Premier Flush

Publié par ,
1501 vues, 0 réponses
erwin femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2022
1 message
Hello!

Je viens de recevoir mon premier grow kit de golden teacher et j'aurais plusieurs questions concernant la culture! :)

Après avoir lu plusieurs avis et expériences sur le forum je me suis fait un petit plan d'attaque et j'aimerai savoir si il est ok

Je pensais débuter sur un dunk de 20h (j'ai lu que c'était apparement conseillé pour un premier flush) avec environ 16h au frigo et 4 à température ambiante.
J'ai un peu lu de tout et son contraire, certains disent qu'il ne faut pas ouvrir le sachet tout les jours lors de la colo/fructi car ça risquerait de tout gâcher niveau hygrométrie , contamination etc... Et d'autres qui préconise d'ouvrir le sac tous les jours et d'utiliser un Brumisateur pour que les champi puissent respirer (sachant que mon sachet à des trous). Des avis?
Après mon premier flush (dans 2/3semaines) je vais devoir m'absenter pendant 3j et je ne sais pas vraiment quoi faire, est ce que je peux laisser le substrat dans le frigo pendant ces 3jours (avec ou sans eau?) ou bien est ce que les flush doivent s'enchainer ?

Si vous avez des conseils pour bien réussir son premier flush je suis bien sure preneuse smile!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Premier flush cueilli un peu tard
par mx1342, dernier post 11 août 2017 par sphax
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Premier flush ecadorian. conseil sechage?
par Gut, dernier post 07 août 2019 par Stal'Cair
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Anxieux dans l'attente de mon premier flush
par PsycoMagus, dernier post 24 octobre 2019 par icofo
  7

Pied de page des forums