Paralysie du sommeill

Publié par ,
1545 vues, 1 réponses
Letorodepayslaloire homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2022
1 message
Bonjour je consomme de la mdma depuis 1 ans au début pendant 3/4 premiers moi j’ai abuser tout les week end ect depuis 5/6 mois je consomme tout les deux mois à peut près mais voilà le sur lendemain j’ai obligatoirement une paralysie de sommeille depuis mes 5/6 dernière prise sa ne m’inquiète pas mais je voudrai savoire si il y’a vrm un lien et surtout , je suis seul ?

Hors ligne

 

Smile_ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2021
55 messages
C'est des symptômes assez fréquents (quasiment tous mes potes qui prennent de la MD en ont eu). Ça m'est arrivé à partir de la 3 ou 4ème prise pour moi, et ça peut arriver même quelques jours/semaines après la prise.

J'ai remarqué que pour moi, ça partait après quelques semaines d'abstinences

Après un long break (4 mois), j'en ai repris et ce n'est plus jamais re-arrivé (mais j'ai un rythme nettement plus calme maintenant -- 1 fois par trimestre à peu près)

Quand on y pense, ce n'est pas surprenant car la MD joue sur la sérotonine, et celle-ci est indirectement lié au sommeil (si quelqu'un s'y connaît plus en chimie du cerveau, je serais curieux d'avoir une explication plus poussée car les explications sur le net sont soient très pauvres, soit trop complexe pour ma maigre culture scientifique)

Dernière modification par Smile_ (07 mars 2022 à  23:45)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Paralysie au moment de s'endormir
par HarryPoppers, dernier post 24 févier 2020 par HarryPoppers
  3

Pied de page des forums