Question sur la tolérance

Publié par ,
1658 vues, 3 réponses
avatar
Psymama homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
6 messages
J'ai une question, est-ce que si je trip l'aprem et que je reprends une dose de L le même soir, y aura-t-il une tolérance ou pas ?
Je sais bien qu'il faut environ 2 semaines pour que ce soit optimal mais je me posais la question pour le jour même.

En espérant que vous puissiez m'aider, merci

Hors ligne

 

anonyme784532 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Bonjour,

Tu réponds toi même à la question mais effectivement oui, tu auras droit à une tolérance.

Je ne sais pas si tu as déjà pris du LSD mais je ne suis pas convaincu qu'après en avoir pris tu es envie d'en reprendre le jours même et encore moins deux fois dans la même journée.

De plus vue la tolérance qu’induis le LSD il faudrait pour que cela puisse faire effet que tu en prenne une dose bien plus conséquence que la dose de base que tu auras pris plus tôt dans la journée.

Hors ligne

 

avatar
Psymama homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
6 messages
J'en ai déjà pris oui, même si je reste encore très novice. Je te remercie pour le temps que tu a pris à me répondre. Je me posais simplement la question étant donné que lors d'une montée, certains prennent une autre dose pour quelconque raisons et je n'avais pas entendu parlé de tolérance dans ce cas là. Bref, encore merci :)

Hors ligne

 

anonyme784532 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
ici si tu veux tu as un calculateur afin de savoir ce vers quoi il faudrait te diriger si tu venais à redrop dans la journée mais étant donné que l'expérience sous LSD  dur environ 10 / 12 heure, je n'en vois pas l'intérêt à titre personnellement ^^

effectivement, il y a parfois des gens qui redrop après avoir pris la dose initiale mais il redrop " peu de temps après avoir pris la dose initiale. Par-exemple une personne prend 1 quart puis quelque temps après elle reprend un quart de buvard car l'expérience lui semble trop light mais je pense qu'une personne qui en revanche prendrais du LSD (admettons) tôt le matin et qui souhaiterais en reprendre le soir la tolérance sera bien installer mais je ne saurais pas dire en combien de temps exactement la tolérance s'installe dans le corps ? si quelqu'un saurait répondre à ça sur le forum ça pourrait être intéressant wink

https://codepen.io/kyayim/full/amPPzr

Dernière modification par anonyme784532 (27 février 2022 à  23:18)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance 2 cb
par LoneTraveler, dernier post 01 janvier 2024 par Chest_Shire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance.. ou pas ?
par Medocweed, dernier post 09 avril 2021 par MangerDesPommes
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Courbe de tolérance
par Trippouw, dernier post 24 août 2020 par Nitupzar
  2

Pied de page des forums