Alprazolam + Phenergan ? Risqué ?

Publié par ,
1257 vues, 1 réponses
Lean4Real homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
17 messages
Yo tout le monde, je vais la faire courte et espérer qu'un boss répondra rapidos. Voilà je suis sous grosse insomnie et j'aimerais m'endormir car j'ai une grosse journée demain. J'ai prit 1mg de xanax (2 alprazolam 0.5) y'a genre une heure et demi et malheureusement à cause de ma tolérence à ces merdes de benzos, aucun effet ni anxio ni sédatif. N'ayant aucun somnifère chez moi je viens juste de tomber sur une boîte de phenergan par chance qui traînait dans ma chambre et que je devais m'être gardé pour leaner mais je l'avais zappé, j'ai lu que le phenergan si légère prise (1/2 cachets) pouvait traiter l'insomnie passagère.
J'en viens enfin au fait : y'a t'il une mauvaise intéraction entre xanax et prométhazine, est ce risqué si je prend 2 phenergan alors que j'ai prit 2 xans 0.5 y'a bientot 2h ? Mieux vaut favoriser un redrop de 1 xan ou 2 ?
Merci d'avance aux couches tards qui repondront, bonne soirée a tous et prenez soin de vous les Psychos wink

- Lean4Real

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
478 messages
Blogs
il vaut toujours mieux ne pas faire de mélange, le mieux serait de t'arrêter là, tu as déjà dépassé les posologies standars, maintenant si tu as une tolérance et que cela ne suffit pas, je te conseille de t'orienter vers un redrop de xanax plutôt que vers de la prométhazine, si tu peux bannir les mélanges fais-le, la promé risque d'accentuer la sédation, mais pas forcément l'anxiolyse globale.
(c'est un avis personnel)

Cordialement.

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Alprazolam
par Payoff01, dernier post 03 juillet 2020 par Payoff01
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam help
par Dprssslz, dernier post 16 avril 2023 par filousky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam aide
par Tomitoti, dernier post 28 décembre 2017 par Tomitoti
  43
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums