Effet antidepresseur 2g de truffes

Publié par ,
2009 vues, 4 réponses
OcelotKnight9 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2022
2 messages
Bonjour est il normal qu avec une dose de 2g de truffes,  je me sens comme sous weed à savoir très Stone, aucune angoisse je rigole pour rien etc mais aucune angoisse et 0 hallu  ?
Bref les effets parfaits hormis une légère dépersonnalisation vers la fin mais c était très gerable
C est léger comme effets et hyper agréable je ne ressens plus les angoisses et je me concentre mieux.

Prendre régulièrement 2g de truffes c est dangereux  vous pensez ?
Et 2g de truffes c est considéré comme du microdosage?

Merci d avance

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
383 messages
Salut
2g de truffes est une dose assez faible (normalement on doit plus etre autour de 5-7 g si je ne m'abuse).

Oui, la psylo a un effet AD net (chez moi). Plus d'angoisses, confiance, tranquillité, et réflexion améliorée, j'en passe et des plus exaltantes encore...

Sauf que je ne suis pas sur que ce que tu as pris ait vraiment été une microdose, ce serait plus du 0.5 g a ce niveau. Normalement, dans ce cas, tu ne dois pas sentir l'action directe, explicite, du produit.
De plus, si tu en prends tous les jours ta tolérance va augmenter : ceux qui le font recommandent d'en prendre un jour sur deux ou trois (il y a des sujets sur le forum).

Niveau toxicité, a part un potentiel effet cardio néfaste (a vérifier) via l'activation des 5HT2B, la psylocibine n'expose pas (a ma connaissance) a des conséquences notables sur la santé, ni a une quelconque dépendance.

Dernière modification par Mychkine (07 mars 2022 à  11:23)

Hors ligne

 

OcelotKnight9 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2022
2 messages
D accord merci de ta réponse !

Oui car en effet j ai entendu dire que les champignons pouvaient être dangereux sur le mental et créés des troubles psychologiques dont des angoisses

Si je prends 4g ou 5g une prochaine fois ça reste très gerable comme effets tu penses ?

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
383 messages
-C'est le cas chez certaines personnes.


-Sinon, je dirais que oui.

=>Mais renseigne-toi quand même sur ta variété avant.

Dernière modification par Mychkine (10 mars 2022 à  10:35)

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
383 messages
Re, je me rends compte que j'étais un peu arraché hier, ce qui explique le prudent laconisme de mon dernier post. Vu son coté hypersyhtnétique, un peu de précisions ne fera pas de mal.

En fait, les champignons te placent dans un état de réceptivité exacerbé, tant aux influences extérieures a ton corps, qu'internes a ce dernier, voire aux processus propres de ton esprit. Il y a donc un terrain idéalement labouré pour que toutes sortes d'événements psychologiques adviennent, et ces derniers seront en toute bonne foi imprévisibles, pouvant prendre la forme d'angoisses, mais aussi de tranquillité, d'un sentiment de libération ou de dissociation particulier a cette classe de substances (et qui n'a pas grand-chose a voir avec celle des dissos comme la kétamine), tout cela ayant a voir a la fois dans ses particularismes et son développement général avec ton état d'esprit, ton histoire et ta biochimie.

Les émotions négatives pouvant (mais pas toujours et meme pas dans la majorité des cas) mener un individu pas idéalement disposé a faire un bad, on conseille de se munir de "tripkillers" (souvent des benzodiazépines a action rapide) qui te feront redescendre si tu perds trop l'équilibre.

Mais en microdose, je n'ai pas entendu parler de ce genre de problemes. Quoi qu'il en soit, au vu de la légereté qu'auront ces derniers, s'il surviennent, il te suffira d'arreter le microdosing si tu penses qu'il en est la cause.

Apres ce qui est ingérable pour toi ne le sera pas forcément pour d'autres. Je te conseille d'augmenter progressivement les doses tu souhaites triper, et comme je te l'ai dit, ce forum est une colossale mine d'informations pertinentes, tu y trouveras des tonnes de posts non raffinés dont tu peux extraire la matiere dont tu as besoin.

Dernière modification par Mychkine (11 mars 2022 à  08:26)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Champis (ou truffes) + Antidépresseur & Régulateur de l'humeur = ???
par TheShitHolderMan, dernier post 22 juillet 2020 par Lolla
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Sous antidépresseur Paroxétine et très envie d’un trio aux truffes magiques
par Morefreedom, dernier post 25 janvier 2023 par Morefreedom
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - 25g de truffes et peu d effet
par Osiris, dernier post 26 novembre 2023 par psychopersonne
  1

Pied de page des forums