Avis sur un manque de Xanax

Publié par ,
1651 vues, 2 réponses
avatar
RueMaisEnVrai
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2020
34 messages
Bonsoir tout le monde, pour vous résumer mon parcours ancien toxico (opiacés surtout) je suis clean depuis 1 ans et demi (je ne compte pas la beuh même si je devrais ?)

J’ai un trouble bipolaire, trouble de l’anxiété généralisée, trouble obsessionnel compulsif, trouble du spectre Autistique type Asperger, hypersensibilité et trouble de l’attention.

j’ai depuis plusieurs mois ses doses là pour mon traitement: concerta 90 mg, teralithe 1200 mg, brintellix 25mg et xanax 0,25 8 prises par jour mais j’ai déjà exagéré en prenant 2mg voir 3mg en une fois (sur l’ordonnance c’est 6 comprimés par jour..)

Et depuis peu j’ai plus de xanax vu que j’ai pris + que l’ordonnance, et ça fait 3 jours que j’ai un mal-être, je tremble des mains et après avoir fumé un joint (je voulais essayer de soulager mes tremblements en fumant) mon cœur bat bcp plus vite limite a se demander s’il va pas s’arrêter (140 bpm au repos), j’ai des vertiges, perte de goût (j’ai fais un autotest pour vérifier que ct pas le covid parce que j’ai mal au muscle genre partout, perte de goût etc donc pour être sur que se soit pas ça et ce n’est pas ça le test et négatif donc je sais pas si c’est a cause de l’arrêt du Xanax et donc je suis en sevrage ou de la dose de teralithe qui est assez élevé (dernière prise de sang pour voir le taux de lithium dans le sang j’étais a 0,5 mmol\L donc je vois pas pourquoi j’aurais des effets secondaires genre intoxication si déjà je ne suis même pas dans la zone thérapeutique), il me reste encore d’autres benzo comme seresta prazepam zopiclone que j’ai mis de côté

merci de vos réponse ça m’aidera bcp
RMEV.

ps: Dans vos réponses évitez l’ironie ou autre car j’ai du mal à comprendre le second degré merci !

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

RueMaisEnVrai a écrit

il me reste encore d’autres benzo comme seresta prazepam zopiclone que j’ai mis de côté

Prends un  benzo que tu as de côté, car amha tu est en sevrage du à ton arrêt sec du xanax

Si ça fait de long mois( ou années )que tu en prends, tu ne dois jamais arrêter de cette manière.
Cela peut être même dangereux suivant le profil de la personne ( posologie,  durée du traitement ...) pour certains cela peut aller du manque,  en passant par des crises ,  convulsions,  et même pouvant aller jusqu'au décès.


Sevrage des BZD :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … C3%A9pines

Ne jamais arrêter brutalement un traitement et tout sevrage doit être encadré par un professionnel de santé.

Benzodiazépines, effets, risques et témoignages :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Dernière modification par meumeuh (28 février 2022 à  03:56)

Hors ligne

 

avatar
RueMaisEnVrai
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2020
34 messages

meumeuh a écrit

RueMaisEnVrai a écrit

il me reste encore d’autres benzo comme seresta prazepam zopiclone que j’ai mis de côté

Prends un  benzo que tu as de côté, car amha tu est en sevrage du à ton arrêt sec du xanax

Si ça fait de long mois( ou années )que tu en prends, tu ne dois jamais arrêter de cette manière.
Cela peut être même dangereux suivant le profil de la personne ( posologie,  durée du traitement ...) pour certains cela peut aller du manque,  en passant par des crises ,  convulsions,  et même pouvant aller jusqu'au décès.


Sevrage des BZD :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … C3%A9pines

Ne jamais arrêter brutalement un traitement et tout sevrage doit être encadré par un professionnel de santé.

Benzodiazépines, effets, risques et témoignages :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

D’accord je vais prendre un Sérésta, je vais en parler à mon psychiatre pour voir ce qu’on peut faire, merci de ta réponse tu me sauves la vie là super

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Xanax 2mg ou xanax ts ? Différence entre les deux
par User1999, dernier post 26 novembre 2023 par User1999
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
par D9-D9, dernier post 17 juin 2020 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Comment savoir si on es en manque
par AlexNat90, dernier post 08 août 2018 par Lilas24
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums