5-meo-dmt

Publié par ,
1351 vues, 2 réponses
Hugolv233 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2022
5 messages
Bonjour ,je suis un gros consommateur de noid que j'achète par un fournisseur,et cela fais 2 ans que je vape différentes molécules sans savoir les qu'elle jusque au jours ,j'ai vapé sur dla 2-meo-dmt et j'ai ressentis quelque chose de fort en sensation et de vraiment euphorisant par rapport a un simple noid,je me suis renseigné sur les risques ,autant psychologique,que déprimant a long therme ,trouble du comportement ect ..,mais j'ai commander cette moll, et je veux un avis objectif s'il-vous-plait.
Est ce qu'on peut directement mettre la poudre dans la base( PG VG)?
Si oui laquelle me conseillez vous ?
Pour la moindre fuite ( TV18)
Et les dosages par ml ?/récréatif
Peut t-on le vape desuite ,ou faut t'il lss reposer
Désolé si jdit n'importe quoi je ne suis pas ?? ,mais débutant en la matière .
Si cela n'est pas possible avec quelle autre noids n'ont pas bsoin d'être chauffer et être  mis directement dans de la base?

Dernière modification par Hugolv233 (07 mars 2022 à  16:44)

Hors ligne

 

Lucskd2 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2019
134 messages
Salut, le 5-meo-dmt est une tryptamine, rien a voir avec un noid ! Bien qu'il puisse aussi être dilué dans du e-liquide a vaper, niveau dosage je sais pas, mais attention ça n'a rien a voir avec un cannabinoïde renseigne toi bien !

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages
Salut, comme dit plus haut, la 5-MeO-DMT n'est pas du tout un noid, c'est un psychédélique de la famille des tryptamines, parmi les plus costauds qui soient : à manier avec beaucoup de prudence donc ! Ça peut t'envoyer très (voire trop) loin si tu fais le cochon niveau dosages. Pour de la DMT (je parle de la N,N-DMT, différente de la 5-MeO-DMT) je fais des e-liquides avec un ratio de 1g DMT pour 4ml de base PG/VG (en 50/50). J'utilise un clearo avec l'airflow situé en haut, ça évite les fuites avec des liquides trop fluides (à forte teneur en PG). Partant de ça, je suggère d'adapter le ratio pour la 5-MeO-DMT, qui est (grosso modo) 3 fois plus puissante que la N,N-DMT - si je dis pas de bêtise, je crois que la dose unipersonnelle normale pour la 5-MeO se situe autour de 10mg, alors qu'elle est de 30mg pour la N,N-DMT. Je dirais donc, pour commencer, d'appliquer un ratio 1g de 5-MeO pour 12ml de base PG/VG. Attention, ces données sont indicatives, je n'ai pas pratiqué la 5-MeO, je me base uniquement sur mon expérience avec la N,N-DMT. Je te conseille donc de bien bien de te renseigner avant sur cette molécule (les témoignages ne manquent pas sur ce forum) et d'être extrêmement attentif et précis quant aux dosages, car comme dit, c'est pas un noid, et tu risques de te faire surprendre... Take care.

Peace vape

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums