Consommation dure ou non d'après vous?

Publié par ,
1292 vues, 11 réponses
avatar
694 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
44 messages
Bonjour/bonsoir tout le monde.
juste une simple question est ce que 550 mg de tramadol en une prise et une boite entière d'actiskénan (dans un autre trip bien sur) en une prise aussi c'est une consommation dure d'après vous? Et que considérez vous comme une consommation dure?

Merci d'avance de vos réponses.

Dernière modification par 694 (09 mars 2022 à  21:35)

Hors ligne

 

avatar
konohamaru femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2020
70 messages
Bonsoir, je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire par "consommation dure".
Si tu veux dire par là une consommation trop importante, alors oui , 550mg de tramadol en une prise c'est absolument énorme et extrêmement dangereux. Le maximum par jour de tramadol est de 400mg et surement pas en une seule prise.
Pareil pour l'actiskenan, une boite d'un coup c'est absolument pas raisonnable, à part si ton but est de finir aux urgences, ou pire, mort.
Fais attention à toi, commence par de petites doses si tu comptes consommer.

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
590 messages

694 a écrit

Et que considérez vous comme une consommation dure?

Salut, c'est quoi pour toi une consommation dure ? Je ne comprends pas bien ta question, tu pourrais développer stp.

Hors ligne

 

avatar
694 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
44 messages

kaneda a écrit

694 a écrit

Et que considérez vous comme une consommation dure?

Salut, c'est quoi pour toi une consommation dure ? Je ne comprends pas bien ta question, tu pourrais développer stp.

Bonsoir, Pour moi, une consommation dure est un type de consommation qui peut s'avérer dangereuse.
Je l'ai pas précisé mais je suis naif aux opiacés et j'ai fait ces deux prods si dessus à 3-4 mois d'intervalle.
Ma question même si je ne l'ai pas écrit c'est de savoir si ces deux trips que j'ai fait étaient dangereux et jusqu'ou vous considérez un trip comme "safe".

Dernière modification par 694 (09 mars 2022 à  22:24)

Hors ligne

 

avatar
694 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
44 messages

konohamaru a écrit

Bonsoir, je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire par "consommation dure".
Si tu veux dire par là une consommation trop importante, alors oui , 550mg de tramadol en une prise c'est absolument énorme et extrêmement dangereux. Le maximum par jour de tramadol est de 400mg et surement pas en une seule prise.
Pareil pour l'actiskenan, une boite d'un coup c'est absolument pas raisonnable, à part si ton but est de finir aux urgences, ou pire, mort.
Fais attention à toi, commence par de petites doses si tu comptes consommer.

Bonsoir, merci de ta réponse rapide, je ne vais pas le cacher j'étais déjà plus ou moins au courant que ces deux trips étaient dangereux vu la dose (Actiskenan étant 140 mg de morphine par boîte = 700 mg de tramadol, donc totalement abusée à mon avis) et les 550 mg. Les deux trips étant NAIF aux opiacés en plus ( ce qui me fait rire étant donné que je n'ai rien ressenti pendant mon trip d'actiskenan).

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
590 messages

694 a écrit

Avez-tu déjà consommer du skenan et du tramadol avant de prendre les dosages que tu cite ? (140mg de skenan / 550mg de tramadol)

Hors ligne

 

avatar
694 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
44 messages

kaneda a écrit

694 a écrit

Avez-tu déjà consommer du skenan et du tramadol avant de prendre les dosages que tu cite ? (140mg de skenan / 550mg de tramadol)

Rebonjour, oui j'ai déja fait une vingtaine de trips aux opiacés (tramadol+lexomil+codéine, tramadol tout court, trama+alpraz) donc je connais plutôt bien, mes prises sont toutes espacées de plusieurs mois donc aucune tolérance. pour les dosages 10 mg de morphine = 50 de tramadol donc j'ai juste fait 140*5 ce qui donne 700 mg de trama. pour les deux trips j'avais aucune tolérance.

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
590 messages

694 a écrit

pour les dosages 10 mg de morphine = 50 de tramadol donc j'ai juste fait 140*5 ce qui donne 700 mg de trama.

Je comprend pas bien pourquoi tu dis avoir pris 700mg de tramadol ? Dans ton premier post tu dis avoir pris 550mg de tramadol.

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

kaneda a écrit

694 a écrit

pour les dosages 10 mg de morphine = 50 de tramadol donc j'ai juste fait 140*5 ce qui donne 700 mg de trama.

Je comprend pas bien pourquoi tu dis avoir pris 700mg de tramadol ? Dans ton premier post tu dis avoir pris 550mg de tramadol.

Il fait une équivalence, car 10mg de morphine = 50 de tramadol.

Mais en vrai l'OP ça marche pas exactement comme ça, car le tramadol a des effets secondairzs liés à son action sur la sérotonine, style convulsion etc.

Donc a mon avis 700 de tramadol est plus dangereux que 140 de morphine, même si la morphine comprend d'autres risques, notamment d'histamino libération trop forte.

Quoiqu'il en soit oui, pour un naïf ce sont des dosages bcp trop élevés, possiblements mortels

Fais attention à toi.

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
590 messages

AnonLect a écrit

Il fait une équivalence, car 10mg de morphine = 50 de tramadol.

Oui j'avais compris qu'il faisait une équivalence smile
Mais pourquoi calcul t'il comme ça, dans quel but ?
Moi quand je prend 200mg de skenan et ben je me dit que je prends 200mg de skenan. Je ne me dit pas que je prends XXXmg de tramadol.

J'aimerais comprendre son raisonnement.

Dernière modification par kaneda (09 mars 2022 à  23:19)

Hors ligne

 

avatar
694 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
44 messages

kaneda a écrit

AnonLect a écrit

Il fait une équivalence, car 10mg de morphine = 50 de tramadol.

Oui j'avais compris qu'il faisait une équivalence smile
Mais pourquoi calcul t'il comme ça, dans quel but ?
Moi quand je prend 200mg de skenan et ben je me dit que je prends 200mg de skenan. Je ne me dit pas que je prends XXXmg de tramadol.

J'aimerais comprendre son raisonnement.

Je compare au tramadol car c'est ma "seule" drogue, je le compare car c'est ma manière de voir les dosages,pour moi 140mg de morphine ça veut rien dire,alors que 700 de trama, la je me dit que c'est beaucoup.

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
590 messages

694 a écrit

Je compare au tramadol car c'est ma "seule" drogue, je le compare car c'est ma manière de voir les dosages,pour moi 140mg de morphine ça veut rien dire,alors que 700 de trama, la je me dit que c'est beaucoup.

Merci pour la précision. Désolé pour toute ces questions mais j'aime bien avoir toute les informations pour avoir une vision globale du sujet que l'on aborde. :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Consommation espacé après un sevrage
par gimmeice, dernier post 05 août 2022 par CaptainCrox'
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Sevrage a la dure
par Nesta.bzh, dernier post 09 avril 2019 par Salomecandidus
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Opiace/opiode/rc opiode avec la duré daction/demi vie la plus courte
par Psychoco92, dernier post 04 septembre 2020 par Crépuscule
  4

Pied de page des forums