RC dissociatifs avec Seroplex

Publié par ,
1863 vues, 0 réponses
Annaah femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2022
1 message
Bonsoir tout le monde :)

J’écris mon tout premier message sur ce super forum après 2 ans à m’en servir pour (notamment) mes recherches, et je dois dire avoir toujours su y trouver réponses à mes questions donc déjà, merci !

Je compte me présenter dans une discussion ultérieure mais je vous donne quand même les bases car on ne sait jamais.

J’ai 20ans, je mesure 1m70 pour 73kg et tout à l’heure mon généraliste m’a prescrit du seroplex pour des insomnies et angoisses et je n’ai pas réalisé sur le moment qu’il s’agissait d’un ISRS.
Le problème c’est que j’ai décidé de passer une petite commande sur un site de RC du DMXE et du 3 HO PCP (je n’ai jamais essayé de rc ni même de disso ou hallu, beaucoup trop hâte de tester :)

Mais j’ai cru comprendre qu’en association au sero, les effets seraient nuls et je voulais savoir si c’était le cas même une fois la demi vie du seroplex passée sachant que je les reçois d’ici deux jours et que je ne suis sous aucun autre traitement en ce moment donc j’aurai prit qu’un seul cachet d’AD d’ici là, si vous avez la réponse ça serait top.

Dans tous les cas je vais retourner voir mon toubib dans quelques jours lui demander plutôt un ATC parce que j’ai quand même prévu de triper plus d’une fois avec cette jolie commande de RC mais bon, ça j’en parlerai dans une autre discussion, certainement un TR de mes premiers essais, étant totalement naïve ça doit pouvoir être intéressant ahah,

Merci par avance et bonne soirée à vous!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Venlafaxine - Venlafaxine + 4-fmph/RC risques ?
par Zizanie, dernier post 07 octobre 2020 par Zizanie
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Seroplex
par Amandine, dernier post 07 févier 2019 par sud 2 france
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Escitalopram - TAG et SEROPLEX
par FrenchRiviera, dernier post 16 juillet 2019 par Padalecki
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums