Dosage pour y aller progressivement sans balance

Publié par ,
2814 vues, 9 réponses
CakeHeureux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
21 messages
Bonsoir/bonjour,

Je compte consommer de la cocaine à environ 90% testée ce mardi 1er Mars, je souhaiterai donc avoir des conseils sur comment consommer petit à petit, son 1G ou pas complètement, si vous avez des exemples de consommation je suis preneur !

Merci beaucoup !

PS : je vais consommer vers 22-23h je pense

Dernière modification par CakeHeureux (01 mars 2022 à  01:26)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
511 messages
Blogs
Balance à 15e dans les bureaux de tabac, si ta coke chiffre bien à 90% je te conseille vivement d'investir dans une balance et même si elle est pas aussi pure d'ailleurs, les dosages à l'œil c'est casse gueule, en sniff ou en fumette ça va tu mourras probablement pas mais ça peut être suffisant pour te faire faire une sale surdose et ya rien de plus désagréable qu'une surdose de coke (avis perso).
Encore plus casse gueule si tu n'a pas d'ordre de grandeur préalable

En général quand tu commence un cession coke, tu finis tout le paquet et avec 1g ya de quoi mal finir surtout si tu as pas de balance ni d'expérience...

Si la coke tu n'en a jamais consommé et que tu es résolu à ne pas investir dans une balance, commence par une pointe de couteaux et ajuste ensuite (difficile à faire en pleine cession).
Je peux que te dire d'investir 15e pour consommer intelligemment, ca vaut vraiment coup.

Cordialement.

Si tu as plus de questions n'hésite pas

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

CakeHeureux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
21 messages
Salut !

Merci pour ton message, en effet je ne consomme pas très régulièrement (1 a 2 fois grand max par mois) du coup en résumé mes lignes au commencement elles sont mi-grosse (je sais c’est pas rdr) mais du coup combien me conseille tu de mettre (dans les environs) pour commencer safe (sans se mettre trop de tolérance dès le début) ?

Merci beaucoup pour tes réponses en tout cas !

Édit : Elles sont mi-grosses et justement je trouve que ça tue ma tolérance dès le début et donc que je ne profite pas de mes traces…

Dernière modification par CakeHeureux (01 mars 2022 à  02:54)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
511 messages
Blogs
Mi-grosse ça veut rien dire, ça peut être du simple au triple selon les usagers, il faut pas te comparer aux autres mais à ta propre tolérance au produit qui est variable d'un individu à un autre, d'où l'intérêt de savoir combien il y a dans tes traces pour ajuster par la suite.

Pour la dose personne pourra te donner d'indications précises, si tu prends pas souvent de la coke et qu'elle est très pure, commence par 0,05 (on sait jamais vraiment ce qu'il y'a dans une coke mieux vaut prévenir que guerrir) ça t'enverra pas très loin mais ça te donnera une idée de la puissance du produit, ensuite tu ajustes (à prendre avec des pincettes)

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Salut ,

Alors moi je n’ai jamais utilisé de balance pour peser mes sniff de coke mais en général avec 1 gramme je fais 12 traits ( ça fait des traits assez gros mais encore une fois tout est relatif ça dépend pour qui )

Je connaissais un gros consommateur qui divisait le g en 3 ou 4 traits et il s’envoyait ça dans les narines . Ça fait des énormes poutres je te déconseille fortement ce dosage

Comme dit juste au dessus je pense que pour quelqun comme toi qui n’a pas une énorme tolérance commencer avec 0.05 me paraît bien . Alors évidemment sans balance c’est compliqué mais ça voudrait dire que ton g tu le divise en 20

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
592 messages

CakeHeureux a écrit

Quand j'étais jeune et que les balances électroniques n'était pas monnaies courente, on me disait de faire des traces de la taille d'une allumette.

Hors ligne

 

CakeHeureux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
21 messages
Merci pour vos réponses !

Je compte prendre par voie nasale dans quelques minutes ! Je n’ai pas d’allumette pour évaluer le dosage, mais ayant l’idée de la taille d’une allumette, je ferai en sorte !

Édit : je vous ferai une photo de la taille, selon moi, d’une poutre d’allumette !

Dernière modification par CakeHeureux (02 mars 2022 à  00:15)

Hors ligne

 

JackC homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2021
17 messages
perso avec 1g je fais entre 8 et 12 lignes , parfois plus mais par contre jamais moins

Hors ligne

 

avatar
Tonnyl'anguille31 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2018
99 messages
Blogs
Salut,

Si tu sépare ton g en 10part à peu près égale (à l'oeil) tu peux te dire qu'une trace fera environ 0,10g , la moitié d'une trace fera 0,05 etc etc mais c'est sur que si t'a 15balles va faire un tour au tabac du coin.

" celui qui se transforme en bête , se délivre de la souffrance d'être un homme"

Hors ligne

 

petitcolibrinectarparis femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2022
17 messages
bonjour
je prends seule cok et du coup je voulais savoir quand on faire une ligne il faut attendre combien de temps avant d'en refaire une car moi j'ai tendance à faire les lignes d'un coup les unes apres les autres ou attendre quelques minutes ou en consommer plusieurs genre deux trois d'un coup et à attendre quelques minutes et à en refaire
est ce dangereux du coup ?
comme je consomme seule du coup je me rends pas compte
et vous combien de temps attends vous entre chaque ligne ou en prenez vous plusieurs d'un coup?
merci par avance très cordialement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Quel est le bon dosage sans risques ?
par DameAuxChats, dernier post 13 mai 2022 par Onlymoi
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveau pour la coke et pas de balance, besoin de conseil pour ce soir
par LeSavantFou, dernier post 07 janvier 2024 par Streetardimfs
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Comment arrêter de taper pour aller dormir?
par Soso01, dernier post 02 décembre 2022 par Restius
  18

Pied de page des forums