Accro

Publié par ,
1128 vues, 1 réponses
Nohan Guillau homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2021
43 messages
Blogs
Bonjour à tous et à toutes

Après avoir consommé de l'héroïne pendant des
années,je pensais que la coke ce serait mieux( pas de manque physique) mais non,je dirais que pour moi c'est même pire... La je suis arrivé à 2gr par jour en solo et en injection, enfin non,plutôt par nuit. Là j'ai reçu une prime de 2000€ et presque la totalité est passée dedans....En plus parfois j'ai la main lourde sur le dosage,en eau, je met 0,5 ou 0,6...Bref parfois je me fais très peur. Le pire c'est que j'ai conscience que si je continue comme ça je vais y rester... J'essaie pourtant de me restreindre, mais si je picole et je commence à être bourré je vais aller en chercher. Si vous avez des petits conseils qui pourraient m'aider,je suis preneur...Merci d'avance.

Hors ligne

 

Nohan Guillau homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2021
43 messages
Blogs
Vous voyez par exemple samedi dernier je me suis pris 2gr,avant de partir en soirée. On fêtait la première année de la petite fille de ma nièce, 70 personnes réunis dans une salle des fêtes, les 2 familles ensemble ... Ça sentait la soirée de ouf et c'était le cas,Mais moi je pensais juste à mes 2gr qui m'attendaient chez moi...Non je me suis jamais shooter ou quoique ce soit chez mes parents, ma sœur et tous les autres; d'ailleurs j'ai toujours fait en sorte qu'ils soient exemptés de cette partie de ma vie. Je ne leur ai jamais tapé de tunes non plus...Bref tout ça pour dire qu'à 1heure du matin je les ai tous laissé en plan car j'ai fait passer ma dope avant ma famille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Accro ou pas?
par simimister, dernier post 08 mars 2022 par meumeuh
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Accro ?
par Mortum, dernier post 14 novembre 2018 par Zarathoustra
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Fortement accro
par KongStrong, dernier post 29 décembre 2017 par Yeswecan
  3

Pied de page des forums