients. J’étais toujours passionnée par mon métier d’infirmière. Du coup, je bossais comme une ouf, mais ça a toujours été comme ça. Je suis hyperactive de naissance.
J’arrivais à me faire des très bons salaires, donc je payais mes conso sans problèmes.
Après, je ne consommais que les jours de repos, et que la nuit, quand mes enfants dormaient. Ok, s’il y avait eu une urgence la nuit, je n’aurais pas pu assumer. En cela, je me sens coupable.
Ce n’est que quand on m’a retiré la garde des enfants, que j’ai plongé totalement. Je suis restée gentille, aimante, mais je loupais des jours de boulot parce que j’avais consommé toute la nuit. Mes collègues remarquaient les traces de piqûre sur les bras. Du coup, j’ai perdu des missions d’intérim.
J’ai commencé à m’endetter, mais jamais je n’aurais fait des vols, de la prostitution, du deal, pour avoir mes doses. Du coup, quand il n’y avait plus d’argent, je restais prostrée dans mon lit, en attendant que mon compte se remplisse à nouveau.
Moi qui avais passé ma vie à bosser, à m’investir à l’église ou dans des associations, ou à aider les autres, je n’avais aucune idée de ce que j’aimais faire.
Ce qui a changé en mal chez moi, c’est que j’ai commencé à mentir à moi même, au dealer, au CSAPA, à mon entourage, tellement je ne voulais pas avouer les doses monstrueuses que je prenais, et surtout comment je finissais les soirées, vu que je n’arrivais même plus a voir mes veines, et la couleur du retour veineux.
C’est grave selon moi, car j’ai toujours enseigné à mes enfants qu’il fallait toujours dire la vérité. Mais je me sentais tellement lamentable.
Autre chose, c’est que j’ai toujours consommé seule. Les derniers temps, j’avais tout le temps envie de consommer. Du coup, je me suis totalement isolée des personnes qui m’aimaient et voulaient m’aider. J’inventais des excuses pour ne pas les voir. Ils m’ont obligé à aller à l’hôpital, mais je ne voulais pas me soigner, donc je me suis piquée là bas. Virée du coup, j’ai beaucoup déçu mon entourage et mes grands enfants.
J’ai fini par faire un burn out, je n’avais plus l’énergie de m’investir dans mon boulot. Il faut toujours se battre auprès des médecins et des dirigeants, pour obtenir des anti douleurs, des prescriptions de soins, d’examens, une visite médicale ou spécialisée, une tisane le soir, du temps de soins techniques mais aussi de soins relationnels etc…pour que les patients soient soignés dignement, qu’ils comprennent ce qu’on leur faisait, qu’ils se sentent bien….
Je me suis donc mise en arrêt de travail, et là, catastrophe financière.
La souffrance du manque de mes enfants, de ma vie gâchée par 43 ans de maltraitance et 3 ans de came, m’ont amené à faire des multiples tentatives de suicide.
Je vous assure qu’il y a un Dieu parce que je me réveillais le lendemain comme si j’avais mangé des bonbons, alors que je prenais une centaine de médocs différents à chaque fois. Et je suis une grosse asthmatique, donc les médicaments dépresseurs auraient dû m’achever.
Même les tentatives d’overdoses ne m’ont rien fait.
Donc, il fallait soit arrêter, soit faire des choses graves. Et je ne voulais pas abandonner mes enfants, quand j’étais lucide. Le reste du temps, je me disais qu’ils seraient plus heureux sans moi.
J’ai choisi la cure en Avril 2021, la post cure, et maintenant, reprise du boulot en campagne profonde. A mon avis, la coke la plus proche est à Cahors (77 kms quand même).
Je pense que je ne peux pas faire mieux pour récupérer mes enfants.
Mes grands commencent à me refaire confiance, et mes tous petits ont toujours été adorables avec moi, genre « tu n’es plus malade ? Tu nous manques »
Désolée du pavé.

Hors ligne

 

Mélody777 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Jan 2022
19 messages

CiZuM a écrit

Alors meuhmeuh t’inquiète j’ai bien compris, à force, qu’on avait pas le droit de diaboliser une drogue sur ce forum… ce que je ne comprends toujours pas mais passons et ce ne pas mon topic mais celui de Melody

Est ce que j’ai le droit dans ce cas, ô grand gourou, dire ceci
« La cocaine faisait de moi une mauvaise personne » ?

Désolée, je n’ai pas encore le droit de poster des messages.
Tu as raison de dire que la coke, c’est de la merde.
Bravo pour ton parcours, et merci pour tes encouragements.
De toutes les façons, j’ai accepté un contrat de 7 mois, mais c’est une place de CDI. Donc, je resterais le temps qu’il faudra.
Le valium, je ne l’ai pas shooté, je l’ai pris en comprimé. Plus question de me faire virer pour des traces de piqûres.

Hors ligne

 

Sufenta
Modérateur
700
Inscrit le 11 Apr 2015
6171 messages

CiZuM a écrit

Alors meuhmeuh t’inquiète j’ai bien compris, à force, qu’on avait pas le droit de diaboliser une drogue sur ce forum… ce que je ne comprends toujours pas mais passons et ce ne pas mon topic mais celui de Melody

Est ce que j’ai le droit dans ce cas, ô grand gourou, dire ceci
« La cocaine faisait de moi une mauvaise personne » ?

Tu n’as pas compris pk on ne peut pas diaboliser un produit sur PA ?

Tout simplement pcq un produit est une molécule inerte et que selon son rapport au produit chaque personne réagit différemment, mais surtout le produit c’est l’excuse facile pour s’accréditer de certains gestes ..

Je suis désolé mais moi aussi j’iv de la coke pourtant je n’ai jamais volé, trompé ou mis à la mande des proches sous prétexte que c’est le produit qui me contrôle non !!! c’est toi qui te contrôle et le produit exacerbe certains traits de ta personnalité. Le produit est surtout une bonne excuse pour se dédouaner de ses actes ..

Après je connais beaucoup de monde qui se sont laissé aller à plus rien contrôler avec la baïda quitte à s’isoler et tout perdre quitte à laisser tomber tout le monde même les personnes qui les aiment et qui tolèrent pourtant leur vie et les consommations sans les juger …

jsuis désolé mais même si j’aime la coke IV jamais elle passerait devant les personnes que j’aime mais visiblement tout le monde ne pense pas comme ça …. C’est triste car on peut consommer et réussir sa vie pro, amoureuse, familiale en étant heureux si on fait un peu gaffe à ses actes et ses priorités.

Dernière modification par Sufenta (27 février 2022 à  17:37)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

CiZuM 
Nouveau Psycho
France
220
Inscrit le 21 Dec 2015
123 messages
Blogs
J'admets de toute façon que le fait d'aller sur un forum de consommateurs de drogue ( coke ) pour dire que la coke c'est de la merde, c'est incohérent.
Je n'avais même pas remarqué le topic dédié sur le forum "Decro - Sevrages... et après ?" J'irai donc dans cette rubrique du forum pour dire que la coke c'est de la merde wink

Dernière modification par CiZuM (27 février 2022 à  19:22)

Reputation de ce post
 
Le forum décro ne sert pas à cracher sur les produits attentions ! Sufenta

Polé Polé

Hors ligne

 

CiZuM 
Nouveau Psycho
France
220
Inscrit le 21 Dec 2015
123 messages
Blogs
bah mets du champignon jaune, fais toi plaize

Polé Polé

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Drogue info - Cocaine et benzodiazepines
par Drenn, dernier post 04 août 2019 à  08:51 par Brekhounov
  39
[ Forum ] Interaction & Mélange -  cocaïne + benzodiazépines
par William, dernier post 13 mai 2018 à  16:36 par L'Apoticaire
  2
[ Forum ] Craving - Dépression et craving du à la coke
par Sookinaa, dernier post 13 décembre 2017 à  11:06 par gaspard99
  8
  [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
7644 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages
Il y a 12hAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
Effets secondaires - Effets désagréables; je peux reconsommer le même produit en espéra...
Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Usage voie Orale VS nasale ( sniff ou para )
Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Programme de détox
Il y a 2mnCommentaire de prescripteur dans [Decro - Sevrages... e...]
(3 réponses)
 Forum 
Mais qu'ai-je fumé pendant 1 ans? Vous le savez surement mieux que...
Il y a 28mnCommentaire de Roland-de-Gilead85 dans [Cannabis...]
(1 réponse)
 Forum 
Questions accélération Sevrage Oxycodone
Il y a 58mnCommentaire de Yohanna dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
(4 réponses)
 Forum 
Craving persistant - TSO bupré
Il y a 1hCommentaire de Zopi7.5 dans [TSO - maintenance au...]
(5 réponses)
 Forum 
Dosage - Prise de cocaine reguliere + 1 ère fois taz
Il y a 4hNouvelle discussion de Sasam18 dans [MDMA/Ecstasy...]
 Forum 
1CP-LSD - 1 cpLSD Avis et informations
Il y a 6hCommentaire de MrDeeps dans [RC Psychédéliques...]
(1 réponse)
 Forum 
Expériences - Izalgi, effet récréatif ?
Il y a 7h
1
Commentaire de Et2O dans [Opium et rachacha...]
(9 réponses)
 Forum 
Overdose - Debut codeine 3 jours d'affilée
Il y a 8hCommentaire de Et2O dans [Codéine et dihydrocod...]
(5 réponses)
 Blog 
J ai fait ce que je regretterai tte ma vie pour de la cc
Il y a 7hNouveau blog de Sasam18 dans [Carnet de bord]
 Blog 
XTC (ecstasy) ou MDA? "La pilule mystère"
Il y a 11hNouveau blog de KBZ dans [Trip Report]
 Blog 
Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages
Il y a 12hNouveau blog de Equipe de PsychoACTIF dans [Actualités]
 
  QuizzZ 
Auto-évaluer votre consommation d'alcool
Dernier quizzZ à 08:32
 PsychoWIKI 
Kétamine, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
PhilippeBuvard, Psilocybe386, Regretful, Roland-de-Gilead85 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Je vous aime !!!!
par Jevousaime, le 17 Jun 2022
Voilà, juste pour vous dire que je vous aime, j'aime ce site, j'aime vos conseils !!! Non non j'ai pas pris de MDMA, c'est sincère ! Plus sérieusement, enfin plus mesuré je dirais, heureusement que ce site existe, à part certains zigotos, c'est bourré de positivités, vous vous aidez les uns...[Lire la suite]
 British Columbia: Première province du Canada à decriminaliser la possession de toutes les drogues
par Mammon Tobin, le 01 Jun 2022
... en petites quantités, moins de 2.5g en tout (toutes substance mélangées; dans ces articles ils parlent spécifiquement d’héroïne, de fentanyl, de cocaine, de méthamphétamine, et de MDMA) Salut les aminches, je suis tombé sur cet article qui m'a bien fait plaisir tout à l'heure: htt...[Lire la suite]
 Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
par Equipe de PsychoACTIF, le 11 May 2022
Voici l'édito du Fanzine N°5 de Psychoactif. Psychoactif mène un combat contre la stigmatisation de l'utilisation des drogues. Le langage est un outil important pour transmettre des messages et le choix des termes compte. Jusqu'à là, nous avions utilisé l'acronyme « UD » pour parler des u...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Clair et n'omettant pas les limites de la methode. (Prescripteur) dans [forum] Izalgi, effet récréatif ?
(Il y a 36mn)
la prohibition et le milieu jouent énormément dans [forum] addiction : la pire choses que j'ai fais pour de la drogue
(Il y a 6h)
Très belle ouverture d'esprit ~ Anagram dans [forum] comment convaincre mes parents que je ne prends pas de drogue ?
(Il y a 11h)
Bravo, j'avais oublié le passage congélateur. Marco dans [forum] Comment faire des " cailloux "
(Il y a 14h)
Juste. Merci. dans [commentaire de blog] Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
(Il y a 18h)

Pied de page des forums